Forum Piste

Recherche pilote promo 2007

Par olivierCB
olivierCB

Voilà en vu de m'engager en promo l'an prochain, je recherche un pilote du nord ( 59 ou 62 ) afin de partager les déplacements. Si interessé

Des classements détaillés pour Oschersleben

Par Courage72
Courage72

Dernier des 2 commentaires

Par olivierCB
olivierCB

En tous cas merci pour ce liens qui permet de suivre l'évolution de la course en direct

qui aura des pneus a vendre demain a magny cours

Par nourin
nourin

je sais pas si mon pneu arriere va faire la journée de demain alors si quelqu'un a des pneus a vendre sur place même d'occaz faites moi signe merci

taf ou piste

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Dernier des 84 commentaires

Par kawapower
kawapower

Technicien SAV dans le traitement de l'eau

Le live timmig ici pour Oschersleben

Par Courage72
Courage72

Dernier commentaire

Par boob
boob

Courage72 a dit :
En cherchant, l'on arrive parfois à trouver, le live timming pour les 24 Heures d'Oschersleben est à cette adresse :

http://www.raceresults.nu/uitslagen/2006/FIM/World%20Endurance%2024%20

Et les classement heure par heure , ainsi que les courses annexes, c'est par ici :

www.speedweek.de, puis cliquez sur ERGEBNISSE, puis ENDURANCE VM et sur SUPPORT RACE, pour voir les résultats des courses annexes.

Allez ça roule !

T'es un bon, super
je viens juste d'ecrire un mail a raceresults car je ne trouvais pas le live sur leur site.
Merci, on va enfin pourvoir suivre la course

Le lien Race%20live-results.htm

receherche tonnelle

Par gaaaaz
gaaaaz

Dernier des 7 commentaires

Par vizant
vizant

tu tappe sous googlee barnum parapluie.et voila tu as pein de site par contre se n est pas donne

carole le 5aout...!!!!

Par laeti
laeti

Dernier des 41 commentaires

Par bill19
bill19

Chouette enfin des tetes sur un pseudo, bon j'ai repéré donc a magny cours je vous verez arrivé de loin et serrais moins idiot en vous disans tu es qui

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Help R6 embrayage 02

Par babasr6
babasr6

Dernier commentaire

Par PEPE55
PEPE55

retire ton bouchon de remplissage d'huile,et avec un petit crochet(rayon de velo ou fil de fer)tu guide ton axe.

mon post ne fais que disparaitre

Par pierredu69
pierredu69

Dernier des 11 commentaires

Par bill19
bill19

pierredu69 a dit :
bill19 a dit :
bill19 a dit :
bill19 a dit :
pierredu69 a dit :
bill19 a dit :
JMi a dit :
ca fait 50 fois environ qu'on dit que les posts pour les journées pistes sont placés dans la fiche en question et retirés ensuite sinon il n'y a plus que ca... c'est valable pour tout le monde et toutes les journées.

+1 Pas mieux

+1 +1.........y en a pas un qui va plutot dire comment procéder????laquelle démarche a suivre?merci

+1+1+1+1+1+1+1..................

Si le post que tu mets peut etre interpréété comme de la publicité, et malheureusement de nos jours tout ce paye (il faut bien vivre) donc je te conseillerai de faire mettre ton post sur la fiche des roulages (forum piste), ou dans la rubrique évenements

Pour la fiche des roulage tu peux passer par moi pas de soucis, d'ailleur je vé inscrire ta journée de roulage

En plus meme pas la peine de le marquer il est déja dans la liste

ok bill..
bon ba merci dans ce cas la ....avec le dialogue courtois qui?a dis que l'on y'arrivais po??

