
Je souhaite acheter un svs 650 de 2000 et j' aimerais savoir si il y a des points particuliers à surveiller.
merci
Les 4 commentaires de cette publication.
J'ai acheté un svs de 1999 l'année dernière et j'ai mon régulateur de batterie qui a cramé comme beaucoup d'autres sv-istes, et j'ai aussi eu des problemes de fourche avant trop souple (vu le forum, je ne suis pas le seul non plus)!!
voila tout ce que je peux te dire...ah si, il parait que les pneux d'origines (sur les 99, c'était du metzeler; je ne sais pas sur les 2000...surement pareil) ne sont pas sensationels, j'ai du dunlop c'est le top
alé salut et bon achat!! 🙂
bonjour,
j'ai acheté une svs 2000 en juin dernier et il n'y a pas de points précis à surveiller, éventuellement la ligne d'échappement et comme te l'a écrit Guile, se renseigner sur le régulateur!
Les pneus d'origine sont des Metzeler; y tiennent plutot bien la route, mais si tu peux les changer, c'est mieux!
En totu cas, c'est un très bon choix!
a +
Milie
moi j'en ai une de 2001 et je viens de changer mon regulateur alors que je ne n'ai que 12000km, si elle dort dans un endroit humide il peut se passer des demarrages difficiles où la moto demarre puis s'etouffe; il suffit juste d'attendre 5 minutes puis remettre un coup de demarreur; les pneus vaut mieux les changements car ils sont lent à chauffer.
a part cela c une superbe machine dont malheureusement je vais devoir me separer car je passe en routiere et que le sv pour faire une descente dans le sud de la france en une journée et bien ça fait mal...
La mienne est de Aout 2002, j'ai fait 28000 km avec RAS. C'est du béton.
Sinon, j'ai entendu dire que c'à n'aimait pas trop l'humidité car la bougie du cylindre avant est trés exposé au projection d'eau. Le remède, c'est de mettre une petite bavette qui prolonge le garde boue avant et tout rentre dans l'ordre.
✌