Vous en avez pas marre de vous demander à combien ca peut monter un quad, et comment on le débride, et sur la route si c bien, patati patata...
Un vrai quad c pas ça, un quad digne de ce nom c'est un utilitaire, un 4 roues motrices avec blocage de différentiel, des vitesses courtes, un treuil et un attelage et voilà !!!!
Y a que le franchissement qui est bon! et arretez de parler de quad dans la neige ou dans la boue avec des vulgaires 2 roues motrices qui patinent plus qu'ils n'avancent !
Y en a un paquet qui vont pas aimer mais tant pis c'était mon coup de gueule perso parce que le quad pour moi, c'est 4X4 ONLY !!
Les 6 commentaires de cette publication.
tu reve mon gars chacun son plaisir , moi je m'eclate en deux roue mais tu ne peux pas critiquer les autre chacun son chois si tu veux faire une bourre et comparer pas de probleme , tu es de ou ; moi du 25 .
T'enerves pas Tof, j'y suis allé un peu fort pour la provoc !
Je ferait pas de bourre avec toi car je prefère le franchissement et le trial, mais c'est sur que ca doit être sympa d'envoyer du gros en dérive.
Je trouve juste dommage que quand on parle quad, pour presque tout le monde, c'est des 2 roues motrices qui sont faits pour la vitesse et les bosses et qu'on oublie souvent les 4 roues, voilà c tout.
Mon rêve : la croisière blanche en quad...et là, en 2 roues...Bah, je préfère un 4 roues chaînées, un blocage et hop, çà grimpe !!
Sans rancune aux 2 roues.
salut
je suis du 25 ,j'ai un traxter 500 de bombardier 4x4 ,sa marche super dans la boue dans les chemain pourri ,pour passé les bourbier c'est super,pas de probleme ,quand tu dit que tu aimme pas les deux roue motrice, je vais tout les dimanche matin faire du quad avec des copain on est 6 et je suis le seule avec un 4x4 je les suis si sa passe pas je les tire avec le 4x4 mais c'est rare qu'il se plante ,mon fil de 8ans a un 2roue motrice pour faire le con dans le bois a cote de chez moi je lui et fait un parcourt avec des bosses des super virage il a une piste de 450 a 500 metre pour faire le con sa va .
je fait du quad de puis 2ans,mais il y a 23ans en arriere je fesait de l'(atc)du troix roues pas facile .
alors je veut dire avec tout sa que le 4x4 et le deux roue motrice c'est chacun son truc. 2 roues c'est la glisse, les sautes est le 4x4 c'est de passé dans des chemins des pourrit ,dans la boue,c'est pas du tout la parail alors on peut pas dire que l'un ou autre s'est de la merde c'est chaque son truc
allée sur se je vous dit salut au 4x4 et au 2 roue
pat
salut moi aussi un yam grizzly 660 homologué (mais pas maga)avec un treuil warn et des protège triangle sa me plairé mais bon c le prix qui coinsse..
pourquoi homologuer car il y a quelque portion de route et c par sécurité mais bon ta plus que 20 cv
du cout on achetera un adly ou un kymco homologuer et après on achetera peut etre un yam kodiak de 99 400 et 4x4 mais pas homologuer.
salut et a+
Ne te trompe pas les MAGA sont toujours débridés à la vente, avec un interrupteur, Tu retrouves alors les performances du Grizzly non homologue