dunixe a dit :
eh bill moi aussi je peux adherer a ton motoclub meme si je suis pas du coin ?
 OUI biensur, nous sommes affilié FFM donc aucun soucis
 OUI biensur, nous sommes affilié FFM donc aucun soucis  

j'étais un pilote tout à fait moyen, je recherche avant tout le plaisir, tant pis si je ne suis pas le plus rapide. je tournais avec un vieux ZX6R. en regardant un peu partout j'ai vraiment l'impression que les roadster sont synonyme de plaisir en restant raisonnables au niveau du budget.
cherche 2 eme pilote pour 2 journee entrainement a nogaro le 18 19 septembre j abite a lyon j ai un camion 2 place c est juste pour le budjet merci 0608048435
vi, tout pareil aux autres...
Pour les gants, faut absolument du cuir ! S'il y a du tissus, tu auras de fortes chances d'être recalée à l'entrée.
Ca fait donc, pour carole :
Blouson en cuir
Pantalon en cuir
Gants en cuir
casque
Chaussures montantes ou idéalement des bottes
La dorsale n'est pas obligatoire, mais vivement conseillée.
Bravo tit gars ... continues comme ça !  
youp
j'sais pas trop g jamais essayé mais il parait qu'ils sont très competitifs en pneu promo (les slicks je sais pas)
en tout cas ya pas de camion encore c pas super pratique. des fois ils sont la c'est une vieille camionnette avec une machine a pneus...
A++
XJ12R_raildeur a dit :
Eric, je te souhaite un bon rétablissement et que ta cheville soignera rapidement .pour le R1

Salut, moi ça seras la premiere journée de roulage en moto sur piste.
J'aurai un Diversion (pour commencer et s'amuser ça me va) il est bleu avec une tete de fourche de R1 avec deux petites grilles.
Tu tournes en quel catégorie?
Pour info je serais en niveau 1.
Mon frere tournera aussi en niveau 2 avec un DUCATI 900 SS avec comme repere deux carrés blancs sur les flancs de carénage et une selle de 748 avec deux pots de chaque coté.
Peut etre au 19 alors!!
Salut jai fait aussi quelques journéés de roulage avec un sp1 mais je l'ai revendu j'ai un carénage complet de piste il est propre et n'a jamais chuté il est peint en rouge avec des fixations dzeus si sa t'interresse je le vend 200 euros
j'en est une d'un pot devil oval d'un 600 bandit
toni a dit :
Merci pour ces infos
Avec le banc de rodage, je comprends mieux...
j sais pas chaque organisateur fait differement
mais si tu veu entre midi et 14h tu appel tony moto a 20minute du circuit et il te les changera pas trop cher et avec le sourrire
03 85 75 49 28 tony moto louhans
Sympa la photo et beau travail!En plus c'est pas chère,que demander de mieux,et vu la météo qu'on a en ce moment,y-a plus qu'à ce mettre au travail!
salut a tous super site tres interressant je suis de valence et hélas pour moi je n'ai plus de voiture tracteur (qui permet de tracter la remorque) pour aller sur circuit si il y a des gens de la région rhone alpes assez sympa pour m'emmener sur circuit cela serait fort sympathique de correspondre car CA ME MANQUE LA PISTE.... merci d'avance
libra a dit :
Euh,180 euros le train en 190 chez Tony a Louhans.Il est souvent sur le circuit de bresse.220 euros je crois pour les sc1 sc2
bon voila, je suis a la maison, 
je charge je dors et départ demain 6h00 
les gars je viens de jeter un oeil sur vos chronos a carole, c est hallucinant !!!!!
moi je demande pas de rouler en 4 a carole je suis pas trop gourmand, alle mon objectif: 1.09 regul ca serait vraiment le top !!
tandis que j y suis 15 50 en braquet pour mon r6 2003 c est ok ? (le meme que sur la tienne boul ?)
hotel en 2 j ai limpression d avoir trop de frein moteur quand je rentre dans la courbe !
salut!
je suis la tortue du coin  

et je me ballade avec mon lapin blanc sur la piste  
et bref moi et ma dulcinée on sera la le 14...
je sais que je ne suis pas tres tot pour repondre,mais on ne se refait pas!
tomcat