bresse cr

Par amsterdundee
amsterdundee

arrivé au circuit de bresse lundi 25 a 8h et une piste carement detrempée; Je fais connaissance avec gp69 et sont aussi ravi que moi de cette journee de mer... qui s'annonce .Ils me confirme le peut de participant et decide de faire seulement deux series.On passe la matiné sur cette piste trempée mais nous somment sec il ne pleut pas. Bilan du matin 1h30 de roulage pas un drapeau de sortie et la piste qui seche
13h30 ca repart mais la piste est seche et toujours deux series
on se tire la bourre (a notre rythme) enchaine les series et la drapeau rouge on sort la depanneuse entre .Un hayabuza a fait une legere glisse(rien) mais les commisaires et la depanneuse se faisaient telement ch... qu'il sont intervenu
de 16h30 a 17h30 roulage libre pour tout le monde et genial
sur toute la journée 0 bac a gravier un seul drapeau et rouge bref un bon roulage
merci a tout les commissaires le pc medical ect ... et surtout a gp 69 pour cette exelente journée

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

ben voilà encore une bonne journée passée sur un circuit , avec encore une fois une rencontre entre emotiens, que du bon

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par speedcath
speedcath

comme quoi qu'une journée qui commence peut évoluer positivement et c'est tant mieux
Sinon ça doit être rageant de se déplacer pour prendre la flotte

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Dernier commentaire

Par chriszx6rr
chriszx6rr

une journée avec environ 30 moto sa n peu etre que bon...

en revanche l organisateur..aie aie aie mauvaise opération financiere..

Commenter « bresse cr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?