Le papa de morgan demande info
Avez vous une différence de comportement suite à la mise en place d'un amortisseur de direction?
Morgan se plein que sa moto est très lourde donc comme l'amortisseur était réglé à 5 ,on se demande si se n'est pas cela qui entraîne une direction lourde et une moto imprécise.
Alors j’attend vos avis et vos impressions après avoir poser un amortisseur de direction sur votre machine
Cordialement jean marie

Les 4 commentaires de cette publication.
Prkoi ne pas deverouiller davantage lamorto de direction? c evident que sil est tro fermé alors ca va enormement allourdir la direction de la moto... Pr ma part sans, ca ne me convenai pas, lavan etai bcp tro volige, le guidon tournai pr un rien, alors ken rajoutant lhydrolike dun amorto de direction, (le mien un hyperpro transversal est reglé o mini), ca ma homogénisé lavant de la moto avec tout le reste, il fo a present lemmener avec soit ds le virage, fo y aller + franco, et ca me convien mieu....De + lors d'amorces de guidonnage, lamorto de direction verouille immediatement la roue en ligne....
ok avec les autres
a l'époque sur un 250 rgv,je mettais l'amoto réglé sur 2 voir 3,et mon collégue sur 10.....
lui trouvais que c'était inroulable réglé tel quel..........et moi sa bréle réglé comme il la
réglais,je kla trouvais camion!!!
chacun avons nos préférences et heureusement