le k1 s'use beaucoup plus vite mais je suis pas sur que ce soit plus efficace!!! j'ai essayé les deux au ledenon jeudi et mon meilleur temps a été fait avec le k2 a l'arriere !! par contre devant le k1 ne s'use pas et il a 7h de roulage!!! je vais commander 3 arriere pour un avant....
et ce qu'on m'a dit quant aux problemes de nombre de chauffes je n'ai rien sentit, j'ai fait 4 journées et il n'a jamais decroché de l'avant...
Q'en pensez vous???? ca va venir???
Et je pense pas que ca vient du fait que je me trainerais la bite !! 😃
Mathieu #9
Les 5 commentaires de cette publication.
| mathieu12 : le k1 s'use beaucoup plus vite mais je suis pas sur que ce soit plus efficace!!! j'ai essayé les deux au ledenon jeudi et mon meilleur temps a été fait avec le k2 a l'arriere !! par contre devant le k1 ne s'use pas et il a 7h de roulage!!! je vais commander 3 arriere pour un avant.... et ce qu'on m'a dit quant aux problemes de nombre de chauffes je n'ai rien sentit, j'ai fait 4 journées et il n'a jamais decroché de l'avant... Q'en pensez vous???? ca va venir??? Et je pense pas que ca vient du fait que je me trainerais la bite !! 😃 Mathieu #9 |
il n'a vraiment pas l'air usé, meme en mettant un neuf a coté mais je vais le changer quand meme!! c'est pour le coté psychologique du chrono.... si je me dis qu'il va decrocher a tous les virages c'est pas tres bon....
Tant qu'on m'en apporte pas la preuve qu'il accroche mieux je n'achete plus de k1 arriere, le meme grip pour la moitié de tour ca fais chier !!!
pour info: 1.35 en FZ6 pour une premiere fois a ledenon
Mathieu #9