Comme je te lé dis en MP le forum reste un espace de discutions, donc si tu veux mettre ton post, essai de ne pas faire d'allusion a tout ses détails (tarif etc....) post le sous la forme qui viens le (date) à (circuit) et là si y a des questions ben tu peux renseigner et c'est beaucoup plus forum de discutions comme cela, donc merci a tous de faire un effort pour cela, a moins que la journée de roulage en question fasse des tarifs préférentiels aux membres d'Emoto la faut voir

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

adaptable

Par charton74
charton74

Dernier des 2 commentaires

Par patou4677
patou4677

Salut,va faire un saut sur rsvteam.com,c'est un site dédié aux aprilia et ducati,tu y trouvera pas mal d'infos et sites de pièces pour ta belle!Bye!

Partage box Lédenon 14/15/16 août

Par Gex_forever
Gex_forever

Dernier des 9 commentaires

Par Gex_forever
Gex_forever

Personne d'autre ne veut un box ??

Pas de cerveau, pas de migraines !!!
Un bon sliders est un sliders mort.....

voudrais bien me lancer

Par vince62
vince62

Dernier des 5 commentaires

Par pierredu69
pierredu69

tu va certainement plus t amuser en débutant ac un 500cm3 qu avec un 1000 de 200 bourrins papa

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

petite anecdote

Par fond_de_6
fond_de_6

Dernier commentaire

Par vince62
vince62

eh ben la classe lol
Donc après cette leçon, je vais faire péter le cuir pour le bas et le haut restera en bering lol...

On the road again again ...

Tu travail ? Non pas la non

Par diabolik
diabolik

Dernier des 59 commentaires

Par fond_de_6
fond_de_6

il est bof !!
on va dire c'est sympas a voir une fois koi !

les freins c'est pour les laches !!!
mais c'est utile !!!

Besoin de conseil aprés 1er roulage

Par maxime89
maxime89

Dernier des 8 commentaires

Par causrad
causrad

yo!!!

bah en fait ce que tu dis peut etre du a ton reglage de detente trop ouvert.

la moto bascule trop vite sur la prised e frein et a tendance a "jeter" l'AR en l'air. Tu dois regler ta detente normalement pour qu'elle ne pompe pas a l'accel (genre la parabole c'est tres bien pour tester). plus elle pompe, plus tu ferme la detente AR (uniquement lors des accel)

je pense que ca doit etre le symptome que tu decris ds ton dernier post. En tout cas c'est sur que ya un souci de reglage si ton Z se comportait mieux!!!

faut que tu prenne le frein AR egalement sur le transfert de charge pour limiter sa vitesse mais une fois en appui faut relacher sinon tu bloque l'AR plus tot en freinant fort de l'avant.

si ca se trouve ya pas de clics sur ton amorto et la vis est facile et s'est ouverte toute seule

A++

et TAC ! ! !

le prochain roulage a carole ?

Par ctony
ctony

Dernier commentaire

Par PEPE55
PEPE55

le 28 08 avec tp 55.

Choix pneus piste R1 1999

Par fm30000
fm30000

Je viens de troquer mon twin par un vieux R1 de 1999, seulement je me pose des questions sur la taille et le choix des pneumatiques (je suis chaussé en metzeler en 180 à l'arrière).
Je devrais pas revenir avec la monte d'origine en 190 et quelle type et marque de pneus me conseillez vous (pour piste bien zur).

Faut-il du slic ?

Ami motard bonzoir

Vieux motard que jamais !!!

Cable ALFANO

Par JPlaPoignee
JPlaPoignee

Dernier des 10 commentaires

Par fm30000
fm30000

Tu peux aussi aller chez un revendeur style moto expert qui peuvent te le commander pour toi.
Mais de toute façon ça ne te coutera pas grand chose à côté de l'alfano.

Vieux motard que jamais !!!

magny cours

Par xav74
xav74

Dernier des 6 commentaires

Par gex58
gex58

home01.html

En plus y a plein d'autres circuits

Salut

A vaincre sans péril,on évite les ennuis!!!!!!!
Et Forza Vale ! !

Accident Yannick 750 ......

Par diabolik
diabolik

Dernier des 135 commentaires

Par marco19R1
marco19R1

, des nouvelles des radio, pas de mauvaise surprise au moin

Vive les 2 roues,
enfin pourvu qu'il n'y ai pas besoin de pédalé !!!

Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?