je recherche des date pour des course d'endurance tip 10h de pau course du vigiant
et course de promotion merci d'avance
et d'autres si vous en connaissé
et les organisateur 
Les 12 commentaires de cette publication.
je vois qu'on en redemande 
il y a les 4h du vigeant le 4 et 5 aout organisé par le CMC mais ça je pense que tu le sais déja .... 
sinon je t'envois comme promis les coordonnées de Motors Events Sports qui organise le 1 et 2/07 à carole et le de mémoire le 7 et 8/10 à bresse pour des courses promo. Normalement je fais les deux.
Je voulais faire celle du vigeant mais manu à une course à ledenon le même WE donc je suis orphelin sur ce coup ... 
Pour celle du 1 et 2/07 ce serait sympa de courir apres un MIKALICE

zet a dit :
sinon je t'envois comme promis les coordonnées de Motors Events Sports qui organise le 1 et 2/07 à carole et le de mémoire le 7 et 8/10 à bresse pour des courses promo. Normalement je fais les deux.
zet a dit :
je vois qu'on en redemande
il y a les 4h du vigeant le 4 et 5 aout organisé par le CMC mais ça je pense que tu le sais déja ....
Je voulais faire celle du vigeant mais manu à une course à ledenon le même WE donc je suis orphelin sur ce coup ...
Pour celle du 1 et 2/07 ce serait sympa de courir apres un MIKALICE![]()
oui c'est vrai je l'avais zappé celle là, viens au Mas du clos. je ne sais pas si tu connais ce circuit mais il est vraiment génial. en revanche il faut s'inscrire rapidement car je pense qu'elle va être prise d'assaut et il y a un box pour les premiers arrivés (c'est la cerise sur le gateau). heuuu il n'y en a que 2 ou 3. nous c'est déja parti 
Ahhhhh oui, il me faut un box car avec le coup de carole mon barnum est bon pour un lifting general, avec les pieces que je vais devoir mettre il va ressemblé a arlequin....mdr
Bencup a dit :
Qui organise la course au Mas du clos en septembre?
Il reste de la place?
Merci,
Ben

zet a dit :
...je suis au bureau...

calendrierOMEGA2006.pdfdesmolo a dit :
zet a dit :
...je suis au bureau...
l'est sympa ce bistrot.
promis, on dira rien à ta femme qui croit que tu bosse
le calendrier oméga est là :calendrierOMEGA2006.pdf
son mail desmomega(à)wanadoo.fr
c'est pour ça que je me l'autorise.
zet a dit :
desmolo a dit :
zet a dit :
...je suis au bureau...
l'est sympa ce bistrot.
promis, on dira rien à ta femme qui croit que tu bosse
le calendrier oméga est là :calendrierOMEGA2006.pdf
son mail desmomega(à)wanadoo.fr
plus de femme, chui divorcéc'est pour ça que je me l'autorise.
j'en avait mare du rouleau à patissier
je dois filer!!