Roulage à Bresse le Week-end du 19-20 Aout

Par joey69Starr
joey69Starr

est ce qu'il y aurait du roulage dispo à Bresse le week-end prochain , le 19-20 Aout ?

Merci,a+

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par joey69Starr
joey69Starr

il ya le RAMZY Team le week end prochain , g rouvé sur le calendrier de roulage fourni par Bill 19 , oooppppsss ,a+

Par ebikemen
ebikemen

oui, c'est ADMC - RAMZY qui roule ce WE.

Je ne sais pas si il reste des places. Tu peux les contacter ici:

RAMZY TEAM 7 rue Bassano 21000 Dijon
Tel : 03.80.43.01.09 06.15.40.73.28.
E.mail : ramzyteam.com

pourvu que ca passe .....

Par bill19
bill19

joey69Starr a dit :
il ya le RAMZY Team le week end prochain , g rouvé sur le calendrier de roulage fourni par Bill 19 , oooppppsss ,a+

C'est fait pour

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par joey69Starr
joey69Starr

merci Bill, c cool , il reste de la place , donc j'y serai , merci.Suite à un gros carton sur piste en compèt , ça fait plus d'1 an que g pas roulé ...c l'heure j'en peux plus , ce sera la meule de route du grand frerot , faudra pas la vriller celle-là

Par chriszx6rr
chriszx6rr

joey69Starr a dit :
merci Bill, c cool , il reste de la place , donc j'y serai , merci.Suite à un gros carton sur piste en compèt , ça fait plus d'1 an que g pas roulé ...c l'heure j'en peux plus , ce sera la meule de route du grand frerot , faudra pas la vriller celle-là

les dégagement sont grand et les gravier sympa

essai de tirer tout droit si sa va pas...

apres 4-5 tout droit en début d année ma meule na rien eu..lol

Par bubu
bubu

salut joey tu y sera en quel categorie mon frangin luis y ai les 2 jour moi je vous rejoindrai le dimanche on roule en debutant tu roule en quel categorie
mon frere a un CBR DE 92 BLANC COULEUR CASTROL et moi un ZX6 DE 98 POLY BORDEAU ET NOIR SI TU VEUX ON PEUT SE VOIR LA BAS A++++++++++++++++++++
ps pour chris ces vrai que tu a gouter au joie du bac a gravier mes quel progression dans les CHRONO chapeau bas monsieur

http://alexbub.neufblog.com/la_moto_piste_par_bubu/
aller voir mon blog et dite moi se que vous en pensé

Par chriszx6rr
chriszx6rr

bubu a dit :
salut joey tu y sera en quel categorie mon frangin luis y ai les 2 jour moi je vous rejoindrai le dimanche on roule en debutant tu roule en quel categorie
mon frere a un CBR DE 92 BLANC COULEUR CASTROL et moi un ZX6 DE 98 POLY BORDEAU ET NOIR SI TU VEUX ON PEUT SE VOIR LA BAS A++++++++++++++++++++
ps pour chris ces vrai que tu a gouter au joie du bac a gravier mes quel progression dans les CHRONO chapeau bas monsieur

j ai pas trouvé mieu que des tout droit et une chute et demi pour apprendre a rester sur mes roues...

maintenant je suis moins surpris vu que je sais comment sa se passe!

Par joey69Starr
joey69Starr

Salut bubu,

J'y serai avec un K4 600 gsxr jaune , il sera facilement reconnaissable , g un réservoir xtra défoncé
J'y serai avec mon frere pour le week end complet , on se verra là-bas alors...

merci , ciao , a+

Par joey69Starr
joey69Starr

j'y serai en catégorie confirmé, n'hésite pas à venir nous voir...

Par joey69Starr
joey69Starr

ça fait 2 ans que j'ai pas rouler sur piste , j'ai fait que de l'entraînement en Supermot'...ah l'école de la glisse , rien de tel )))
Suis trop impatient d'aller rouler...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

joey69Starr a dit :
ça fait 2 ans que j'ai pas rouler sur piste , j'ai fait que de l'entraînement en Supermot'...ah l'école de la glisse , rien de tel )))
Suis trop impatient d'aller rouler...

tu verra le freinage avant l épingle va tout seul pour mettre ta sportive en glisse de l arriere au freinage..

Par joey69Starr
joey69Starr

cool , y a du grip là-bas , non ?

Par chriszx6rr
chriszx6rr

joey69Starr a dit :
cool , y a du grip là-bas , non ?

ah que oui
et pas qu un peu

Par joey69Starr
joey69Starr

nickel , c'est au cas où il pleut
tu sais si RAMZY a de quoi changer les pneus sur place , pour les montes pluies ?

Dernier commentaire

Par chriszx6rr
chriszx6rr

j sais pas chaque organisateur fait differement

mais si tu veu entre midi et 14h tu appel tony moto a 20minute du circuit et il te les changera pas trop cher et avec le sourrire

03 85 75 49 28 tony moto louhans

Commenter « Roulage à Bresse le Week-end du 19-20 Aout»

rester connecté

m'inscrire perdu ?