Les 27 commentaires de cette publication.
raphi a dit :
chewbacca a dit :
ben moi j'espere je deviens maboul il faut que jmette du gaz on a un box ou pas?
ben non, vu qu'on a ton barnum !!!
PS: je suis en train de chercher un nom de team pour la course de septembre, aide-moi!
ben pour le barnum ok mais trouves moi des prises pour les chauffantes
pour le team merci maud bravo j'espere que ca va me donner des ailes
pfff jvai faire quoi avec une hornet qui sort 73 chevaux a la roue arriére sur un circuit ou il faut avoir une bréle super stable super rapide super top comme vos 1000 k6....
non ca ne m'interresse pas,déja que jme trainasse sur les autres circuit,alors j'imagine pas magny-cours lol
l'écatombe!!
ledenon et bresse ca msuffit avec ma charrette
jai encore beaucoup de travail la bas
oupssss!!
pierredu69 a dit :
pfff jvai faire quoi avec une hornet qui sort 73 chevaux a la roue arriére sur un circuit ou il faut avoir une bréle super stable super rapide super top comme vos 1000 k6....
non ca ne m'interresse pas,déja que jme trainasse sur les autres circuit,alors j'imagine pas magny-cours loll'écatombe!!
ledenon et bresse ca msuffit avec ma charrettejai encore beaucoup de travail la bas
oupssss!!
salut mon pote gex;
j ai ai marre les circuits coutent chers et on peut pas rouler avec cette météo incertaine
j ai bien eu ton message je pense que l on va partir dimanche vers 18 heures.on va manger sur la route et on dormira sur place dans les camions.si il pleut encore je partirait au escargots ,tu viendras?
doudou a dit :
salut mon pote gex;
j ai ai marre les circuits coutent chers et on peut pas rouler avec cette météo incertaine
j ai bien eu ton message je pense que l on va partir dimanche vers 18 heures.on va manger sur la route et on dormira sur place dans les camions.si il pleut encore je partirait au escargots ,tu viendras?