Que feriez vous à ma place ?

Par Dav-18
Dav-18

Salut les arsouilleurs...
J'ai repris la piste on va dire cette année après 10 ans sans moto car l'année dernière, j'en ai pris une super belle au 2éme roulage excés de confiance, alors la saison fut très courte . Je roule cette année avec un 600 CBR de 98 'PC31a', sur Folembray en 1.00 avec un amortisseur AR très fatigué, mon problème est le suivant, faire préparer l'amortisseur AR et la fourche ou changer de machine pour un 2003/2004 , sachant que je m'amuse bien avec celle la et qu'il y a moyen de descendre les chronos vu que je ne me lache pas a fond !
Alors on fait quoi

Dav#18
GSXR 750 K7

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par joebar19
joebar19

ben il est clair qu'avec un CBR de 03/04 tu t'amusera plus....maintenant tout dépend de tes finances....perso si j'ai les sous j'hésite po...sinon ben je change mes vieux amorto

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par speedcath
speedcath

je sais pas, je suis en pleine reflexion
mais la différence, c'est que pour l'instant j'ai rien (à part ma moto de tout les jours )

Mais sois sur que je te soutiens dans ta réflexion

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par olivierCB
olivierCB

+1 si tu as les sous n'hesites pas achetes un 03/04

Par chriszx6rr
chriszx6rr

olivierCB a dit :

meme si ta pas les sous

faut en profiter pendant qu on est jeune...

euh t es peu etre plus tout jeune!!!

ok je sors----------->

Par Dav-18
Dav-18

joebar19 a dit :
ben il est clair qu'avec un CBR de 03/04 tu t'amusera plus....maintenant tout dépend de tes finances....perso si j'ai les sous j'hésite po...sinon ben je change mes vieux amorto

En es tu sur ? car, vraiment je prends un super pied et comme je ne l'exploite pas à fond, je me dis qu'elle peut encore m'apprendre beaucoup de choses. Mais c'est vrai que si je fais une prépa, dans un an quand je changerai je ne suis pas sur de récuperer l'investissement.

Dav#18
GSXR 750 K7

Par chriszx6rr
chriszx6rr

Dav-18 a dit :
joebar19 a dit :

En es tu sur ? car, vraiment je prends un super pied et comme je ne l'exploite pas à fond, je me dis qu'elle peut encore m'apprendre beaucoup de choses. Mais c'est vrai que si je fais une prépa, dans un an quand je changerai je ne suis pas sur de récuperer l'investissement.

moi j suis pas sur a 100% mais bien a 80-90%

et pour l investissement j suis sur a 90% que tu le récuperera pas en revanche

Par Dav-18
Dav-18

chriszx6rr a dit :
olivierCB a dit :

meme si ta pas les sous

ok je sors----------->

C'est pas l'heure d'aller bosser pour toi ?

Dav#18
GSXR 750 K7

Par chriszx6rr
chriszx6rr

Dav-18 a dit :
chriszx6rr a dit :
olivierCB a dit :

meme si ta pas les sous

ok je sors----------->

C'est pas l'heure d'aller bosser pour toi ?

j suis reviendu

Par pierre1971
pierre1971

salut, j'ai eu le méme probléme que toi. Pendant 2 ans j'ai roulé avec un FZR de 94, sur lequel j'ai mi des ressort hyperpro (av et ar) et bien je me suis régaler . Depuis je l'ai vendu une misére sur un cout de téte et je m'en mords les doigts .
Donc si tu as un bon feeling avec ta CBR actuelle le kit complet de ressort te coutera 300€ et tu est sur d'en avoir pour ton argent car le plaisir n'est pas proportionel au prix de la machine.

Par grt21
grt21

pierre1971 a dit :
salut, j'ai eu le méme probléme que toi. Pendant 2 ans j'ai roulé avec un FZR de 94, sur lequel j'ai mi des ressort hyperpro (av et ar) et bien je me suis régaler . Depuis je l'ai vendu une misére sur un cout de téte et je m'en mords les doigts .
Donc si tu as un bon feeling avec ta CBR actuelle le kit complet de ressort te coutera 300€ et tu est sur d'en avoir pour ton argent car le plaisir n'est pas proportionel au prix de la machine.

erreur funeste !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par joebar19
joebar19

Dav-18 a dit :
joebar19 a dit :

ben avec une moto plus recente avec des bon amorto (méme d'origine) je pense que oui ...
j'ai débuter avec 1 GSXR1100 de 88 (et oui moi aussi je fait des erreurs) ....et aujourd'hui avec le R6 je tourne 16secondes de mieux

JOE BAR19 -

Par grt21
grt21

joebar19 a dit :
Dav-18 a dit :
joebar19 a dit :

ben avec une moto plus recente avec des bon amorto (méme d'origine) je pense que oui ...
j'ai débuter avec 1 GSXR1100 de 88 (et oui moi aussi je fait des erreurs) ....et aujourd'hui avec le R6 je tourne 16secondes de mieux

facile !!!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par joebar19
joebar19

grt21 a dit :
joebar19 a dit :
Dav-18 a dit :
joebar19 a dit :

facile !!!

wé comme quoi méme quand on ai NUL....on roule bien avec la meilleur moto de marché

JOE BAR19 -

Par pierre1971
pierre1971

un 11gex de 88 n'a rien a voir avec une cbr de 98 et je pense que l'écart entre un cbr 2003 et 98 dépends surtout du pilote.
Donc avec de bon ressort tu peu trés bien te faire plaisir, aprés pour faire le meilleur chrono possible, demande à Biaggi il faut la meilleur moto

Par ben51
ben51

sinon il y a aussi Stoner qui a 2 ou 3 RCV à vendre pas tres cheres

Jeune crazy old man

Dernier commentaire

Par Dav-18
Dav-18

Après réflexion, merci les gars , je vais faire préparer la partie cycle et la conserver, car franchement, elle tourne comme une horloge et elle marche très fort. Voili, voilou et en plus le jour ou je vais la changer pour une machine plus légère d'au moins 20 Kilos, ça va décoiffer !

Dav#18
GSXR 750 K7

Commenter « Que feriez vous à ma place ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?