salut a tous je profite que ma soeur betty7 soit partie de l ordi pour vous y mettre un message sur le site
elle a perdu le moral et une partie de sa raison de vivre dans ce monde qui l a fait souffrir j aimerai retrouver ma soeur souriante toujours partante a rigoler s' amuser
sa gentilesse et sa sensibilité fait d elle une ame vulnerable qu on cherche a detruire
alors je souhaiterai que ceux qui la connaisse puisse la diriger vers le bon chemin car faut pas compter sur la famille surtout notre mere qui n apprecie toujour guerre qu elle ait pris a fond la passion de la moto de notre pere
le problem c est qu elle part s isoler dans la colline pour passer des heures a pleurer et que personne ne sait rien
aujourd hui elle a un gros problem dur a resoudre et qui dure depuis 2 ans et qu elle a fermer longtemps les yeux malgres nos commentaires
alors les gars les filles de ce sites, soyez braves de lui ecrire un mot d amitiee qu elle puisse voir qu elle n est pas seule au monde que la famille des motards es et beaucoup mieux que sa propre famille
moi c est sissi sa soeur et j espere que vous l aiderai en vous remerciant
Les 12 commentaires de cette publication.
ptyniko66 a dit :
Bizarre ce message... tout comme les MP que j'ai recu ya klk jours.....