Les 15 commentaires de cette publication.
joey69Starr a dit :
merci Bill, c cool , il reste de la place , donc j'y serai , merci.Suite à un gros carton sur piste en compèt , ça fait plus d'1 an que g pas roulé ...c l'heure j'en peux plus , ce sera la meule de route du grand frerot , faudra pas la vriller celle-là
salut joey tu y sera en quel categorie mon frangin luis y ai les 2 jour moi je vous rejoindrai le dimanche on roule en debutant tu roule en quel categorie
mon frere a un CBR DE 92 BLANC COULEUR CASTROL et moi un ZX6 DE 98 POLY BORDEAU ET NOIR SI TU VEUX ON PEUT SE VOIR LA BAS A++++++++++++++++++++
ps pour chris ces vrai que tu a gouter au joie du bac a gravier mes quel progression dans les CHRONO chapeau bas monsieur
bubu a dit :
salut joey tu y sera en quel categorie mon frangin luis y ai les 2 jour moi je vous rejoindrai le dimanche on roule en debutant tu roule en quel categorie
mon frere a un CBR DE 92 BLANC COULEUR CASTROL et moi un ZX6 DE 98 POLY BORDEAU ET NOIR SI TU VEUX ON PEUT SE VOIR LA BAS A++++++++++++++++++++
ps pour chris ces vrai que tu a gouter au joie du bac a gravier mes quel progression dans les CHRONO chapeau bas monsieur![]()
joey69Starr a dit :
ça fait 2 ans que j'ai pas rouler sur piste , j'ai fait que de l'entraînement en Supermot'...ah l'école de la glisse , rien de tel)))
Suis trop impatient d'aller rouler...