Forum Quad

accessoir pour mon blaster

Par theo de marseil
theo de marseil

Dernier des 2 commentaires

Par tt-rophile
tt-rophile

pour ce pots en particulier je sais pas mais j'ai essayé un pot trenga racing LRD et ca change completement la machine c'est ahurissant!!! moins de couple en bas mais une power et une allonge bien superieur en haut!!! un bon investissement, mais un bruit trop fort a mon gout!!

@+

que pensez vous du nv 400ltz

Par ?nico?
?nico?

Dernier commentaire

Par tequil
tequil

Oui il y a une diff deja les amortos, les arbres a cames et c presque tou le reste n est pas vraiment nouveau.

Echappement TRX400EX

Par tequil
tequil

Voila je ne sais pas quoi mettre comms silencieu sur mon 400ex, il y en a telement. J ai pensé en un yosh ou FMF voir mm LRD ou WRP et peut etre meme un wileico. Pouriez vous m aider ds mon choix ? merci de vos reponses

Quad nuit neige

Par ADLY54
ADLY54

Dernier des 3 commentaires

Par jeager13
jeager13

Salut,

Pour résoudre se prob tu peux essayer d'amener de l'air chaud sur le pied du carbu par un tube (durite)de diametre 30 ou 35 disposer contre un tube d'échap. le tube conduira de l'air rechauffé au carbu. 2è solution amener de l'air chaud dans le filtre à air avec je même principe et supprimer le tube quanq il fait moins froid.
Le moteur tourne mieux avec de l'air frais.

@ + René

@ +

300adly vitesse de pointe

Par ?Vincent?
?Vincent?

Dernier commentaire

Par fabboy75
fabboy75

se sont LES MEMES QUADS vendus sous 2 marques différentes , mais espéron que la chaine de montage du axr300 (en france)est plus pointilleuse que celle du aldy300 dans son pay d'origine .pour + d'info vas sur le site de :lemondeduquad TOUT Y EST ....

jouyeux noel a tous

Par felin06
felin06

Par gigi.70
gigi.70

et surtout bonne année 2005 a tous

300 ADLY

Par Charrié
Charrié

TRUCS ET ASTUCES POUR L'ESTETIQUE DE LA MACHINE, OU POUR LA PREPARARATION MOTEUR.

Compteur

Par ?Philippe?
?Philippe?

Dernier commentaire

Par ADLY54
ADLY54

Est-ce qqun connait le prix d'un compteur d'ADLY 300?? le miens ne fonctionne plus aprés avoir percuté le sol, casser la vitre et pris la sauce!!
Merci

baisse regime barossa 250

Par joj
joj

Dernier des 6 commentaires

Par ?piniar?
?piniar?

titi t'es un marrant !!! on peut être un mecano bidon depuis 10 ans sans aucun problème non ??? Parlons serieux, des pannes à la con en meca que ce soit auto moto quad jet-ski ou tout engin à moteur c'est finalement toujours les mêmes, et des bouchons de reservoir qui se bouchent ou tout simplement qui sont mal fini à la fabrication c'est beaucoup plus courant que vous ne le croyez (comme dirait titi moi je fait de la meca depuis.... 25ans he oui) et comme par hazard, je parle en connaissance de cause puisque je viens d'achetter un 250 barossa et devinez !! he bah en pleine campagne après 1/2 heure de roulage, perte de puissance, ratées, et calé. après avoir fait le tour et constaté, entre autre, qu'il y avait le plein d'essence, j'ai desseré le bouchon et hop demarrage immediat! Pour être sur j'ai refait l'experience à plusieurs reprises et ben c'est bien ça. Notez qu'il y a une valve anti retour sur le tuyau de mise à l'air qui peut avoir été montée à l'envers et qui empêche l'entrée d'air d'ou depression et on se retrouve dans le même cas. vous le rencontrez lorsque vous voulez vider une ampoule de medicament de votre bambin (mag2 par exemple) et que le liquide ne coule que si vous cassez les deux bouts
Donc essaies de rouler le bouchon legerement desseré et tu verras bien. La meca c'est le temps, l'experience et la reflexion oui la reflexion, nous ne sommes pas que des changeurs de pieces obtus et ironiques.
Et puis c'est peut être pas ça alors demande à titi y doit bien savoir ce que c'est lui y fait d'la meca depuis 10 ans alors !!!!

phare sur adly

Par TOF25ADLY
TOF25ADLY

Dernier commentaire

Par ?bstgt?
?bstgt?

Regarde dessous, tu verras une vis en métal du coté droit il me semble il faut la visser à fond !

bugxter infos

Par ?phil?
?phil?

Dernier des 5 commentaires

Par ?francois?
?francois?

avez vous les coordonnées du cabinet d'assurances
merci beaucoup de me repondre

Casse boite de vitesse Suzuki

Par jyb
jyb

Dernier commentaire

Par ?RV?
?RV?

Hello, à ma connaissance peu de casse sur les LTZ ou KFX.Je te joins un lien ou tu trouveras l'éclaté de ta boite.
http://www.alpha-sports.com/suzuki_atv_parts.htm
Bon courage
http://rvquads.free.fr/

300SP

Par ?Emilie?
?Emilie?

Par fred86
fred86

salut Emilie alors ce sp300 contente
raconte

4X4 ONLY !

Par J'aime pô les 2
J'aime pô les 2

Dernier des 6 commentaires

Par xxx
xxx

le top le yam 450 kodiak irs 05

BUGXTER sur Lyon

Par ?Vincent?
?Vincent?

Dernier commentaire

Par jeager13
jeager13

Voir: http/www.bugxter.fr.vu/

René ✌

@ +

Dazon

Par Siam
Siam

Dernier commentaire

Par jeager13
jeager13

Salut Siam, et à tous,

Le site que tu indiques ne marche pas.

Tu dragues sur les autres sites? 😛

@ + René ✌

@ +

un bon pneu

Par ?tom?
?tom?

Dernier des 2 commentaires

Par ?toto491?
?toto491?

j'insiste sur le 21x7x10

cherche quad

Par ?claude?
?claude?

Dernier des 31 commentaires

Par yooh
yooh

sur e bay actuellement il y a du Hytrack sous la marque Beyond a 3500 € TTC c'est incroyable l'inportateur et aussi sur le net mais son site et reservé au pro http://www.cameleonagency.com
salut a vous le hytrack ou linhai ou beyond c'est kif kif ....

pieces buxter

Par full
full

Dernier commentaire

Par jeager13
jeager13

Slt,

voir le post: Bugxter vitesse maxi

😉 ✌

@ +

BUGXTER vitesse maxi ?

Par ?Vincent?