Bonjour a tous je viens de faire mes premier pas sur la piste avec mon 1000 k5 et je trouve l'arriere trés dure pourtant d'origine .Sur place une personne avait la meme que moi et m'a dit d'enlever 2 tours de précharge sur le ressort et que ses pneus s'usé mieux. Votre avis la dessus m'interessent merci de vos réponses
Les 5 commentaires de cette publication.
korsu a dit :
Bonjour a tous je viens de faire mes premier pas sur la piste avec mon 1000 k5 et je trouve l'arriere trés dure pourtant d'origine .Sur place une personne avait la meme que moi et m'a dit d'enlever 2 tours de précharge sur le ressort et que ses pneus s'usé mieux. Votre avis la dessus m'interessent merci de vos réponses

salut
bah ta precharge influe juste sur ta course morte et pas du tout sur la "dureté" de ta suspension
ce qu'il faut c'est que ta moto ai peu de course morte de l'AR. pour ca tu joue sur la precharge, mais ca ne durcit pas ta susp ni ton ressort, ca la rehausse juste
normalement l'orig est correct niveau precharge, tu devrai plutot voir niveau hydraulique. De base c'est tres ouvert, ya a gagner en refermant un peu (sinon elle descend vite et s'arrete sur la butée et le pneu en prend plein la tronche!!!)
A++