Les 3 commentaires de cette publication.
Je possède une 900 hornet et j'ai un pot qui à la 600 2001.
Pour moi c'est une des meilleures 600, de plus la cuvée 2003 s'annonce sublime. Le look est plus proche de la 900.
Je trouve que le moteur est au top pour un roadster, la finition est plutôt bonne malgré ce que l'on peut lire en défaut dans les journaux.
La 600 comme la 900 colle à la route de plus lui comme moi, avons jamais eu de problème avec la machine.
Tu peux l'acheter sans problème.
Salut
La 600 hornet... une bonne moto??! MIEUX QUE ça!!!! le 600 hornet est une moto excellente! Freinage au top,gueule sympa, partie cycle sportive et caractère moteur afirmé font de cette machine un petit monstre capable de rivaliser avec bon nombre de supersport dès qu'on sait la maitriser! Du trajet quotidien ,à la balade très sportive en passant par une session de stunt sévère elle se prete à tout avec brio! Je l'ai adopté et ne suis pas pret de la quitter et si tel est le cas ça sera pour une supersport!
Dans la catégorie roadster 600 sport c'est et de loin la meilleure! Y a pas photo tu peux y aller tranquille! Tellement nickel que les seuls reproches bidons que les mag ont fait dessus se situent dans le fait que le bouchon de reservoir n'a pas de charnière et que le robinet d'essence est encestral! Là je rigole pke c'est pitoyable de faire des reproches aussi faibles!
A acheter et utliser par la suite sans modération!
Hornetstunter
effectivement la 600 Hornet est une machine vraiment fiable, en deux anx je n'ai jamais eu aucun soucis, de plus je vais bientot acquérir une 900 seule différence avec la 600 il faut un peu plus monter dans les tours.
point d vu performance ça arrache déjà pas mal.
bref je te la recommande vivement, d'aillueurs je vends la mienne 4300.00 E sur Strasbourg 19000 Kms