Forum Piste

Pour seulement 25 000 livres...

Par yannik750
yannik750

Dernier des 14 commentaires

Par yannik750
yannik750

chriszx6rr a dit :
200bourrin!!!

juste un truc me choque

catégorie supersport!! un 1000 c est pas superbike?

là c'est en anglettere chris

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

zxr9r 98

Par enzo
enzo

Dernier des 5 commentaires

Par schreckpower
schreckpower

Et pour un 9r de 2001 quelqu un à quelque chose ???

http://schreckpower.sportblog.fr/

ça se trouve ça pas trop cher????

Par winny
winny

Dernier des 3 commentaires

Par winny
winny

entre 8000 et 16000 euros

Maitre cylindre !

Par dunixe
dunixe

Dernier des 10 commentaires

Par Juanita
Juanita

dunixe a dit :
merci bien si j'ai bien compris autant que j'arrive sur circuit avec un machin comme ca .

par contre ça t'empêchera pas de faire des touts droits

Beti Xutik!!!

Recherche roulage

Par maxime89
maxime89

Dernier des 4 commentaires

Par marct72650
marct72650

Le mans le 23/10 si tu as une licence n° pair (et ouai c'est simple de rouler au mans )
Attention résa le 10 oct, voir sur le site 24 heures du Mans.

To piste or not to piste ? c'est pas une question!!.
Nouvelle monture !! nouveaux plaisirs je vous présente : R one-force ahahah

Ma première chute à BRESSE le 20/09/2006

Par bandit21
bandit21

Dernier des 15 commentaires

Par Piway73
Piway73

C'est le métier qui rentre comme on dit Courage pour refaire une santé à ta belle

commandes reculées

Par nico_39
nico_39

Dernier des 16 commentaires

Par chriszx6rr
chriszx6rr

grt21 a dit :
tout ce que je vois c'est que vous pourri un post ou un quidam affable venait demander un renseignement.
il doit se demander ou il est tombé, un asile de fous ?
le pov'

en te lisant j ai été obligé de remonter pour voir le sujet du post!!! j en avais aucune idée

Encore une vidéo de BRESSE le 20/09/2006

Par bandit21
bandit21

Dernier des 16 commentaires

Par chriszx6rr
chriszx6rr

bandit21 a dit :
GRT21 a raison, il l'a vue !
C'est une GSXR 1000 K4 !

Voilà !

Pour GRT21 : j'ai la démul d'origine et j'aime pas trop quand elle lève !

Tchussssssssssssss

euh!!
qui a parlé de gex?

1000 GEX vs 1000 R1

Par erouan37
erouan37

Dernier des 33 commentaires

Par chriszx6rr
chriszx6rr

mika a dit :
pour les suz il parrait qu'elle aurrons l'alumage programable au guidon c'est a dire il pour choisir mode de cartographie pour la puisance, voila un truc qui bien quand meme ca pour moi c'est vraiment super
quand il pleut une map soleil une autres et quand tu croise un missile tel le r1 et bien plus de map tu est dans la merde vas vite te faire greffé un turbo
looooollll!!!!!!!!!!!! bien sur je rigole j'adors aussi les suz et puis si les marque ne concurencais pas ont se ferrait tous chiers avec les meme motos,n'est-ce pas!!!!
je dit pour ma part car c'est mes deux marque préferé de toute facon il y que c'est deux marque en bagare depuis 1988 fzr/gsxr. et je les est toute possédé et ca c'est du pur bonheur je dit haut et fort vive YAMAZUKIIIII!!!

la meme chose a été dite dans le post du K7...

eric et le 15 aout

Par danone
danone

Dernier des 7 commentaires

Par tiwit
tiwit

comment va eric alors la gex est bientot prete pour la saison prochaine enfin une bonne decision tu ne reviendra jamais au r1 bon bonne preparation et a la saison prochaine en promosport TIWIT n 153

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Fantastique victoire de CAPIROSSI

Par norton
norton

Dernier des 6 commentaires

Par gex10
gex10

C'est vrai que la victoire est belle, pôle position, leaderchip dès le premier virage!
Quand Rossi a tenté de revenir, Capirossi a mis du gros gaz, il a complétement géré et dominé.

sinon la course a été un peu monotone, il n'y a que Nakano qui a fait un peu de spectacle dans le dernier tour

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

ducat 999 sur piste ça donne quoi

Par gsxr600dav
gsxr600dav

Dernier des 12 commentaires

Par grt21
grt21

moi j'ai un pote avec une 749r, bin ça a plutôt tourné au cauchemar !
début de saison à bresse 2eme jour de roulage un vilebrequin 2500 euros de sa poche, bilan la saison s'est arrêtée là...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

qui organise le 22 octobre magny-cours club

Par llaurent
llaurent

Dernier des 5 commentaires

Par Did_zx6r
Did_zx6r

llaurent a dit :
Ok, merci Didier. pour ton zx10 je voulais t'avoué quelque chose, il ne te va si bien bien que ça, par contre je trouve qu'il me va a merveille.........

oko,ok,ok je sors

Ok, je vois
non, je ne le vends pas
Moi, je trouve que je fusionne bien avec
Attends que je le configure en piste, il m'ira probablement mieux.
Mais je te le reprête quand tu veux !
@+
Did

Nakano chez Yamaha ?

