faut aider betty7

Par BETTY7
BETTY7

salut a tous je profite que ma soeur betty7 soit partie de l ordi pour vous y mettre un message sur le site

elle a perdu le moral et une partie de sa raison de vivre dans ce monde qui l a fait souffrir j aimerai retrouver ma soeur souriante toujours partante a rigoler s' amuser

sa gentilesse et sa sensibilité fait d elle une ame vulnerable qu on cherche a detruire

alors je souhaiterai que ceux qui la connaisse puisse la diriger vers le bon chemin car faut pas compter sur la famille surtout notre mere qui n apprecie toujour guerre qu elle ait pris a fond la passion de la moto de notre pere

le problem c est qu elle part s isoler dans la colline pour passer des heures a pleurer et que personne ne sait rien

aujourd hui elle a un gros problem dur a resoudre et qui dure depuis 2 ans et qu elle a fermer longtemps les yeux malgres nos commentaires

alors les gars les filles de ce sites, soyez braves de lui ecrire un mot d amitiee qu elle puisse voir qu elle n est pas seule au monde que la famille des motards es et beaucoup mieux que sa propre famille
moi c est sissi sa soeur et j espere que vous l aiderai en vous remerciant

betty46

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par redman
redman

ALLEZ FAUT PAS ETRE COMME CA !

la vie est faite de haut et de bas !!! mais la roue tourne alors si t en en bas, t inquiete ca va remonter alors profite !!!

a+

keep cool !

redman
www.motopiste.forumactif.com 100%piste !

www.motopiste.forumactif.com
Forum 100% piste !

Par ptyniko66
ptyniko66

Bizarre ce message... tout comme les MP que j'ai recu ya klk jours.....

Oupssss jsuis ds le sable....hihihihi

Par redman
redman

troll? virus? c est koi ce post?

les gars ouhouhou?

www.motopiste.forumactif.com
Forum 100% piste !

Par ptyniko66
ptyniko66

Jpense pas mais bon.............

Par chriszx6rr
chriszx6rr

ptyniko66 a dit :

du genre??? parce que moi aussi j ai recu un MP chelou!!!

Par JMi
JMi

ptyniko66 a dit :

oui très bizarre, tu pourrais me transmettre le message, il y a des sectes qui recrutent de temps en temps avec des soi-disant messages de soutien... merci d'avance

surtout qu'il y a marqué "les personnes de ce site", ca flaire bon le copier/coller

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Juanita
Juanita

en attendant, ce matin à 2h, je faisais ma balade nocturne et j'ai vu que betty était connectée: j'ai envoyé directement en mp un mot de soutien...bien pas de réponse
étrange non? pour quelqu'un qui a besoin des autres...

Beti Xutik!!!

Par ptyniko66
ptyniko66

Je vien d'en recevoir un nouvo...... enkor une tordue....

Par pierredu69
pierredu69

j en est recu également un....me disant qu elle voulais mon stock complet de pirelli sc,et de michelin power race
no soucis......

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par chriszx6rr
chriszx6rr

pierredu69 a dit :
j en est recu également un....me disant qu elle voulais mon stock complet de pirelli sc,et de michelin power race
no soucis......

moi c est mon corps qu elle veut...

Par ptyniko66
ptyniko66

ah beh c du propre tout ca lol

Dernier commentaire

Par Juanita
Juanita

chriszx6rr a dit :
pierredu69 a dit :
no soucis......

moi c est mon corps qu elle veut...

je comprends mieux son silence à mon mp de soutien

Beti Xutik!!!

Commenter « faut aider betty7»

rester connecté

m'inscrire perdu ?