précharge ressort arriere k5?

Par korsu
korsu

Bonjour a tous je viens de faire mes premier pas sur la piste avec mon 1000 k5 et je trouve l'arriere trés dure pourtant d'origine .Sur place une personne avait la meme que moi et m'a dit d'enlever 2 tours de précharge sur le ressort et que ses pneus s'usé mieux. Votre avis la dessus m'interessent merci de vos réponses

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par alice
alice

None! Crit! Causrad!

Une question pour vous!!!

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par alice
alice

Bob!!!

Tu peux t'en donner à coeur joie aussi!

Pour les questions de freins, voir avec Josh.

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par fifi2x
fifi2x

korsu a dit :
Bonjour a tous je viens de faire mes premier pas sur la piste avec mon 1000 k5 et je trouve l'arriere trés dure pourtant d'origine .Sur place une personne avait la meme que moi et m'a dit d'enlever 2 tours de précharge sur le ressort et que ses pneus s'usé mieux. Votre avis la dessus m'interessent merci de vos réponses

moi j'ai rien enlevé et les pneus s'usent trés bien ( BT 002 V3 ).


Par Donfaski
Donfaski

tout depand de ton poids ...
changer la precharge ne change pas le ressort

alors verifies d'abord tes courses mortes

Powder Skiing aint a crime
www.ktapult.net

Dernier commentaire

Par causrad
causrad

salut

bah ta precharge influe juste sur ta course morte et pas du tout sur la "dureté" de ta suspension

ce qu'il faut c'est que ta moto ai peu de course morte de l'AR. pour ca tu joue sur la precharge, mais ca ne durcit pas ta susp ni ton ressort, ca la rehausse juste

normalement l'orig est correct niveau precharge, tu devrai plutot voir niveau hydraulique. De base c'est tres ouvert, ya a gagner en refermant un peu (sinon elle descend vite et s'arrete sur la butée et le pneu en prend plein la tronche!!!)

A++

et TAC ! ! !

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