quel antivol valable?

Par guy 65
guy 65

Quel est le meilleur rapport prix/efficacité pour un antivol type U?

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par bripse
bripse

verifie que ton U soit certifie par la commission stop vol c un gage de resistance

Bripse

Par hornetstunter
hornetstunter

pour qu'un antivol soit vraiment valable il faut qu'il repone aux normes les plus tricts.Il vaut mieu associer un U et un bloc disque, avec le nombre de vol on est jamais trop prudent.

Par steph
steph

ouais d'accord avec les messages precedents , moi je me fie aux test effectues par la FFMC; un bon cadenas ne vaut ke s'il est correctement installe...

Par Nikola
Nikola

Salut les compagnons,
Je suis d'accord avec les autres posts.
Petites infos, moto-journal avait tester les antivols il y a peu. Si besoin je pourrait retrouver le numéro pour le commander. Mais en gros, mis a part les U, le reste est à mettre au tas ! Connaissant les tests et impartialité de Moto-Journal, faut les croire. Les bloc-disque ne resistait pas plus de 1 minutes quand au meilleurs U c'était plus de 10 minutes de résistance. Les chaines ne fesait pas vraiment mieux que les bloc-disque.
Côté assurance, il est souvent demander un antivol agrée SRA(de mémoire). Ca peut parfois faire baisser la cotisation.
Si le U est destiné au SLR, prends les côtes du porte-paquets sur lequelle tu peut glisser le U, pendant que tu roules. C'est pratique !

Tchôôôôôôôôô

"BRROOAAOAOAOAOAAAAAAAA fait le gromono... Mais si, je vous assure"

Dernier commentaire

Par SWEET
SWEET

si je peu te donner un conseil oublier le bloc disque qui, selon les test, ne résiste pas plus de 7 secondes ensuite tu a la chaine qui est couper a la pince en 45 secondes ensuite tu a le U de merde qui doit résister 40 seconde le U moyen 5 minutes et le U genre TOP BLOC qui apparemment est le plus efficace et agréer SRA ( de toute facon t'as pas le choix de prendre un antivol SRA si tu veux etre rembourser en cas de vol par l'assurance)et le U top bloc résiste 15 minutes je crois.

Voila en conclusion aucun antivol n'est vraiment efficace le mieux reste encore le garage.

Bye Bye

Commenter « quel antivol valable?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?