Taille dorsale

Par andys777s
andys777s

Bonjour,je regarde les dorsale sur internet pour en acheter une mais j'ai aucune idée de la taille qu'il me faut,je mesure 1.79m pour 74kg,en taille dorsale il me faudrait quoi?52,56,58,60 cm?

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par 1000Pat
1000Pat

dejà, prends en une qui soit longue ( 7 vertebres, je crois), histoire d'etre protégé completement , parès pour la taille je sais pas ....... va en essayer une dans un magasin .
moi aussi je voulais en prendre une sur internet et du coup vu le peu d'ecart, je l'ai pris chez mon concessionnaire .
Et comme ça tu fais travailler ton concess .....

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par andys777s
andys777s

1000Pat a dit :

dejà, prends en une qui soit longue ( 7 vertebres, je crois), histoire d'etre protégé completement , parès pour la taille je sais pas ....... va en essayer une dans un magasin .
moi aussi je voulais en prendre une sur internet et du coup vu le peu d'ecart, je l'ai pris chez mon concessionnaire .
Et comme ça tu fais travailler ton concess .....

Bah c clair que je vais aller en essayer une en magasin,mais bon moi g pas de concess perso et ya qd meme 30 a 40 euros d'ecart entre la magasin et internet(sur les bon modeles alpinestars et dainese) dc faut voir car 130-140 euros pour une dorsale...c une grosse journée de sessions...lol

Par regorebe
regorebe

Tu as la meme taille que moi ou presque.Prend une dorsale à 7 vertèbres taille XL .Elles sont réglables env 70¤.

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

Par andys777s
andys777s

regorebe a dit :
Tu as la meme taille que moi ou presque.Prend une dorsale à 7 vertèbres taille XL .Elles sont réglables env 70¤.

ok merci pour l'info...

Par roffiat
roffiat

Salut, je pense qu'il faut mieux essayer en magasin car la taille peut changer suivant la marque, pour moi j' ai choisi un protection knox elles sont tres confortable et le prix est correcte.je t'envoie une photo.
a+

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par roffiat
roffiat

J'ai oublié voici leur site www.planet-knox.com

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Dernier commentaire

Par andys777s
andys777s

roffiat a dit :