je cherche a prendre ma premiere moto piste on me propose une 600 fazer qand pensé vous?????????????????
Les 15 commentaires de cette publication.
J'en pense que c'est un roadster pour faire de la route...pas de la piste à long terme.
j'ai actuellement une fazer, j'ai fait 5 fois de la piste avec, ca va bien pour decouvrir les sensations de la piste mais c'est tout...
En ligne droite ca se traine...(impossible de doubler qui que ce soit)
Si tu as des roulettes yam, tu as interet a dehancher sinon elle vont toucher et là c'est la chute...
Les reposes pieds frottes des que tu penche un peu...
Avec le PSB d'origine (15) il y a un cruel manque de reprise... ca va un peu mieux avec un 14...
Le freinage est bon...
+1
Un pote a explosé la sienne apres avoir frotté et delesté l'AR.
Prend une vrai sportive, comme une 600 sport (pas recente pour le budget)
Salut
En plus, niveau position de conduite, c'est la position du crapaud sur une boite d'allumette: pieds en avant, buste droit presque en AR... Autant faire les choses correctement... Et t'éclater vraiment
alors roadster ca le fait ou pas et sinon quel super sport vous prendier pour commencer????? je compte pas devenir capirossi de toute facon
donc un choixcile pour m'auser sans me faire peur dans tout les coins
jesone a dit :Je roule en 600 fazer sur piste , c sur ce n'est pas une moto de piste mais il y a deja de quoi faire (lorque tu vois les temps en Roaster Cup..., c sur elles sont modifiés), mais la mienne est d'origine juste un pignon14 et je roule en 1'15 constant à Carole et losque que l'on dit "impossible de doubler qui que ce soit", je souris...mais je suis d'accord pour dire si tu as le choix , prends un 600 sport dès le départ. Je me suis fait plaisir avec mon Fazer pendant 1an et demi et là tu vois je viens d'acheter un R6 de 2003, il va falloir que je m'habitue au bracelet et je sais que mes chronos vont etre moins bon au départ mais si je veux rouler plus fort,prendre moins de risque il le faut...alors si tu peux: R6 ( tu trouves facilement des piéces). Bonne réflection et @+
je cherche a prendre ma premiere moto piste on me propose une 600 fazer qand pensé vous?????????????????
je v pas te donner une réponse mais plutot te presenter ma situation.
moi g t pareil que toi, g hesité entre une sportive et un roasdter. On m'a gentillement conseiller d'acheter un roadster pour débuter, donc g racheté un hornet à un mec qui faisait la hornet cup ( 2002,5000 kil, fourche preparée et quelques pieces en plus ) le tout pour 2500 euros. Ben je peux te dire que je ne regrette pas mon choix. tu sais au moins que pendant t début 1 ou 2 ans ben si tu plis ta bécane ben ca t'aura pas couté des milliers d'euros.
Maintenant il existe aussi des sportives ( ancien modéle )v dans des prix raisonnables .
Avant de faire ton choix regarde les bécanes pour lesquelles il y a beaucoup de pieces en vente.
voila fais le bon choix et regale toi sur piste c géant

WildSteph a dit :
Je roule en 600 fazer sur piste , c sur ce n'est pas une moto de piste mais il y a deja de quoi faire (lorque tu vois les temps en Roaster Cup..., c sur elles sont modifiés), mais la mienne est d'origine juste un pignon14 et je roule en 1'15 constant à Carole et losque que l'on dit "impossible de doubler qui que ce soit", je souris...mais je suis d'accord pour dire si tu as le choix , prends un 600 sport dès le départ. Je me suis fait plaisir avec mon Fazer pendant 1an et demi et là tu vois je viens d'acheter un R6 de 2003, il va falloir que je m'habitue au bracelet et je sais que mes chronos vont etre moins bon au départ mais si je veux rouler plus fort,prendre moins de risque il le faut...alors si tu peux: R6 ( tu trouves facilement des piéces). Bonne réflection et @+
tu les rattrapes au virage suivant et tu met 5 tours a les doubler...

ça roulait en 1.08 en fazer en 2000-2001, les gars n'étaient pas tendre.problème de garde au sol , trop faible, et moteur qui manque un peu..mais avec -2 au pasb en 520 alu, avec un amorto emc à 300-400 euros à l'arrière, de l'huile plus épaisse des ressorts hyperpro plus durs, et câle si nécessaire : amusement garanti !..
Sinon un cb 500, est une excellente bécanne à tordre sur des petits tourniquet type "carole", pas trop cher, de la pièce et incassable !
quel son les point faibles des 2 "fragilité en utilisation piste"apres ces l'occas qui fera certainement le choix!!!
salut moi j en ai eu une pour debuter! ca va bien! j ai des photos sur mon blog faut chercher ds les pages:
www.passioncircuit.tchatcheblog.com
j ai une paire de jantes toutes equipés avec disques et pneu piste en bon etat a vendre si ca t interesse!bip moi
a+