Bravo Zet

Par vidoc
vidoc

Zet, je viens de réaliser en lisant le résumé des 4 h de Carole que tu étais présent et que l'on aurait peu se rencontrer en vrai après avoir dialogué ensemble lorsque j'étais au états unis. Effectivement, vous n'avez pas eu de chance en début de course. Mais tu as tout à fait raison, l'expérience compte vraiment. L'année dernière, nous étions en passe de faire podium sans le savoir (confusion entre NCA et NCB) et mon coéquipié en Ducat s'était mis au tas à 15 min de la fin en faisant des chronos de folie alors que nous aurions du assurer. Cette année, nous avons géré la course sans trop prendre de risque à part dans les 2 premières heures.
C'est moi qui ait pris le départ mais j'étais à l'autre bout de la grille (23ème) à cause de problème techniques donc vraiment loin de toi, mais la course était longue.
J'espère que l'on pouura refaire une course ensemble, la prochaine fois je te repèrerai mieux.
Vidoc (équipage 53)

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

vidoc a dit :
Vidoc (équipage 53)

ah ouais, la 53 !! j'ai panneauté le ztounet sur vous un bon moment, vous etiez devant vite fait quand meme les 15 premiers tours , avec la 52 meme nan, et la 91 ?

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par zet
zet

yannik750 a dit :
vidoc a dit :
Vidoc (équipage 53)

ah ouais, la 53 !! j'ai panneauté le ztounet sur vous un bon moment, vous etiez devant vite fait quand meme les 15 premiers tours , avec la 52 meme nan, et la 91 ?

je comprends mieux maintenant pourquoi en passant devant le stand, je ne voyais pas le panneau. MDR... enfoiré tu m'as fait le coup 2 fois

Arffff on avait un team manager de choc

sinon Oui dommage Vidoc,ce sera pour la prochaine et crois moi on sera là...

Par vidoc
vidoc

Normalement on fait les 500 miles de Magny-cours en aout prochain, c'est génial et la course se termine de nuit... c'est vraiment top, on peut être 2 ou 3 pilotes avec 1, 2 ou 3 machines, c'est vraiment à faire

Par boob
boob

vidoc a dit :
Normalement on fait les 500 miles de Magny-cours en aout prochain, c'est génial et la course se termine de nuit... c'est vraiment top, on peut être 2 ou 3 pilotes avec 1, 2 ou 3 machines, c'est vraiment à faire

si tu fais les 500miles passe faire un tour, equipage #70

Par thelegend
thelegend

nous on feras les 5 h du vigeant, on verra pour l'année prochaine pour les 500 miles

Par zet
zet

thelegend a dit :
nous on feras les 5 h du vigeant, on verra pour l'année prochaine pour les 500 miles

heuu je crois que tu confonds un peu, ce sont les 5H du MDC, pour le vigeant toi tu es à Lédenon

sinon Un grand oui pour les 500 miles l'année prochaine, cette année le portefeuille crie grace...

Par boob
boob

Zet tu m'avais demander des infos pour les 500miles...
Tu participes cette année?

Par boob
boob

ah ben t'as deja repondu

Par thelegend
thelegend

ZET il prepare les cascades du futur 007 dont le tournage va ce faire a CAROLE.....mdr

Par zet
zet

boob a dit :

je viens juste de répondre. financierement c'est trop juste pour cette année mais l'année prochaine sois en sur, on se les fait

je te reverrais avec plaisir.

Dernier commentaire

Par boob
boob

zet a dit :
boob a dit :

je viens juste de répondre. financierement c'est trop juste pour cette année mais l'année prochaine sois en sur, on se les fait

je te reverrais avec plaisir.

avec grand plaisir également

Commenter « Bravo Zet»

rester connecté

m'inscrire perdu ?