Voilà en vu de m'engager en promo l'an prochain, je recherche un pilote du nord ( 59 ou 62 ) afin de partager les déplacements. Si interessé  
je sais pas si mon pneu arriere va faire la journée de demain alors si quelqu'un a des pneus a vendre sur place même d'occaz faites moi signe merci
Courage72 a dit :
En cherchant, l'on arrive parfois à trouver, le live timming pour les 24 Heures d'Oschersleben est à cette adresse :
http://www.raceresults.nu/uitslagen/2006/FIM/World%20Endurance%2024%20
Et les classement heure par heure , ainsi que les courses annexes, c'est par ici :
www.speedweek.de, puis cliquez sur ERGEBNISSE, puis ENDURANCE VM et sur SUPPORT RACE, pour voir les résultats des courses annexes.
Allez ça roule !

Chouette enfin des tetes sur un pseudo, bon j'ai repéré donc a magny cours je vous verez arrivé de loin
 Chouette enfin des tetes sur un pseudo, bon j'ai repéré donc a magny cours je vous verez arrivé de loin  et serrais moins idiot en vous disans tu es qui
 et serrais moins idiot en vous disans tu es qui 
retire ton bouchon de remplissage d'huile,et avec un petit crochet(rayon de velo ou fil de fer)tu guide ton axe.
pierredu69 a dit :
bill19 a dit :
bill19 a dit :
bill19 a dit :
pierredu69 a dit :
bill19 a dit :
JMi a dit :
ca fait 50 fois environ qu'on dit que les posts pour les journées pistes sont placés dans la fiche en question et retirés ensuite sinon il n'y a plus que ca... c'est valable pour tout le monde et toutes les journées.
+1 Pas mieux
+1 +1.........y en a pas un qui va plutot dire comment procéder????laquelle démarche a suivre?merci
+1+1+1+1+1+1+1..................
Si le post que tu mets peut etre interpréété comme de la publicité, et malheureusement de nos jours tout ce paye (il faut bien vivre) donc je te conseillerai de faire mettre ton post sur la fiche des roulages (forum piste), ou dans la rubrique évenements
Pour la fiche des roulage tu peux passer par moi pas de soucis, d'ailleur je vé inscrire ta journée de roulage
En plus meme pas la peine de le marquer il est déja dans la liste
ok bill..
bon ba merci dans ce cas la....avec le dialogue courtois qui?a dis que l'on y'arrivais po??
 Comme je te lé dis en MP le forum reste un espace de discutions, donc si tu veux mettre ton post, essai de ne pas faire d'allusion a tout ses détails (tarif etc....) post le sous la forme qui viens le (date) à (circuit) et là si y a des questions ben tu peux renseigner et c'est beaucoup plus forum de discutions comme cela, donc merci a tous de faire un effort pour cela, a moins que la journée de roulage en question fasse des tarifs préférentiels aux membres d'Emoto la faut voir
 Comme je te lé dis en MP le forum reste un espace de discutions, donc si tu veux mettre ton post, essai de ne pas faire d'allusion a tout ses détails (tarif etc....) post le sous la forme qui viens le (date) à (circuit) et là si y a des questions ben tu peux renseigner et c'est beaucoup plus forum de discutions comme cela, donc merci a tous de faire un effort pour cela, a moins que la journée de roulage en question fasse des tarifs préférentiels aux membres d'Emoto la faut voir 
Salut,va faire un saut sur rsvteam.com,c'est un site dédié aux aprilia et ducati,tu y trouvera pas mal d'infos et sites de pièces pour ta belle!Bye!
Personne d'autre ne veut un box ?? 
tu va certainement plus t amuser en débutant ac un 500cm3 qu avec un 1000 de 200 bourrins papa 
eh ben la classe lol
Donc après cette leçon, je vais faire péter le cuir pour le bas et le haut restera en bering lol...
il est bof !! 
on va dire c'est sympas a voir une fois koi !  

yo!!!
bah en fait ce que tu dis peut etre du a ton reglage de detente trop ouvert.
la moto bascule trop vite sur la prised e frein et a tendance a "jeter" l'AR en l'air. Tu dois regler ta detente normalement pour qu'elle ne pompe pas a l'accel (genre la parabole c'est tres bien pour tester). plus elle pompe, plus tu ferme la detente AR (uniquement lors des accel)
je pense que ca doit etre le symptome que tu decris ds ton dernier post. En tout cas c'est sur que ya un souci de reglage si ton Z se comportait mieux!!!
faut que tu prenne le frein AR egalement sur le transfert de charge pour limiter sa vitesse mais une fois en appui faut relacher sinon tu bloque l'AR plus tot en freinant fort de l'avant. 
si ca se trouve ya pas de clics sur ton amorto et la vis est facile et s'est ouverte toute seule
A++

Je viens de troquer mon twin par un vieux R1 de 1999, seulement je me pose des questions sur la taille et le choix des pneumatiques (je suis chaussé en metzeler en 180 à l'arrière).
Je devrais pas revenir  avec la monte d'origine en 190 et quelle type et marque de pneus me conseillez vous (pour piste bien zur).
 avec la monte d'origine en 190 et quelle type et marque de pneus me conseillez vous (pour piste bien zur).
Faut-il du slic ?
Ami motard  bonzoir
Tu peux aussi aller chez un revendeur style moto expert qui peuvent te le commander pour toi.
Mais de toute façon ça ne te coutera pas grand chose à côté de l'alfano.

home01.html
En plus y a plein d'autres circuits
Salut  
 , des nouvelles des radio, pas de mauvaise surprise au moin
, des nouvelles des radio, pas de mauvaise surprise au moin