baisse regime barossa 250

Par joj
joj

Bonjour,
apres une ballade de 1 heure, mon barrosa 250, ce met a perdre de la puissance. Il refuse de monter en regime, a une vitesse de 60 km/h, comme si l'essence arrivait mal, ou bien comme si le starter etait en position marche. Au bout d'un moment, je m'arrete, je touche au CDI, et s'est reparti, en pleine puissance ( 100 KM/H sur route ).
j'ai bien resserre les cosses.
Ballade suivante, meme chose, je roule sans probleme pendant 1 heure, puis meme chose, manque de puissance a plein regime, comme si probleme de carbu. A votre avis?

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par ?olivier?
?olivier?

regarde arrivée d'air sur réservoir si opturée ou bouchée partiellement probleme de puissance ...

Par ?tom?
?tom?

salut moi aussi sur mon aeon overland 180 moi c est pareille que toi mes moi ces un cubage .est ce que tu as eu un regime quand tu fait du franchissement ou des monter un peut raide et meme quand je suis entrain de faire du franchissement en pente c etait comme si le quad voulait caller c est peut etre l essence qui arrive pas au moteur salut le tueur est est ce que tu c est comment resserer une chaine merci de me repondre

Par jeager13
jeager13

Salut,
Regarde aussi la sortie du réservoir qui peu assi se boucher partiellement, et bien sur voir le filtre essence.

Bien vu le coup de l'entreé d'air, une panne vicieuse car elle peut être intermittante si on fait un plein par exemple.
Pour info si cela arrive sur une voiture à pompe essence élèctrique et les diesel, le réservoir s'écrase sous la force de la dépression. Toutes les voitures ne sont pas équipées de tube de mise à l'air libre et elle se fait par le bouchon essence, ou g o

@ + ✌

Un Bugxteriste.

@ +

Par ?titi?
?titi?

salut
alors comme sa les reservoirs,des voiture s'écrase sous la force de la dépression ,ha ha ,tu dit que tout les voiture ne son pas équipé de tube ,mais sur les bouchons la mise a l'air se fait par la clé du bouchon,et sur les autres se fait autour du bouchon
sur les motos ,de cross par un tube sur le bouchon,sur les quads il y a des tubes sur les bouchons ,est il y a des quad qui non pas de tube c'est autour du bouchon,sa peut pas se boucher ,mais les tubes sur les bouchon sa peu mais il faut le faire expres de le bouché,
j'ai fait de la mécanique moto 10ans
est de la mécanique voiture 8ans
alors et toi tu fait quoi dans la vie ?
salut
titi

Par ?RV?
?RV?

dérivation au niveau de l'arrivée d'essence (2 carbus). Si tu arrives à la réserve, il n'y en a plus qu'un d'alimenté...
bonne soirée
http://rvquads.free.fr/

Dernier commentaire

Par ?piniar?
?piniar?

titi t'es un marrant !!! on peut être un mecano bidon depuis 10 ans sans aucun problème non ??? Parlons serieux, des pannes à la con en meca que ce soit auto moto quad jet-ski ou tout engin à moteur c'est finalement toujours les mêmes, et des bouchons de reservoir qui se bouchent ou tout simplement qui sont mal fini à la fabrication c'est beaucoup plus courant que vous ne le croyez (comme dirait titi moi je fait de la meca depuis.... 25ans he oui) et comme par hazard, je parle en connaissance de cause puisque je viens d'achetter un 250 barossa et devinez !! he bah en pleine campagne après 1/2 heure de roulage, perte de puissance, ratées, et calé. après avoir fait le tour et constaté, entre autre, qu'il y avait le plein d'essence, j'ai desseré le bouchon et hop demarrage immediat! Pour être sur j'ai refait l'experience à plusieurs reprises et ben c'est bien ça. Notez qu'il y a une valve anti retour sur le tuyau de mise à l'air qui peut avoir été montée à l'envers et qui empêche l'entrée d'air d'ou depression et on se retrouve dans le même cas. vous le rencontrez lorsque vous voulez vider une ampoule de medicament de votre bambin (mag2 par exemple) et que le liquide ne coule que si vous cassez les deux bouts
Donc essaies de rouler le bouchon legerement desseré et tu verras bien. La meca c'est le temps, l'experience et la reflexion oui la reflexion, nous ne sommes pas que des changeurs de pieces obtus et ironiques.
Et puis c'est peut être pas ça alors demande à titi y doit bien savoir ce que c'est lui y fait d'la meca depuis 10 ans alors !!!!

Commenter « baisse regime barossa 250»

rester connecté

m'inscrire perdu ?