salut a tous...
je fais un appel a un pilote qui a filme a bresse le 23 juillet dernier en categorie confirmé.le scope etait fixé a l'arriere.on c'etait tire 1 bonne bourre, ca me ferai 1 bon souvenir.Moi,j'ai 1 hornet 600 bleu avec 1 tete de fourche bleu,optique scotché,combarde noir,rouge et blanche,casque nitro racing noir,visiere eridium.Si je pouvais trouvé cette video ça serait genial pour moi...
tu va te plaisir avec un 600 moi j'avais un 600 gex de 2001 et quasi tout d'origine sauf pneu et pot et je tournais en 1"53 en régul...j'ai des potes qui roulent en 1'48 en 600 aussi mais de 2006....lance toi le mans c top... c rapide...et mythique
cfm a dit :
lolobandit a dit :
FRED666 a dit :
moto de stunt = moto destroy !!!!
les weels destroy les suspensions et la boite a vitesse et no comment pour les burns et les rupteurs pour la santé du moteur. c'est peut etre tres spectaculaire mais, a mon avis, une moto c'est pas fait pour le stunt alors a toi de voir!!!
![]()
fuck les pistards...........
vous connaisser vraiment rien!!!
faut a arreter les cliché qui date de dix ans!maintenant en stunt c'est lenteur...
Reste poli dans un premier temps car nous sommes entre gens bien élevé ici,car en effet chez quelques stunteurs(deja d'un bon niveau)la mode est a la lenteur,mais quel pourcentage???la grande majoritée c'est des weel sur plusieur centaines de metres(bof pour la lubrification comme cité plus haut),
je ne te parle pas des suspates quant il repose la roue a 200,en plus des burns et autres rupteurs!!!!!!en tout cas moi j'achete pas
eh oui y en a partoutyannik750 a dit :
scandex a dit :
La journée etait "organisée" par CGO
...

une journée avec environ 30 moto sa n peu etre que bon... 
en revanche l organisateur..aie aie aie mauvaise opération financiere.. 
Bon le HTTT je connaissais car j'ai déja fait 2 roulage, 1 fois avec un club et l'autre fois pour les pirelli days (génial).
Je trouve ce circuit magnifique, les infrastructure sont nickel (bar au dessus des stands trés sympa et avec des prix correct 7,5€=boisson+sandwich+dessert, styation service sur place...).
Le circuit est grandiose, piste large revétements bon, grand dégagement).
Pour finir sur les journées moto du HTTT je trouve que le prix est justifié par la qualité de la prestation, 40€ puis 30€ la 1/2 heure; de plus tu n'est pas obligé de prendre une journé compléte comme souvent deans les journées entrainements.
Sinon mon roulage: tout d'abord j'etait fatiguais de la soirée resto de la veille (à le rosé du chinois ca passe bien). Bon je suis monté avec 2 potes qui eux ne toorné pas
.
Aprés le briefing et avant les 2 tours encadrés j'ai eu droit a ma session LIBRE 
Donc je part tranquille et commence a suivre le rythme, le falco marche bien , super.
Je commence a me réveiller et monte un peu le rythme et essai de revenir sur le groupe de devant, je commence a dépasser qqs gars qui y vont cool et transpire de + en + pour remonter une grosse machine ZZR1400, alors que je reviens dans sa roue, les feux passe au rouge.Un gars c'est un peu emporté et c'est répendu (sans gravité) dans la réacélération de la ligne des stand.
On repart aprés 3mm, et je reprend ma chasse au monstre (ZZR1400), j'arrive enfin a le passer à l'intérieur de l'épingle avant la ligne droite des stands mais il me dépose dans la ligne droite, je rame pour le ramarer et rebelotte dans la ligne du mistral, je force un peu pour essayer de faire l'interieur dans signe mais j'arrive trop fort, rate un rapport et je fais un tout droit 'merci les dégagement large).
Au finale je me suis régaler a me tirer la bourre avec le ZZR.
La prochaine fois je prend mon gex11 street et à moi les gaz 
mdr la ducat a la fin!!!
mais j y etai a cette journée moi!!!
dans le box voisin meme!!!
c est avec activbike et j reconnai le type au R6 jaune N°24 qui m avait donné du fil a retordre j avais passé un super moment avec lui
super vidéo ya du beau montage la!!!
telephone a brancquart preparation 0442323550
http://membres.lycos.fr/brancquart/
il prepare les motos de daffix et dap 91 en endurance, mais je te le dis d'avance l'addition va etre salée car les pieces hrc sont tres chere a mons que tu puisse trouver des pieces moins chere chez brancquart, pour exemple il me sorte les pistons super leger pour le vtrf a 400€ piece, bon courage
hagaryo a dit :
moi j'y serai, si c'est ta moto ton avatar je te verrai bien.

Sympa cette journée surtout que cela faisait presque 2 mois d'abstinence (de piste biensur). L'occasion de rencontrer d'autres membres du forum très sympa et de se tirer la bourre.
Reste plus qu'à résoudre ces problèmes de bouchon
(c'est pas gagné) et d'alphano pour essayer de tomber les chronos.
On espère pouvoir retourner là bas avant l'hiver.
Ok, en fait je roule tres souvent a carole, et j'ai deja tourné au Mans,le circuit c'est pas nouveau pour moi.
Pour etre plus précis, ma question c'étais, est-ce que ce circuit demande une demi journée ou une journée complete pour etre aprécié?
Les conditions de roulage (organisation par ex),permettent t'elles de rouler suffisement ?
voili,voilou...

Sans me "vanter"j'ai regarder moto critique
sur euro sport :
Kawa 20ans pour gagner ,Randy aux tas...
Nakano kamikaze...Faudrait un certain Rossi
pour qu'ils gagnent...
C'est triste a dire mais Depuniet va finir
comme O. jacques 
Salut à tous,
A l'époque j'avais récupéré le soft sur le site Alfacalendos. Mais j'avais laisssé les explications. Si l'1 de vous peut me les adresser ce serait bien cool. De plus j'ai la v 2.0.4. Si vous avez la 2.0.6 à me passer je suis preneur 
--> fournier.o@free.fr
Par ailleurs, on parle beaucoup de cablage de connecteurs de Palm V ou VX. Pour ma part j'ai un Tungsten T. Les connecteurs des Palm Séries m ou Tungsten sont ils cablés de la même manière ???
Merci d'avance pour votre aide.
kikisv06 a dit :
Bonjour
J aimerai faire un peu de piste, et pour ca, je compte acheter un R6 de 2000 avec poly 36000 KM pour environ 3500euros. Qu en pensez vous ?
La moto a l air nickel. kit chaine neuf, pneus neufs, synchro ok, révision il y a 300 km...
A vos claviers. Merci pour vos conseils.
...ca me dit quelques choses tout ca


Monter sur un 98 ...je sais pas trop ,si c'est un cadre acier je pense que oui,faut te renseigner,c'est pas la même geule
c'est sur...
On cherche des pieces racing :commandes reculées, bracelets bas, une fourche apres 95 complete,des trucs qui vont bien! 
ced17 a dit :
Trop tard pour moi....

ced17 a dit :
golfy24 a dit :
Polémique:
Gibernau a-t-il fermé la porte à sa façon (irrégulière) oubien Nakano tente de passer là ou il ne peut pas.
Encore un débat auquel est mélé Gibernau.
Hum franchement je crois pas qu'il y est de débat, il va tout de même laisser passer au dernier freinage...