qui vient a ales le 21 aout?

Par 996matrix
996matrix

Qui vient le 21 aout au pole mecanique a ales essayer la nouvelle piste?

Commentaires

Les 44 commentaires de cette publication.

Par gex10
gex10

c'est MGB qui organise, je ne trouve pas leur site???
tarif, nbre sessions?
je suis libre à cette dâte alors pourquoi pas, je garde un bon souvenir de cette piste, même s'il fallait éviter les trous

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par mgbmoto
mgbmoto

Il faut en profiter, 80 euros avec le repas c'est vraiment un prix sympa et c'est 50 euros pour les filles, eh les gars c'est pas la peine de vous deguiser en fille, on vous reconnaitra!!!!!!!!

Par koni95
koni95

mgbmoto a dit :
Il faut en profiter, 80 euros avec le repas c'est vraiment un prix sympa et c'est 50 euros pour les filles, eh les gars c'est pas la peine de vous deguiser en fille, on vous reconnaitra!!!!!!!!

Si il reste des places ça me tenterais bien

Un team = team2d.sportblog.fr
Une enseigne = LEADER BIKE

Par mgbmoto
mgbmoto

il reste des places, tu peux te laisser tenter, a bientot

Par nics38
nics38

j'ai appelé hier, il restait encore de la place, alors j'y serais aussi pour essayer le nouveau revêtement.

Par Gex_forever
Gex_forever

J'y serais aussi !

Pas de cerveau, pas de migraines !!!
Un bon sliders est un sliders mort.....

Par gex66
gex66

+1

Par julienb30
julienb30

Moi aussi j'y serai car je les connais bien mais je ne pourrais pas courrir car mes deux motos sont hs ! lol !
alors au 21 !!!!!

Par Superpatate
Superpatate

hé hé j'y serais p'têt, avec Dark749... je vous confirme ça bientôt !

Par Superpatate
Superpatate

up ! ayé inscriptions envoyées...
j'espère qu'il va faire beau...

Par 996matrix
996matrix

super, le temps sera au beau pour essayer la nouvelle piste, c'est le meme bitume que le castellet......

Par Superpatate
Superpatate

hihi j'espère... vivement lundi

Par gex10
gex10

inscrit cette après midi avec 2 collègues, il restait un peu de place!!

cela s'annonce pas mal comme journée, même pas de sandwich à préparer!!

à lundi

Par Dark749
Dark749

j'ai hate d'y etre !!!

en plus le 21 c'est mon anniversaire ,
c'est un beau cadeau de rouler le jour de son anniversaire ,
pourvu que je ne tombe pas

www.dianarauch-photo.com

Par gex10
gex10

Dark749 a dit :
j'ai hate d'y etre !!!

en plus le 21 c'est mon anniversaire ,
c'est un beau cadeau de rouler le jour de son anniversaire ,
pourvu que je ne tombe pas

en plus de manger à l'oeil, on va boire à l'oeil

Par Dark749
Dark749

gex10 a dit :

en plus de manger à l'oeil, on va boire à l'oeil

HA HA HA HA HA

www.dianarauch-photo.com

Par andys777s
andys777s

Je serais de la partie avec vous demain, ainsi que un pote a moi...a demain...

Par Dark749
Dark749

andys777s a dit :

encore !!!

mais on va pas arreter de se voir !!!

hihihii

www.dianarauch-photo.com

Par gex10
gex10

donc si on résume, roulent demain:
996matrix
gex forever
gex66
superpatate
dark749
andys777s

dans quel groupe roulez vous?
pour ma part je suis en confirmé

Par thedoctoress46
thedoctoress46

Bah moi j'y serai pas, j'en viens, et la piste est une vraie patinoire, non merci. J'attendrai encore que la pluie aille tout nettoyer !!

Par Superpatate
Superpatate

pourquoi une patinoire ??

sinon groupe des débutants pour moi (y a pas en dessous)

Par andys777s
andys777s

Dark749 a dit :
andys777s a dit :

encore !!!

mais on va pas arreter de se voir !!!

hihihii

et oui, je viens juste pour te souhaiter ton anniversaire et un peu pour roulé aussi...
a demain...

Par gex10
gex10

thedoctoress46 a dit :
Bah moi j'y serai pas, j'en viens, et la piste est une vraie patinoire, non merci. J'attendrai encore que la pluie aille tout nettoyer !!

merci de nous mettre la pression!!!

Par andys777s
andys777s

en debutant pour ma part...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

Superpatate a dit :
pourquoi une patinoire ??

sinon groupe des débutants pour moi (y a pas en dessous)

goudron neuf

et j pense qu il faut attendre que la gazoil sois lavé par la pluie

Par andys777s
andys777s

Et bien de nouveau une super journée, avec un temps magnifique , des organisateurs top et super sympa(mgb moto club) et un nouveau revetement qui etait vraiment bien malgré quelques endroits qui commencaient a souffrir avec la chaleur..Vivement la prochain roulage..

