je voudrais investir dans des couvertures chauffantes,lesquelles me consillez vous
,et surtout lesquelles sont à éviter
merci d'avances pour vos réponses
le prix à aussi son importance
je voudrais pas m'endetter sur trop longtemps
Les 9 commentaires de cette publication.
,
cette demande est deja bien remplie sur un post d'un bon mois en arriere
Regarde un peu plus loin il y a plein de personnes qui donnent leurs avis , mais au cas ou, va trainer sur Ps Performance, ils ont un bon produit vers les 180 euros et régulé en + ....
600ssledenon a dit :
je voudrais investir dans des couvertures chauffantes,lesquelles me consillez vous
![]()
est ce que ce sont les memes que sur moto discount?
1000Pat a dit :
![]()
![]()
,
Regarde un peu plus loin il y a plein de personnes qui donnent leurs avis, mais au cas ou, va trainer sur Ps Performance, ils ont un bon produit vers les 180 euros et régulé en + ....
cheche a dit :
600ssledenon a dit :
![]()
salut le gars!
ca y est, on rattaque la saison? pour les chauffantes, en toutes franchises, pour en avoir une paire, je la sors jamais quand je fais juste du roulage. Et puis, c'est la merde car il faut un peu de logistique (debrancher, plier, ranger les bequilles pour rien se faire tirer), galere quand on est seul.
En plus, quand on est en roulage, 90% du temps on attend en pregrille ... et c'est un bon coup a se mettre par terre.
Sans rire, a par pour les cotes, j'ai du les sortir qu'une fois...
PS: ti viens rouler en libre en mai? nous on y sera au moins le dimanche.
Tu verras, la machine a bien change!!!!
===> R6 2006 : ca va rouler!
600ssledenon a dit :
est ce que ce sont les memes que sur moto discount?1000Pat a dit :
![]()
![]()
,
Regarde un peu plus loin il y a plein de personnes qui donnent leurs avis, mais au cas ou, va trainer sur Ps Performance, ils ont un bon produit vers les 180 euros et régulé en + ....