Lut tout le monde
Je suis a la recherche d un magasin de moto ou autres qui pourrais me monter mes supercorsa.
Je suis de paris, j avais entendu ditre que paris nord moto le fesait mais apres leur avoir telephoner, il m ont dis qu il ne le fesait plus.
Le pb c est que je roule ce w-e au mas du clos, donc
Si vous avez une adresse de mag je suis preneur.
Si ya des emotiens au mas du clos le w-e prochain qui ont le matos pour la manip ca m interesse.
Ou alors savez vous si les organisateurs on une machine a pneu? ou dafy par ex sera present sur la manifestation?
Merci de votre aide.
il me semble que haga avait fait la superpôle en 2 00 à brno avec sa r1 de route légèrement modifiée...
d'ici que les sbk aillent + vite que les motogp, ya comme qui dirait un paradoxe !!!
( là je rigole !!)

T'as bien raison...!!

C'est Bill qui m'a décisé à essayer d'en trouver une en miette rien que pour la piste. Il m'a montré son R6, ben ça fait envie...
Mais je prendrais surement un Suz, un 600 Gex, au hazard, juste pour tester...!

djidji77 a dit :
je fais la comission des bises et du chorizo meme un ptit jambon non????

Je te dirais tous cela la semaine prochaine, quand je monterais la broche........... 
toujours pas d'amateurs?
tant pis, j'userai la piste tout seul 

cfm a dit :
TINCELLE a dit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
+1
moi aussi! 
Ravis aussi de t'avoir rencontré maxime, on a eu de la chance, le soleil est revenu pendant 1 heure et c'est l'heure qu'on a choisi pour tourner
au soleil !
Dommage bridget, ca sera pour une prochaine, j'mettrai un post pour la prochaine fois, c'est cool de rencontrer des pistards, a refaire donc.
bill19 a dit :
Milan a dit :
Dites moi, pour les spectateurs, faut-il qu'ils payent ou alors celà ce passe comme une journée de roulage classique ou là c'est ouvert.
Merci.
Comme une journée classique gratuit, mais attention le spectateur n'a pas le droit d'accés a la pit lane du moins a Pau quand je lé fait l'an dernier

chriszx6rr a dit :
andys777s a dit :
13-AJT a dit :
Commence par essayer une dent en moins en sortie de boite .
je pense que je vais acheté un pignon de 14 et une couronne de 42 et qu'au debut je mettrais juste le pignon pour voir,et si ca sudffit pas,je mettrais la couronne, car les avis on l'air plutot partagé pour ce sujet aparemment!!!!
déja le pignon de 14 tu verra sa tire court
pour info en 14*41 j suis en fond de 6 dans la grande ligne droite de bresse
Je serais la. Premier roulage de l'année à Carole. Je pense que cela va être très dur!
Y a il d'autres personnes du site qui viennent ?
A+,
Ben
Tu as aussi : motopiste.forumactif.com 
C d'lhumour
je sais que j ai pas un top niveau mais entre les pro et les pas pro j ai pas senti de réel difference a part le prix..
y doit surment y en avoir une mais j suis pas assez fort pour la sentir