Les 44 commentaires de cette publication.
mgbmoto a dit :
Il faut en profiter, 80 euros avec le repas c'est vraiment un prix sympa et c'est 50 euros pour les filles, eh les gars c'est pas la peine de vous deguiser en fille, on vous reconnaitra!!!!!!!!
j'ai appelé hier, il restait encore de la place, alors j'y serais aussi pour essayer le nouveau revêtement.
oui moi j suis super contente de ma journée , dur dur le début , pour ma premiere fois la bas , mais une fois le tracé bien en tete , un réel plaisir ce circuit ...
une super ambiance , des gens sympas , le beau temps , tous les ingrédients pour passer une super journée qui restera gravée je pense ...
hihihi
Superpatate a dit :
tout pareil, excellente journée... super circuit... bonne ambiance...
et encore merci au MGB et notamment Nicolas
Superpatate a dit :
andys777s a dit :tien lui aussi etai la
Superpatate a dit :
moi j'ai eut a faire a Gerard et il est au top aussi..franchement tout de A a Z etait bien,des roulages en passant par la paella, la tombala gratos, l'organisation a assuré, on sent vraiment que c des motards ds l'ame avec l'ambition de faire des journées pour se faire plaisir diiferent a d'autres qui pensent qu'au gros sous..chapeau...
ps:apparement dark749 a fait grosse progression sur la fin...(mieux qu'avec le coupe circuit...Désolé..je sors...)
Petit compte-rendu de ce roulage:
Arrivée à 8h00 sur le circuit baigné de soleil, la journée s'annonce belle et chaude; je vais enfin pouvoir tester l'alfacalendos, qui n'a jamais marché à la Bresse.
Accueil par Gérard pour l'administratif, et passage obligatoire au sonomètre: mesure à 4500 tr/mn, ce qui fait bien rigoler mon pote Plafod avec son R6 2006
Rencontre avec les charmantes Dark749 et Superpatate, déjà en tenue pour en découdre (sponsorisées par Ducati les miss??)
Première session, découverte du nouveau revêtement, impeccable pas un seul raccord, juste des microbosses à la sortie de la marche, qui ne s'avèrent pas gênantes.
Par contre, je perds 2 fois de suite l'avant dans l'épingle droite alors que je me traîne en 1'37" , j'ai vraiment du mal à aborder le virage pour le reste de la session...
je temine la matinée avec 1"32"76, vraiment top ce chrono embarqué
Midi, paella géante pour tout le monde, les rations sont très copieuses et la paella carrément excellente!! bravo le cuisinier.
13h30, tombola gratuite, je remporte un porte clé , un petit veinard repart avec un stage sur circuit, un autre avec un casque!!
14h00, reprise des hostilités, pas évident de reprendre le rythme, et sous la chaleur, c'est l'arrière qui commence à glisser.
j'arrive à descendre en 1'31"21.
5° session, je part avec l'objectif des 1'30"; je pars devant mais je bute sur un Duke pendant plusieurs tours, et quand enfin j'arrive à le passer j'ouvre en grand pour le lâcher, le chrono affiche un joli 1'28"29, génial
Ce sera mon dernier temps, car le Palm m'abandonne en raison des piles...
Avant dernière séance, grosse chaleur en bout de ligne droite, un gars en R1 perd sa selle qui n'en finit pas de rebondir sur la piste devant moi Chaud!!!
7° et dernière séance, je vais rouler avec les experts, il n'y a plus grand monde, même pas 10 motos en piste.
Bilan, une journé vraiment géniale, 228 kms au compteur pour 7 sessions de 20 minutes, c'est vraiment l'idéal.
Merci à MGB, à bientôt
gex10 a dit :
Petit compte-rendu de ce roulage:
Arrivée à 8h00 sur le circuit baigné de soleil, la journée s'annonce belle et chaude; je vais enfin pouvoir tester l'alfacalendos, qui n'a jamais marché à la Bresse.
Accueil par Gérard pour l'administratif, et passage obligatoire au sonomètre: mesure à 4500 tr/mn, ce qui fait bien rigoler mon pote Plafod avec son R6 2006
Rencontre avec les charmantes Dark749 et Superpatate, déjà en tenue pour en découdre (sponsorisées par Ducati les miss??)
Première session, découverte du nouveau revêtement, impeccable pas un seul raccord, juste des microbosses à la sortie de la marche, qui ne s'avèrent pas gênantes.
Par contre, je perds 2 fois de suite l'avant dans l'épingle droite alors que je me traîne en 1'37", j'ai vraiment du mal à aborder le virage pour le reste de la session...
je temine la matinée avec 1"32"76, vraiment top ce chrono embarqué![]()
Midi, paella géante pour tout le monde, les rations sont très copieuses et la paella carrément excellente!! bravo le cuisinier.
13h30, tombola gratuite, je remporte un porte clé, un petit veinard repart avec un stage sur circuit, un autre avec un casque!!
14h00, reprise des hostilités, pas évident de reprendre le rythme, et sous la chaleur, c'est l'arrière qui commence à glisser.
j'arrive à descendre en 1'31"21.
5° session, je part avec l'objectif des 1'30"; je pars devant mais je bute sur un Duke pendant plusieurs tours, et quand enfin j'arrive à le passer j'ouvre en grand pour le lâcher, le chrono affiche un joli 1'28"29, génial![]()
Ce sera mon dernier temps, car le Palm m'abandonne en raison des piles...
Avant dernière séance, grosse chaleur en bout de ligne droite, un gars en R1 perd sa selle qui n'en finit pas de rebondir sur la piste devant moiChaud!!!
7° et dernière séance, je vais rouler avec les experts, il n'y a plus grand monde, même pas 10 motos en piste.
Bilan, une journé vraiment géniale, 228 kms au compteur pour 7 sessions de 20 minutes, c'est vraiment l'idéal.
Merci à MGB, à bientôt
andys777s a dit :
Dark749 a dit :
andys777s a dit :
tout a fait d'accord avec ce Cr...
tu t'es pas foulé pour ton CR mdr
vaut mieux sinon fodrais que je raconte TOUTES les masaventure a tout le monde,dont celle qui s'arrete a plein milieu d'une sessions...lol
gex10 a dit :
andys777s a dit :
Dark749 a dit :
andys777s a dit :
tout a fait d'accord avec ce Cr...
tu t'es pas foulé pour ton CR mdr
vaut mieux sinon fodrais que je raconte TOUTES les masaventure a tout le monde,dont celle qui s'arrete a plein milieu d'une sessions...lol
ben on veut savoir!!
13-AJT a dit :
Bravo à toutes et à tous , il me tarde d'essayer le nouveau bitume , le 2 septembre prochain normalement .
Ce fut une super journée. Trés beau temps, ambiance super sympa avec bouffe tous ensembles à midi (paëlla excellente).
Circuit avec revêtement neuf, bon du coup le grip n'était pas excellent.
Pas trop de moto à chaque sessions.
Voilà, je retournerai rouler avec eux.