HELP!! 600 gex k4

Par laloch
laloch

Salut a tous j'aimerais savoir si il y en a parmi vous qui connaissent le fil a couper ou a débrancher pour débrider ma monture?
j'avais laissé un message dans un post similaire mais pas de rép. alors si vous avez des infos merci d'avance.

PS1: comment identifier le fil par N° ou par couleur étant donné qu'il y a deux prises sur le cdi.

PS2: comme je souhaite faire de la piste j'aurais voulu savoir comment freiner les vis ;faut il toutes les coller au frein filet?

merci d'avance pour vos réponses.

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par ?13?
?13?

Slt, tu peux aller voir ici :
http://forum.gsxr-club.com/index.php?showtopic=2229

Gsxr 600 K4

Bridage CDI :
Débrancher (en pas couper si possible) le fil n° 19 sur le petit connecteur.
Pour débrancher proprement il faut insérer un trombone ou autre entre le fil et le connecteur pour effacer un cliqué interne à la prise.
Gain => assez sensible, entre 5 et 10cv réels

Reniflard :
Pour éviter de pourrir le mélange d'air avec des vapeurs d'huile provenant du haut moteur, il faut schunter la vanne EGR.
Cette vanne se trouve juste sous les 2 vis de fixation du réservoir.
Il faut donc relier entre elles les durites provenant de la culasse pour créer un circuit fermé, puis boucher les ouvertures correspondantes sur l'EGR.
Gain => dans la tête

TRE :
Pour éliminer le "Timming Retard" ou retard à l'allumage sur les 4 premiers rapports, il faut monter une résistance de 15000ohm (ou 6800ohm selon l'effet désiré) entre 2 fils allant au senseur de boite de vitesse.
Cherche sous Google à "Suzuki + TRE" tu aura les détails.
Gain => rien en puissance brute mais moteur plus doux et peut être un peu plus plein.

A+
Salut Vilo

Pour completer les dires de vilo manque le fil 18 a débrancher une fois
l'échappement changé , perso une fois avoir fais toutes ses modifs ,

je sent la différence débridé , vu que ca avance vraiment peux bridé ,

pour finir concernant le TRE , depuis l'avoir fais un gain en + passé
12000 tours sensible ... Voila a +

Par WillyZX9R
WillyZX9R

laloch :
Salut a tous j'aimerais savoir si il y en a parmi vous qui connaissent le fil a couper ou a débrancher pour débrider ma monture?
j'avais laissé un message dans un post similaire mais pas de rép. alors si vous avez des infos merci d'avance.

PS1: comment identifier le fil par N° ou par couleur étant donné qu'il y a deux prises sur le cdi.

PS2: comme je souhaite faire de la piste j'aurais voulu savoir comment freiner les vis ;faut il toutes les coller au frein filet?

merci d'avance pour vos réponses.

pour repondre a ta question ps2 quand on dit freiner les vis ce n'ai pas les coller mais il faut perçer la tete de vis (a freiner) avec un petit foret 2mm et ensuite tu relis la vis avec un fil de fer a un autre point fixe sur la moto en general tu perçe vis d'etrier av ar vis des banjos vis de vidange d'huile filtre a huile lui tu le perce pas 😃 tu met un collier autour le mieux et de regarder une moto de piste quand tu ira sur circuit

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Dernier commentaire

Par laloch
laloch

Marci pour vos réponses les père ainsi que le gars Eric R1 pour son cours sur les protec. carb/kev.
En clair j'ai eu la brèle il y a 3 semaines mais il va bien me falloir tout ce temps pour la remonter d'ici le début de l'année.
je pense par contre que c'est super agréable de rouler avec une bécane que l'on a remonté de A à Z. Au moins on sait sur quoi on roule et puis c'est très enrichissant comme experience niveau mécanique. @+ laloch.

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Commenter « HELP!! 600 gex k4»

rester connecté

m'inscrire perdu ?