et oui encore une fois le radar de la rocade d'amiens a été incendié en moins d'un mois.
qu'en pensez vous?
Les 4 commentaires de cette publication.
Si il y a beaucoup d'accident sur cette rocade , c'est pas bien ...
si c'est uniquement pour faire du fric , c'est de la resistance et c'est moral!!!!
Un peu comme sur le perif parisien .Pas de mort en 2003 , donc on met des radars!!
Alors que je connais des routes secondaires qui auraient bien besoin d'amenagement , mais ca rapporte pas ...............
je ne sais pas si il y a bcq d'accident sur cet axe (sincerement je ne pense pas qu'il y en tant qui vaille un radar)
je pense plutot qu'il s'agisse d'une pompe à fric
Je confirme que cette route n'est pas dangereuse, que ce dispositif servira exclusivement à faire des sous .... Sinon il a bien fonctionné pendant au moins 2 heures je pense :-) il est toujours HS ...
ce doit etre juteuxcar ils les remplacent beaucoup plus vite que les rails de securité endommagés....
Au fait , le doublage de ces fameux rails pour empecher les motards de passer dessous et de se faire decouper, ca avance sarko ?? mais c'est peut etre pas mediatique et ils ont qu'a rouler moins vite et a pas tomber, mais surtout a rouler moins vite , ou aussi vite , mais devant les radars !!!
maintenant que la consommation de tabac baisse, il faut trouver d'autre revenu !!!