metzeler k1 vs k2

Par mathieu12
mathieu12

le k1 s'use beaucoup plus vite mais je suis pas sur que ce soit plus efficace!!! j'ai essayé les deux au ledenon jeudi et mon meilleur temps a été fait avec le k2 a l'arriere !! par contre devant le k1 ne s'use pas et il a 7h de roulage!!! je vais commander 3 arriere pour un avant....
et ce qu'on m'a dit quant aux problemes de nombre de chauffes je n'ai rien sentit, j'ai fait 4 journées et il n'a jamais decroché de l'avant...
Q'en pensez vous???? ca va venir???
Et je pense pas que ca vient du fait que je me trainerais la bite !! 😃

Mathieu #9

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par eric-r1
eric-r1

si c'est comme le sc1....tu peux ne pas l'user mais de toute façon , il perd du grip

http://papyrex.oldiblog.com/

Par Razmot
Razmot

mathieu12 :
le k1 s'use beaucoup plus vite mais je suis pas sur que ce soit plus efficace!!! j'ai essayé les deux au ledenon jeudi et mon meilleur temps a été fait avec le k2 a l'arriere !! par contre devant le k1 ne s'use pas et il a 7h de roulage!!! je vais commander 3 arriere pour un avant....
et ce qu'on m'a dit quant aux problemes de nombre de chauffes je n'ai rien sentit, j'ai fait 4 journées et il n'a jamais decroché de l'avant...
Q'en pensez vous???? ca va venir???
Et je pense pas que ca vient du fait que je me trainerais la bite !! 😃

Mathieu #9

Ca dépends si tu roules en 2min, tu craints rien 😃 Par contre faire 1.30 faux vraiment voir l'état du pneu. Je te conseille quand même de pas attendre qu'il n'y ai plus de gomme non plus. Je pense aussi que le nombre de chauffe n'est pas super sensible. Ca dépends du niveau de pilotage. Moi je n'ai encore pas remarqué 🙄

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par mathieu12
mathieu12

il n'a vraiment pas l'air usé, meme en mettant un neuf a coté mais je vais le changer quand meme!! c'est pour le coté psychologique du chrono.... si je me dis qu'il va decrocher a tous les virages c'est pas tres bon....

Tant qu'on m'en apporte pas la preuve qu'il accroche mieux je n'achete plus de k1 arriere, le meme grip pour la moitié de tour ca fais chier !!!
pour info: 1.35 en FZ6 pour une premiere fois a ledenon

Mathieu #9

Par Razmot
Razmot

Bravo super chrono, encore plus pour une première 💨

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Dernier commentaire

Par mathieu12
mathieu12

et en K2 !! 😃 😃

Sinon pour une premiere j'ai qu'une conclusion: faut des coui....

Mathieu #9

Commenter « metzeler k1 vs k2»

rester connecté

m'inscrire perdu ?