Par Dark749
Dark749

oui moi j suis super contente de ma journée , dur dur le début , pour ma premiere fois la bas , mais une fois le tracé bien en tete , un réel plaisir ce circuit ...

une super ambiance , des gens sympas , le beau temps , tous les ingrédients pour passer une super journée qui restera gravée je pense ...

hihihi

www.dianarauch-photo.com

Par Superpatate
Superpatate

tout pareil, excellente journée... super circuit... bonne ambiance...

et encore merci au MGB et notamment Nicolas

Par chriszx6rr
chriszx6rr

Superpatate a dit :

je confirme nico c est avec lui que j ai fais ma premiere journée piste et j peu garantir que c est un mec super sympa on a déconné toute la journée et il m avait filé plein de conseil sur l ancien bitume

Par Francky64
Francky64

Par julienb30
julienb30

moi je confirme que les MGB sont au top ! bonne organisation, excellente päila , superbe journée et malgrés ce que certains disaient sur ce nouveau bitume il n'y a eu aucunne chutes !
j'ai passé une trés bonne journée et je reviendrai !

Par Superpatate
Superpatate

oui cette histoire de bitume m'a traumatisé au debut... la première session était horrible, en plus de la découverte du circuit, qui semble difficile au premier abord...

mais en fait nan ! ça accrochait bien... même en accélérant sur l'angle
et le tracé du circuit est vraiment top !

Par andys777s
andys777s

Superpatate a dit :

moi j'ai eut a faire a Gerard et il est au top aussi..franchement tout de A a Z etait bien,des roulages en passant par la paella, la tombala gratos, l'organisation a assuré, on sent vraiment que c des motards ds l'ame avec l'ambition de faire des journées pour se faire plaisir diiferent a d'autres qui pensent qu'au gros sous..chapeau...

ps:apparement dark749 a fait grosse progression sur la fin...(mieux qu'avec le coupe circuit...Désolé..je sors... )

Par chriszx6rr
chriszx6rr

andys777s a dit :
Superpatate a dit :

moi j'ai eut a faire a Gerard et il est au top aussi..franchement tout de A a Z etait bien,des roulages en passant par la paella, la tombala gratos, l'organisation a assuré, on sent vraiment que c des motards ds l'ame avec l'ambition de faire des journées pour se faire plaisir diiferent a d'autres qui pensent qu'au gros sous..chapeau...

ps:apparement dark749 a fait grosse progression sur la fin...(mieux qu'avec le coupe circuit...Désolé..je sors... )
tien lui aussi etai la

mais y avais toute l équipe
arf j les ai pas vu depuis novembre

Par gex10
gex10

Petit compte-rendu de ce roulage:

Arrivée à 8h00 sur le circuit baigné de soleil, la journée s'annonce belle et chaude; je vais enfin pouvoir tester l'alfacalendos, qui n'a jamais marché à la Bresse.

Accueil par Gérard pour l'administratif, et passage obligatoire au sonomètre: mesure à 4500 tr/mn, ce qui fait bien rigoler mon pote Plafod avec son R6 2006

Rencontre avec les charmantes Dark749 et Superpatate, déjà en tenue pour en découdre (sponsorisées par Ducati les miss??)

Première session, découverte du nouveau revêtement, impeccable pas un seul raccord, juste des microbosses à la sortie de la marche, qui ne s'avèrent pas gênantes.
Par contre, je perds 2 fois de suite l'avant dans l'épingle droite alors que je me traîne en 1'37" , j'ai vraiment du mal à aborder le virage pour le reste de la session...
je temine la matinée avec 1"32"76, vraiment top ce chrono embarqué

Midi, paella géante pour tout le monde, les rations sont très copieuses et la paella carrément excellente!! bravo le cuisinier.

13h30, tombola gratuite, je remporte un porte clé , un petit veinard repart avec un stage sur circuit, un autre avec un casque!!

14h00, reprise des hostilités, pas évident de reprendre le rythme, et sous la chaleur, c'est l'arrière qui commence à glisser.
j'arrive à descendre en 1'31"21.

5° session, je part avec l'objectif des 1'30"; je pars devant mais je bute sur un Duke pendant plusieurs tours, et quand enfin j'arrive à le passer j'ouvre en grand pour le lâcher, le chrono affiche un joli 1'28"29, génial
Ce sera mon dernier temps, car le Palm m'abandonne en raison des piles...

Avant dernière séance, grosse chaleur en bout de ligne droite, un gars en R1 perd sa selle qui n'en finit pas de rebondir sur la piste devant moi Chaud!!!

