ps performence

Par psgr1
psgr1

qui a deja commander chez eux

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par BIG
BIG

Moi, j'ai commandé des béquilles et des durites avia de marque HELL, le tout est arrivé assez vite, pour un rapport qualité prix très raisonnable.
a+

Vivement le printemps
Le team TEK 3, Le team en BOIS!

Par david99
david99

Moi j'ai commandé des durites avia , bulle , indicateur de rapports , pas de problemes trés bon site et bon rapport qualité prix
salut

Par psgr1
psgr1

et les jantes braking

Par ded916
ded916

J'ai commandé levier et ras.

oups , non c'etait chez moto discount.

Pas de bla bla, des résultats !
Team Racing . Gaz

Par motorax
motorax

RAS ++++

Par 1000Pat
1000Pat

beau catalogue, tarif assez competitif, mais attention aux delais de livraison ....... il vaut mieux appeler avant de commander afin de connaitre le dispo, sinon ....... .

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par arsouille92500
arsouille92500

1000Pat a dit :

beau catalogue, tarif assez competitif, mais attention aux delais de livraison ....... il vaut mieux appeler avant de commander afin de connaitre le dispo, sinon ....... .

+1 assez long en délais de livraison

Vivre sa passion à fond de 6

Par guimolle69
guimolle69

+ 1 sur les délais.
Pourtant j'avais demander la dispo avec de commander et c'était 1 semaine.
2 semaine après reçu qu'une partie de la commande, 1 peu déçu.

Par lionel17
lionel17

moi j ai commander un truc il y a une semaine et c est arrivé 4 jours apres (j ai eu du bol alors) et il ont un bon suivi, tous les jours j avai un mail

Par bernie87800
bernie87800

salut
j'ai cdé pour 2000€ de matos 1ere cde ras en novembre 2006 je cde 1paire de cdes reculées rizoma livrées fin mars 2007;
1 bouchon de réservoir racing cdé en nov 2006
livré ........Mai 2007 ce sont des burnes au téléphonne il te promètes la lune et ils ne l'on jamais vu;pour moi c'est terminé!

plus le temps passe et plus je me traine .....faudrais voir ,une greffe de cerveau p'têtre

Par franck_094
franck_094

c serieu tu peu y aller les yeux fermé

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

BIG a dit :
Moi, j'ai commandé des béquilles et des durites avia de marque HELL, le tout est arrivé assez vite, pour un rapport qualité prix très raisonnable.
a+

moi aussi sauf que la vis fournis dans le kit pour GSXR1000 k1-k2 ne se monte pas sur le maitre cylindre AV de mon gsxr1000 k2 !!!!

Par piafoo
piafoo

arsouille92500 a dit :
1000Pat a dit :

+1 assez long en délais de livraison

+1

Par guimolle69
guimolle69

guimolle69 a dit :
+ 1 sur les délais.
Pourtant j'avais demander la dispo avec de commander et c'était 1 semaine.
2 semaine après reçu qu'une partie de la commande, 1 peu déçu.

Toujour pas reçu mes durites ! snif

Par shaman
shaman

personnelement, meme si parfois les delais sont un peu longs, je trouve ce site tres complet avec des prix tres interessants. Pour les delais, il ne faut pas tout leur mettre sur le dos, car ca peut tres bien etre les fournisseurs qui ont du retard et avec des prix aussi interessants, ils commandent surement en grande quantité, donc avec des delais plus longs... on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

http://www.laptime.net

Dernier commentaire

Par guimolle69
guimolle69

Bien entendu mais faut être clair avant quand tu demandes.
Pas donner de date et expliquer clairement les risques sur les délais de livraison.
Bref être franc, mon reproche est la.

Commenter « ps performence»

rester connecté

m'inscrire perdu ?