Les 5 commentaires de cette publication.
pour qu'un antivol soit vraiment valable il faut qu'il repone aux normes les plus tricts.Il vaut mieu associer un U et un bloc disque, avec le nombre de vol on est jamais trop prudent.
ouais d'accord avec les messages precedents , moi je me fie aux test effectues par la FFMC; un bon cadenas ne vaut ke s'il est correctement installe...
Salut les compagnons,
Je suis d'accord avec les autres posts.
Petites infos, moto-journal avait tester les antivols il y a peu. Si besoin je pourrait retrouver le numéro pour le commander. Mais en gros, mis a part les U, le reste est à mettre au tas ! Connaissant les tests et impartialité de Moto-Journal, faut les croire. Les bloc-disque ne resistait pas plus de 1 minutes quand au meilleurs U c'était plus de 10 minutes de résistance. Les chaines ne fesait pas vraiment mieux que les bloc-disque.
Côté assurance, il est souvent demander un antivol agrée SRA(de mémoire). Ca peut parfois faire baisser la cotisation.
Si le U est destiné au SLR, prends les côtes du porte-paquets sur lequelle tu peut glisser le U, pendant que tu roules. C'est pratique !
Tchôôôôôôôôô
"BRROOAAOAOAOAOAAAAAAAA fait le gromono... Mais si, je vous assure"
si je peu te donner un conseil oublier le bloc disque qui, selon les test, ne résiste pas plus de 7 secondes ensuite tu a la chaine qui est couper a la pince en 45 secondes ensuite tu a le U de merde qui doit résister 40 seconde le U moyen 5 minutes et le U genre TOP BLOC qui apparemment est le plus efficace et agréer SRA ( de toute facon t'as pas le choix de prendre un antivol SRA si tu veux etre rembourser en cas de vol par l'assurance)et le U top bloc résiste 15 minutes je crois.
Voila en conclusion aucun antivol n'est vraiment efficace le mieux reste encore le garage.
Bye Bye