bonjour !
je roule depuis peu de temps et je me demande ce qu'on risque si on se fait pincer sur un couloir de bus. Apparemment, bpc le font mais j'ose pas.
QU'EN EST IL ?
merci
Les 5 commentaires de cette publication.
si tu roule comme un kakou c claire que tu te feras mettre sur le coté avec le cheque qui va bien.....
mais j ai eu plusieurs fois empreinter les voies de bus a allure moderer j'ai croiser bien souvent des motard de la national,il ne m'ont rien dit.
voir des fois c eux qui te disent de les prendres,c'est quand moins dangereux sur cette voie la .
Les bleus tolèrent effectivement la présence de motards dans les couloirs de bus mais cool cool, c'est pas un circuit.
Pour ma part je les prefere, ça evite les c@!!*$ùds qui déboitent sans regarder derriere. ( souvenir d'une epaule ...!!!maintenant vissée...)
enfin faut quand meme faire gaffe aux taxis...
Bonne route.
Alors moi je les emprunte de temps en temps mais cool cool. Je me suis faite arrèter il y a 15 jours et le flic ma dit que c'était interdit en revanche si tu te fais couper la route tu ne sera pas en tords en empruntant la voie des bus (cé un autre flic qui me la dis) Bref je pense que cé mieux de prendre la route comme tout le monde je sais pas de combien est l'amende car il ne m'en a pas collé une (cé un avantage d'etre une fille sur une moto)MDR
Bye et bonne route