bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum!je voulais vous demandez si vous saviez si il existe des combinaisons kawaski kar jai une ZX6R de 2003 et j'aurais voulu acheter la combi qui va avec si sa existe car chez le concess kawa près de ché moi il ne sai pas!et une autre question vous connaissez un site ou il vende des couverture chauffante pas tros cher???pi voila sinon je debute en competition alor je n'y connais pas grand chose surtout niveau moteur alor si des foi je pose des kestions un peu idiote fo pa fair gaffe !merci d'avance
Les 14 commentaires de cette publication.
regorebe a dit :
Ben oui il y a des combi KAWA.Mais si tu décide d'acheter un SUZUKI par ex il faudra que tu rachète une autre combi...![]()
Bon j'y vais....
Allumer le feuuuu!!!!!!!!!!!
Niveau combinaison si tu roules en Kawa ZX6R prends une Arlen Ness, en noir avec une machine verte ça sera nickel. Arlen Ness sponsor Kawa en + donc ça gère. Sinon prends une DAINESE Sukoi en noir, tout simplement la meilleure combarde actuelle.
Moi j'ai vu hier chez un revendeur dainese des combinaisons vert kawa trés belle et bien équipé pour le montant de 1000 euros je crois a peu de chose prés...
maintenant si ta pas de taf tu peut taper dans des combi moins chéres t'en trouve des as trop mal pour 700 a 800 euros et généralement ta le choix entre aumoins 3 a 5 coloris tu pourra peut étre trouver ton bonheur!!
Ben ;ô)
ok merci les gar jvé regarder tout sa!mai bon le prix la c'est pas grave car la c'est mes parents qui paient pour mon anni!c'est bien d'etre chez ses parent encore !pi pour les couverture chauffantes j'en ai vu a 186€ sur PF performance je croi!c'est les moins cher que j'ai vu a ce prix la c'est de la bone qualité ou faudrai mettre plus cher quand meme???
benzouille a dit :
ok merci les gar jvé regarder tout sa!mai bon le prix la c'est pas grave car la c'est mes parents qui paient pour mon anni!c'est bien d'etre chez ses parent encore!pi pour les couverture chauffantes j'en ai vu a 186€ sur PF performance je croi!c'est les moins cher que j'ai vu a ce prix la c'est de la bone qualité ou faudrai mettre plus cher quand meme???
grt21 a dit :
benzouille a dit :
ok merci les gar jvé regarder tout sa!mai bon le prix la c'est pas grave car la c'est mes parents qui paient pour mon anni!c'est bien d'etre chez ses parent encore!pi pour les couverture chauffantes j'en ai vu a 186€ sur PF performance je croi!c'est les moins cher que j'ai vu a ce prix la c'est de la bone qualité ou faudrai mettre plus cher quand meme???
j'ai mes mêmes, elles vont très bien, pas se souci.
(mais je les ai payées - cher : 150 euros, j'ai eu un bon plan..!!!!)
benzouille a dit :
grt21 a dit :
benzouille a dit :
ok bon ben jvé prendre cel la je pense!par contre je trouve pas de revendeur pour les combi arlen ness dans le 25 ou les alentours
grt21 a dit :
benzouille a dit :
grt21 a dit :
benzouille a dit :
ok bon ben jvé prendre cel la je pense!par contre je trouve pas de revendeur pour les combi arlen ness dans le 25 ou les alentours
les voila, avec mes potes on a tous les mêmes !
très bon pour toi, toi prendre !!!
petit benzou vas voir là
c'est le site du kawa 6r
tu auras plein d'infos
zx6rteamonly.winnerforum.net
grt21 a dit :
petit benzou vas voir là
c'est le site du kawa 6r
tu auras plein d'infos
zx6rteamonly.winnerforum.net