IMPRESSIONNANT!!
particulièrement le freinage en bout de ligne droite des stands, et ton aisance dans l'enfilade qui suit  
je viens de comprendre comment il faut passer la chicane qui précède cette même ligne droite;
reste plus qu'à appliquer  
merci
alors vous etes contents
Zalez pas etre decus ... l'est super Mariel 
chriszx6rr a dit :
merci grt21 j en ai profité pour mater les autre vidéo que ta faites...
dis moi ta démul... c est pas d origine sa!!!

puze a dit :
avant c'était la licence qui assurait en RC sur le circuit.
thedoctoress46 a dit :
Mais nooooon je plaisante !!! Plus on est de fous, plus on rit !!!

Qui aurait des photos de montage ou des photos de poly une fois monté sur le K , merci par avance  
je vais aller voir tout ça.
merci a tous.
Et bien g recu la combi aujourd'hui, il me la toute bine recousu, mais bon pour savoir si ca tien comme il faut cette fois, fodra que je m'en remette une, on va attendre le plus longtemps possible pour ca....lol
Sinon,g du payé en tout et pour tout 50 euros de reparation(yen avais pour plus de 200 euros entre les parties cuirs dechiré et tout l'interieur mort)et sachant aussi que je l'avais acheté sur internet en autriche,dc 50 euros ca va car yavais compris les frais de port dedans..je t'iens a remercier la vendeuse sur internet qui etait pas obligé de me la reparer...vivement vbite que je reroule...

charton74 a dit :
j'ai roulé avec le bausset le 14 juillet, super organisation continuez comme ça

............ Bravo, c'est un joli chrono, qui fait surement parti des meilleurs, et que beaucoup (meme moi   ) ne sont pas pret d'accrocher .... enfin pour l'instant.
) ne sont pas pret d'accrocher .... enfin pour l'instant.
D'ailleurs pour combler le retard que j'ai au circuit de Bresse, j'ai vu qu'il y avait un roulage lundi 21(ou sinon le 24), je vais p'tet y aler si le temps est clément   . Alors c'est sur je vais pas me fixer 1'33, mais si j'arrive a flirter avec les 35 - 36 ce sera cool pour la 2 eme la bas.
. Alors c'est sur je vais pas me fixer 1'33, mais si j'arrive a flirter avec les 35 - 36 ce sera cool pour la 2 eme la bas.   .
.

causrad a dit :
trop fort le CR!
Papy, suis les conseils de la petite alice, tu te préservera plus, a ton age....

par contre aucun intêret à monter un pneu de route(power)et un pneu racing!!!
Si tu vois pas la difference autant rouler en power,et quand tu les mettras en glisse
tu pourras passer aux pilot power race  
je voudrais avoir si possible des nouvelle du pilote qui a chuter devant moi au vigeant a la deniere sceance en confirmee le 15  aout merci chute tres tres tres impresionnantes j espere ne jamais revoir ca 
merci pour les eventuels renseignement 
j'ai oublié de dire aussi, super organisation faite par le moto club du beausset...journée a faire et refaire sans hesitation...
Salut,
Je ne peux plus y aller....La sortie top
4 jours au Catalunya avec Philippe Coulon, org. suisse, du 25 au 28 Aout.
La place est a 750CHF, cad 500EUR.
Je la fais a 400 a discuter
salut,  je souhaite aller à Bresse lundi, j'ai un crochet sur l'auto, mais pas encore de remorque...
si qq'un de la région d'annecy fait la route et souhaite partager...

je recherche les cronnos des qualifs.de la course.les resultats etc....merci tout plein