Forum Quad

Debridage smc, xroad, blast 250(tous moteur honda)

John57

Salut

Dite les mec est ce que l'un dentre vous sorai me dire comen débridé le smc axroad 250 mis apart le pot?
tous les quad sité si dessu son d moteur honda 250 cb!
peut on changé le boitier dallumage ou otre pour gané en punch et en pointe?
toute reponse son les bienvenue.
merssi d'avance bon quad!

Commenter Citer

4e commentaire

franck

alors max !!! dit nous ou se trouve la difference entre le chassis de blazter et du triton 250 et dit nous quel moteur c'est puisque t'est un expert!!!!!!!! a+

ou quadé

?eric?

je viens d' avoir un maxxer 300 j'habite le95 et je voudrais savoir ou quadé

Commenter Citer

le blaster

?nicolas?

donc voila j'émerais savoir si ilest possible de fair homologuer un blaster et si oui ou faut t'il s'adresser merci de me repondre et bon tour de quad a tous...

Commenter Citer

Commentaire

eric07

salut je pense pas que c'est possible car c'est un deux temps et il ne doit passer aux normes anti-polltion enfin je pense car il y a plusieurs personnes qui ont revendu leur blaster a cause de ca

quadeurs dans le 69

?christian69?

y a t il des quadeurs dans le 69 monts du lyonnais ?

Commenter Citer

3e commentaire

ballade

bjr
Pas de remorque moi non plus. je suis à 800m du premier chemin qui me mene à des dizaines de parcours.
ce n'est pas bien grave,mon fils vend son quad donc je vais me retouver seul pour en faire;et le quad à plusieurs c'est sympa .
aplusssssssssssssss sur les chemins

Recherche renseignement sur marque moteur Liban

Guimauve

Bonjour,

Je possède un Quad moteur Liban, je voudrai savoir où trouver des pièces pour cette marque en Belgique?

Merci.

Commenter Citer

Bruit MXU 300

labuzok

Bonjour,
Avez vous remarqué un bruit anormale lors de passe dans des endroits bosselés, exemple un champs.

On dirait que ca vient du cardan ?????

Stéphane, Celui qui rentre dans ca bagnol avec son MXU 300, 25 Km au compteur.
Portiére avant, aile. Arbre arriére du MXU :o((( http://www.grisbi.fr.st
Commenter Citer

4e commentaire

steph89

Pour info:

Ne pouvant pas aller au delà de 48 kms en longue!!!avec mon mxu 300, je l'ai redonné à mon cons pour un échange avec un autre. J'ai pu aller à 65 kms en courte mais avec un craquement d'enfer dans la boîte!!! j'ai cru qu'elle allait rester sur la route.
Verdict aprés démontage: une clavette des pignons avait cassée(tolérance 30 ks, remplacée par une 50 kg) dans la boîte et apparement il manquait une rondelle au montage en usine!!!!!le cons à commandé 2 pignons chez MSA, mais je lui laisse le soin de le revendre par lui même, j'attends la livraison d'un autre.

MXU 300 bleu et tjs pas de coffre arrière et de treuil

revue technique 250 barossa

jefre

pour un ami mercie

Commenter Citer

3e commentaire

ChristStamand

Salut ,

Le Monde Du Quad.
Il y a un forum

@+

demande infos jantes sur blaster

cheche

Hello,

Voila le prb: j'ai voile 1 jante sur mon blaster '03.
est-ce les memes jantes sur tous les blaster quelques soient les annees?

Autre question, de quel cote est le grand deport sur un modele origine (partie de la jante la plus profonde: exterieur? interieur?)

Merci pour vos infos...

NOM DE DIEU !!!!
FO' ROULER.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Commenter Citer

Commentaire

eric07

salut
toute les jantes de blaster quelque soit l'année sont les mêmes pour elargir l'avant rien de plus simple il suffit de les mettre a l'envers, pour l'arrière le moins couteux est de mettre des elargisseurs sinon il existe des jantes qui vont te faire gagner environ 5 centimètres

conseil pour commencer

tonton pierre

Je voudrais commencer le quad parce que mon voisin j'admire. Moi je sui en retraite, j'ai 97 ans, c'est cool. Je ve m'eclaté avant de crevé alor je veu savoir comment cé le quad. comment on s'entraine je fai pour faire des figure en salle come les trial.

Commenter Citer

Commentaire

?christian69?

c'est une plaisanterie , j'espere.....
desolé de le dire mais il y a quand meme une limite d'age pour tout.

question de honda?

eric07

salut
je voudrais monter mon quad avec un chassis de 250trxr et mettre un moteur de 500 cr. Qu'n pensez-vous, es ce qu'il y a des personnes qui l'ont deja fait, qui pourrais me donner des conseils sur les problèmes que je peux rencontrer ?

Commenter Citer

Rédiger dans forum Quad