Par yannik750
yannik750

Dernier des 26 commentaires

Par olivierCB
olivierCB

C'est juste Honda et Bridg qui me fait sourire, car je suis pas sur que Honda prenne le risque avec des pneus qui n'offre qu'un bon resultats sur certains circuits. Trop peu sur l'ensemble de la saison. Sinon moi je pense que Nakano mérite un guidon même si pour ma part il a ete un poil chaud ce matin avec Gibernau, car si il etait tombé ( gibernau ) ca donnait encore plus de point à ce ricain d'Hayden. Et ca c'est pas bien

cherche parcour speciale moto tour dans l yonne

Par jeunescarabe
jeunescarabe

Dernier commentaire

Par Superpatate
Superpatate

T'as le détail du parcours du MT dans le carnet de route :
Carnetderouteddmt2006.pdf

Département 89 : D84 ; Lailly - RN60 ; Molinons ; Villeneuve-l'Archevèque - RD84 ; Les Sièges ;
RD20 ; Les Vallées

Spéciale 1 - « Cerisiers » - 3,8 km
MOTO CLUB S.M.C. SENS
Sur la RD20 - Spéciale très rapide avec un bon revêtement
- DEPART PREMIER CONCURRENT « EXPERT » : 10H06
- DEPART PREMIER CONCURRENT « PROMOTION » : 11H56
- DEPART DERNIER CONCURRENT « PROMOTION » : 14H51

CH de neutralisation au centre de « Cerisiers »

bonjour les gâtés ! encore une tite vidéo bressane

Par grt21
grt21

Dernier des 11 commentaires

Par grt21
grt21

encore une autre vidéo dans le même genre
je suis mon pote manu du team grt-egc...
bon il bouchonne un peu...
(quand il va lire ça... !!)
j'ai mis l'hymne iatien pour vale !!

videoplay

cr bresse le 20 septembre 2006

Par grt21
grt21

Dernier des 22 commentaires

Par grt21
grt21

yess a dit :
grt21 a dit :
yess a dit :
1ere session, je pars en pôle grâce à mes oouvertures chauffantes, je finis 1 de ma série, mais quand je regarde l'alfano, je suis à l'arrêt 1 41 21 le meilleur tour !
2ème session, changement de stratégie je pars mileu de peloton, un 1000 gex me passe, je prends sa roue et nous faisons ensemble 5 ou 6 tours assez rapides pour moi !
l'alfano m'indique 1 36 63 mon nouveau record ! merci le gex !

ha c'est toi le gex ?

merci je t'invite à boire une bibine la prochaine fois !!!

bah 1 35 c'est le rêve pour moi !!

De rien mon pote, c'était je confirme une super journée, à faire tomber des chronos Pas trop de monde juste ce qu'il fallait. Pour ma part j'ai réussi après le déjeuner lors de la digestion (sieste )un 1'35'30 que du bonheur

Sympa, j'accepte avec grand plaisir. Nous avons discuté quelques instants dans ton box avec un pote qui roule en 600 gex orange. Vivement la prochaine

me rappelle pas !!

Ben voilà ! c'est fini

Par vincenteam
vincenteam

Dernier des 38 commentaires

Par eric-r1
eric-r1

danone a dit :
mercredi matin,j'etais a l'enterrement de mon pote tintin 1 motard de 48 ans fan de ducati avec 30 ans de moto sur la route sans jamais avoir eu de gros pepins etant physiquement bien il pensait serieusement la metre sur piste sa superbe 996 et pi le jeudi soir sont montes a magny-cours voir les essais de nuit avec nenesse(on est de moulins 40kms du circuit)et la 1 semi remorque a eu la macabre idee de faire demi tour en haut du dos d'ane avant moiry et les 2 ducats l'ont percutees de plein foue nenesse est tres grievement blesse et tintin...
tu sais vincent tout comme toi je suis motard avant d'etre pistard mais je roule de moins en moins sur route et pourtant j'aime ça!mais le trafique devient tel que le danger est permanent!!!
tu vas me dire y'a 10 ou 15 ans y'avait deja des accidents tres grave sur nos routes et c'est clair que tintin est pas le premier de mes copains a partir ...
mais ce qu'il y a de sur c'est que tu ne veras jamais 1 routier alcoolise te barrer la piste avec son engin!
moi je fais des courses de cote ,des courses sur piste et aussi des journees "entrainement" je me ruine les os de tant en tant le porte feuille tout le temps j'ai aussi 1 famille un peu reticente par moment,mais voila on a qu'une vie et je pense que tout le monde a le droit a sa part d'egoisme.
ceci-dit retape toi bien et ne culpabilise pas d'autant que si y'avait du liquide de refroidissement sur la piste ...
(si ta besoin d'un coup de main pour ta moto fais moi signe "on est presque voisin")
a+ loic

Salut Danone....tout a fait d'accord avec toi....
les chutes sur piste je ne les comptes plus (ainsi que les arrets de travail), j'ai détruit le R1 le 15 aout.....résultat: j'ai revendu ma moto de route et j'ai racheté une autre moto (pour la piste)

positive vincenteam....

http://papyrex.oldiblog.com/

ca donne quoi un rsv1000 sur piste

Par rossi461
rossi461

Dernier des 8 commentaires

Par joebar19
joebar19

raphi a dit :
super fiable et la moto et toute equipe d origine , un poly une paire de roulette de protec et c tout

YO ma caille

toi c'est sur tu le lachera po ton RSV

sinon comme je dis (toujours ) :

YA PO DE MAUVAISE MOB YA QUE DES MAUVAIS PILOTES

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

TWIN-CUP !!!!

Par claudius
claudius

Dernier des 3 commentaires

Par olivierCB
olivierCB

Moi j'ai mon vieux CB, ca m'interesserai si ce n'est pas des partenaires combi ou autres obligatoire. Ca me gonfle ce genre de truc. J'aime la liberté. Sinon je vais leur telephoner lundi histoire d'avoir des news. Merci a toi Claudius

Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?