Journée Moto Expert Angers: Qu'en avez vous pensé?

Par racespirit
racespirit

Bonjour à tous,

A fin de correspondre toujours mieux aux attentes des pilotes, nous aurions voulu savoir ce que vous aviez pensé de cette journée du 16 avril 2006 "nouvelle formule", ce que vous avez trouvé bien, ce que vous avez trouvé moins bien, toutes observations sont bonnes à prendre alors à vous de jouer...

Visitez mon site...

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par laeti
laeti

pas trop mal.....niveau organisation, même bien.

pour les débutants, c'était trés bien qu'il y est des marshalls le matin..explication trés claire.

dommage, je n'ai pas pu rouler plus deux 2 sessions...!!!!

Par raphi
raphi

Super journée, format idéal pour moi, j'ai roulé en confirmé.
de ce que j'ai pu voir pour les débutants, bon encadrement, conseil et bonne humeur!!!
continuez comme ça et si je devais conseiller un roulage à un débutant, c'est vous que je conseillerais.
PS: 7 séries en confirmé, c'est vraiment bien, je reviendrais avec vous.
RE PS: demandez des temps de référence pour la catégorie confirmé car ça était chaud à plusieurs reprises, je pense qu'au dessus des 2'05,on devrait être en intermédiaire.

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par bako
bako

Journée sympa, un peu "too much" au niveau du "control technique" mais l'idée est bonne il faut juste pas se croire en course . Sinon 7 sceances niquel et la premier de 15min' le matin suffit histoire de sechauffer!

suis daccord avec Raphi 2'05 -> intermediaire comme ca au moin sj'aurai pu avoir une roue! :p

sinon tite photo du WE:

Ha ces debutants...

www.tucson.fr

Par laeti
laeti

.............

bon ben heuu "merci" bako, d'avoir mis cette photo de moi...!!!!!

Par racespirit
racespirit

laeti a dit :
.............

bon ben heuu "merci" bako, d'avoir mis cette photo de moi...!!!!!

Aaaah c'était toi le poignet cassé...ben écoutes bon rétablissement...

Visitez mon site...

Par laeti
laeti

ehhhh oui c'était bien moi.......

les boules

Par pocketgirl
pocketgirl

laeti a dit :
ehhhh oui c'était bien moi.......

les boules

bon rétablissement à toi laeti

premier circuit le 1 mai
on va y aller mollo

ne vous fiez pas aux apparences mais fiez vous aux compétences

Par thiery16
thiery16

ayant participé au roulage en juillet 2004
je doit dire que ce fut une bonne surprise de decouvrir une organisation reussie!

Je suis un fidele des roulages team18 et bien que ceux-ci soient au "top", je pense que la comparaison est possible.
seul bemol,pourquoi ne pas faire partir les pilotes par groupe de 10/15 au lieu de tous les laisser se lancer en meme temps;on pouvez voir dans certaines series, la piste vide pendant de longues secondes, alors que certains roulés en paquet et du coup se gené.
Pour ma part, je me suis un fois encore regaler sur ce superbe circuit du vigeant, en serie débutant pour faire plaisir a un pote qui roule depuis peu et qui malheureusement n'est pas venu!
Du coup, certains m'ont parfois gené(je tourne en 2;05)mais c'est normal, il faut bien que chacun roule et je n'etait pas a ma place(merci da...!!!!)
Au fait, ou peut on trouver les photos du
photographe present le matin.
a bientot(14 juillet j'y serai!).

600 gsxr #16

Dernier commentaire

Par laeti
laeti

Pour les photos il faut que tu contactes:

Mr bernard Grelier
0251551201

Commenter « Journée Moto Expert Angers: Qu'en avez vous pensé?»

rester connecté