7° et dernière séance, je vais rouler avec les experts, il n'y a plus grand monde, même pas 10 motos en piste.

Bilan, une journé vraiment géniale, 228 kms au compteur pour 7 sessions de 20 minutes, c'est vraiment l'idéal.

Merci à MGB, à bientôt

Par andys777s
andys777s

gex10 a dit :
Petit compte-rendu de ce roulage:

Arrivée à 8h00 sur le circuit baigné de soleil, la journée s'annonce belle et chaude; je vais enfin pouvoir tester l'alfacalendos, qui n'a jamais marché à la Bresse.

Accueil par Gérard pour l'administratif, et passage obligatoire au sonomètre: mesure à 4500 tr/mn, ce qui fait bien rigoler mon pote Plafod avec son R6 2006

Rencontre avec les charmantes Dark749 et Superpatate, déjà en tenue pour en découdre (sponsorisées par Ducati les miss??)

Première session, découverte du nouveau revêtement, impeccable pas un seul raccord, juste des microbosses à la sortie de la marche, qui ne s'avèrent pas gênantes.
Par contre, je perds 2 fois de suite l'avant dans l'épingle droite alors que je me traîne en 1'37" , j'ai vraiment du mal à aborder le virage pour le reste de la session...
je temine la matinée avec 1"32"76, vraiment top ce chrono embarqué

Midi, paella géante pour tout le monde, les rations sont très copieuses et la paella carrément excellente!! bravo le cuisinier.

13h30, tombola gratuite, je remporte un porte clé , un petit veinard repart avec un stage sur circuit, un autre avec un casque!!

14h00, reprise des hostilités, pas évident de reprendre le rythme, et sous la chaleur, c'est l'arrière qui commence à glisser.
j'arrive à descendre en 1'31"21.

5° session, je part avec l'objectif des 1'30"; je pars devant mais je bute sur un Duke pendant plusieurs tours, et quand enfin j'arrive à le passer j'ouvre en grand pour le lâcher, le chrono affiche un joli 1'28"29, génial
Ce sera mon dernier temps, car le Palm m'abandonne en raison des piles...

Avant dernière séance, grosse chaleur en bout de ligne droite, un gars en R1 perd sa selle qui n'en finit pas de rebondir sur la piste devant moi Chaud!!!

7° et dernière séance, je vais rouler avec les experts, il n'y a plus grand monde, même pas 10 motos en piste.

Bilan, une journé vraiment géniale, 228 kms au compteur pour 7 sessions de 20 minutes, c'est vraiment l'idéal.

Merci à MGB, à bientôt

tout a fait d'accord avec ce Cr...

Par Dark749
Dark749

andys777s a dit :

tu t'es pas foulé pour ton CR mdr

www.dianarauch-photo.com

Par andys777s
andys777s

Dark749 a dit :
andys777s a dit :

vaut mieux sinon fodrais que je raconte TOUTES les masaventure a tout le monde,dont celle qui s'arrete a plein milieu d'une sessions...lol

Par gex10
gex10

andys777s a dit :
Dark749 a dit :
andys777s a dit :

vaut mieux sinon fodrais que je raconte TOUTES les masaventure a tout le monde,dont celle qui s'arrete a plein milieu d'une sessions...lol

ben on veut savoir!!

Par Superpatate
Superpatate

gex10 a dit :

ben on veut savoir!!
un indice, en bas de votre écran : ducati

j'diconne, les ducat' ça tombe jamais en panne... je le sais j'en ai une aussi...

Par andys777s
andys777s

gex10 a dit :
andys777s a dit :
Dark749 a dit :
andys777s a dit :

ben on veut savoir!!

Bon on va resté gentleman...lol
on va laissé la parole a qui c'est arrivé...
DARK749...c'est a toi...lache le coupe circuit bordel...

Par 13-AJT
13-AJT

Bravo à toutes et à tous , il me tarde d'essayer le nouveau bitume , le 2 septembre prochain normalement .

Par andys777s
andys777s

13-AJT a dit :
Bravo à toutes et à tous , il me tarde d'essayer le nouveau bitume , le 2 septembre prochain normalement .

et bien tu vas te faire plaisir ya pas de doute,car il est qd meme vraiment pas mal...moi jy serais peut etre le 4 septembre avec mgb mais c vraiment pas sur et puis ca sera surment au dernier moment...

Dernier commentaire

Par nics38
nics38

Ce fut une super journée. Trés beau temps, ambiance super sympa avec bouffe tous ensembles à midi (paëlla excellente).
Circuit avec revêtement neuf, bon du coup le grip n'était pas excellent.
Pas trop de moto à chaque sessions.
Voilà, je retournerai rouler avec eux.

Commenter « qui vient a ales le 21 aout?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?