Zet, je viens de réaliser en lisant le résumé des 4 h de Carole que tu étais présent et que l'on aurait peu se rencontrer en vrai après avoir dialogué ensemble lorsque j'étais au états unis. Effectivement, vous n'avez pas eu de chance en début de course. Mais tu as tout à fait raison, l'expérience compte vraiment. L'année dernière, nous étions en passe de faire podium sans le savoir (confusion entre NCA et NCB) et mon coéquipié en Ducat s'était mis au tas à 15 min de la fin en faisant des chronos de folie alors que nous aurions du assurer. Cette année, nous avons géré la course sans trop prendre de risque à part dans les 2 premières heures.
C'est moi qui ait pris le départ mais j'étais à l'autre bout de la grille (23ème) à cause de problème techniques donc vraiment loin de toi, mais la course était longue.
J'espère que l'on pouura refaire une course ensemble, la prochaine fois je te repèrerai mieux.
Vidoc (équipage 53)
Les 11 commentaires de cette publication.
yannik750 a dit :
vidoc a dit :
Vidoc (équipage 53)
ah ouais, la 53 !! j'ai panneauté le ztounet sur vous un bon moment, vous etiez devant vite fait quand memeles 15 premiers tours , avec la 52 meme nan, et la 91 ?

thelegend a dit :
nous on feras les 5 h du vigeant, on verra pour l'année prochaine pour les 500 miles