charton74 a dit :
pensez vous que l'on devrait donner la priorité au circuit à ceux qui ont le casm ou une licence, car des fois c'est vraiment le bordel
1 place pour une moto sur remorque
3 places dans ma voiture
Issoire le samedi 27 mai 2006
avec le Genous Team
Départ Grenoble (ou région)
merci de me contacter par Email:
jerome.richard@ifrance.com
ou par tel au 06.09.67.29.39
cherche info sur reglage piste(circuit de bresse) pour un r1 de 2002.fourche +amorto origine pneux supercorsa sc2.poids du pilole 90 kg.merci
tout est dis
J'aimerai connaitre la démultiplcation que l'on met sur chaque circuit pour une APRILIA rsv 1000 de 2006. Cette démul doit etre la meme que les modeles 2004-2005. Merci d'avance pour les renseignements.
Un petit rappel pour la journée d'entrainement sur le circuit du Vigeant, le 26 juin. 3 Niveaux, tarif 100 ¤uros + petit déj offert. renseignement, Lionel 06.11.18.56.43 ou inscription sur www.laspi-racing.com
salut c est mon concess qui organise! j ai rouler l annee derniere et c est sympa!
une journee a pouilly quoi!
Ca c'est de la video ! Et les glisses alors Là!.... 
pierredu69 a dit :
ressert un poil tes ressort et un poil ta remonté....déja tu aura une différence,mais fais le petit a petit pour que tu puisse sentir les différences vis-a-vis de tes réglages.
si c est lui :
<

fo ben loler........

TOUT EST DANS LE TITRE.POUR INFO J'AI UN 600 HORNET JAUNE NUMERO 41. 
Bonjour,
nous sommes inscrit pour les 4h de carole 2006 mais nous ne pourrons y participer pour cause de moto volée 
Si vous connaissez un equipage qui souhaite prendre notre place merci de me contacter rapidement au 06.28.05.39.22
D'avance merci.
Quelle pouasse !!! Garde le moral et ça pourra que bien se passer surtout que tu à l'air d'être entourré de personne plus que motivés 

diabolik a dit :
joebar19 a dit :
ptain mon ti vieu prépare le BOL et nous dis rien
......
![]()
Nan il fait sa liste pour son anniversaire le malin
AH ben wé
....combien on donne

JOE BAR19 -je pense rouler le 21 à pouilly avec team performance 55.sinon,je viens de voir une journée à cheneviére le 29,je te préviendrai;pour les piéces,j'ai dit que c'etait bien,sauf le poly,mais c'est normal je n'ai jamais payé un poly de ma vie;j'avais un bon sponsor.
je rappel a tous pilote que nous organisons une journee sur ledenon le 19 juin juste apres la course open + que 30 places inscritions 06/72/95/87/44.et le 4 septembre en bresse meme numero .allo si vous desires dossier insciption.
Bonjour,
apres avoir vu mon collegue ruiner sa toute nouvelle GSXR-1000 2K6 au bout de trois jours à Carole, j'vais débuter demain une petite et bien humble carriere de pistard! (planquez vous our ceux qui veulent y aller demain en fin d'apres midi!!)
donc, j'voulais savoir si vous connaissiez de bon poly pour un bon rapport qualité prix et meme si vous saviez ou les faire peindre...
bref, tout pour pouvoir jouer sur la piste l'esprit un peu plus serein...
Merci à tous!!
Algy
fredgex a dit :
salut ...!!
si tu veux j'en ai a vendre , elles sont toutes neuves jamais servis (45¤ les 8).neuf ça vaut 65 ¤. il y a plusieurs types de dzeus avec goupilles et sans goupilles, donc les prixs sont differents et la qualité aussi.
a+
https://www.emoto.com/img/22.gif
fred.
essaye ici:
http://www.polyplancomposites.com/
ou bien la:
http://www.espritcomposite.com/produits.html
ils font de la vente par correspondance, les delais de livraison sont raisonnables et leur carbone est de trés bonne qualité avec un grand choix de trames et résistances