moi j ai débuté avec du pirelli sc et je m en plaind absolument pas
je changerai de cremerie quand j trouverai
1 longévité + grande
2 meilleur grip
3 chauffe + rapide
4 moins cher
j ai perdu l avant sur l angle et un pote qui roule en power race a fait la meme dans le meme tour
race ou sc le pilote fait pour beaucoup
mais sans la confiance limite aveugle que j ai en se pneu jamais je n aurai progréssé aussi vite
la confiance en tes pneu je pense que c est le + IMPORTANT

pour ton pignon, va voir ton concessionnaire, des fois ils en ont qui trainent, meme usé, ça depanne 

le voila se putin de pneu d m**** 
http://img132.imageshack.us/my.php?image=4418193172100500015vh.jpg
Désoslé je suis souvent là bas,
mais absent ce weekend,
(en province)
une autre fois, 

la météo annonce un temps couvert mais pas de pluie (mais ils ne sont vraiment pas fiables, il ne peuvent même pas dire le temps d'hier
)
bertrand03 a dit :
bonjours à tout le monde je suis nouveau sur le site je suis à la recherche de journées libres sur mas du clos et issoire voir éventuellement magny cours pour cet été.je suis débutant et comme tout le monde avec petit budget merci d'avance.
je te mets le calendrier des roulages sur ce meme forum. 
Je cherche des infos sur la 500 promosport, surtout niveau budget? Pour une saison, combien faut compter? Merci
roffiat a dit :
J'ai oublié voici leur site www.planet-knox.com
bon anniv, Eric, et les écoute pas, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs chronos (enfin des fois...). amitiés.
chriszx6rr a dit :
Donfaski a dit :
+ 5 mm a l'AR pour moi et ça me va bien comme ça sur mon GSXR 1000 K1
Il vaut mieux monter l'ar que baisser l'av
pour une raison de stabilité
de garde au sol (+5 AR ~ -10 devant)
voilou
ba tu fais pas semblant toi.. sa rabaisse dur
j pensais pas qu on pouvai autant basculer sur l avant.. apres c est vrai que la tete de fourche peu venir embrassé le garde boue...

Bonjour à tous,
tout est dans le titre, j'ai trouvé une place pour la course maintenant il me manque un pilote. Son niveau n'est pas très important il faut rouler entre 1.04 et 1.10 moi je roule en 1.6 en ce moment et mieux peut-être mais mon but c'est de rouler sans prise de tête que pour le plaisir.
J'ai tout le materiel pour la course. Les pilotes avec ou sans moto sont les bienvenues, je roule avec un gex k2.
Je pense n'avoir rien oublié, si je m'appel Régis mon n° 06.66.78.48.06.
Ne perdez pas de temps c'est le week end prochain.
PS: inscription 250¤ par pilote licence nca ou ncb.
A+
Encore plus rapide qu'avant,mais toujours pas d'Alphano,j'y étais encore hier et je cofirme pour le double droit,y passe sans couper avec le R1 fond de 4,voir en 5,donc tres tres rapide.Pour les chronos,par rapport a l'ancien tarmac,je pense une grosse seconde de gagné.......