,féliciations 1000pat,
tu l'as enfin trouvée ??,super belle brelle,maintenant ,il ne te reste juste qu'a dompter la belle
Courage
A+
Voir la publication « Ca y est, elle est prête ....... !!! ».
Les 18 derniers commentaires sur les 69 de cette publication.
1000Pat a dit :
... Salut les Emotiens, Emotiennes,
en ce magnifique Week End de Bol d'Or et de MotoGP, quoi de meilleur pour vous presenter ma nouvelle monture.
Je viens de la terminer, il ne me reste plus qu' a poser les plaques pour reculer/rehausser les commandes et ensuite mettre du gaz (Lundi 25) pour tester tout cela ......
Pour faire un petit topo, c'est un 1000 K5 de 6000 kms, avec poly, embout homologué (ou non) Leovince, Power Commander (monté cet après midi, apres le depart du bol), une dent de moins au pignon de boite, full power (ça va de soi
).
J'ai tâté ça vite fait sur la RN en dessous de chez moi, ça envoie du pâté, mon K2 tournait deja fort, mais là : Rien a voir ..... !!!
Bon après le blabla, les tofs, pour vous en avant premiere (petits veinards)
De loin, flan gauche :
Flan droit :
Flan gauche de plus prêt :
Par 3/4 arriere droit :
Et enfin l'arriere :
Et voilà le BB .....
PascalZX6R a dit :
Heureusement que tu as mis une légende sur chaque photo, ça permet de differencier l'av de l'ar et le côté gauche du côté droit.......
![]()
![]()
vui C clair
Blague à part, il me tarde d'avoir tes impressions par rapport au K1/K2.... moi aussi j'te rassureet les différences de chrono. Sans avoir essayé, je pense que ça doit paraître plus facile partout mais que le gain au chrono doit rester faible......Exact c'est ce qui se dit, plus facile et plus de CV, mais tu gagnes pas 5" ...
. Enfin, j'espère car j'ai un K1 acheté au début de l'année et qu'il va me falloir le garder quelques années. Il suffit de se rappeler qu'il y a 5 ans, il n'était pas ridicule dans les courses d'endurance en version stock.
1000Pat a dit :
PascalZX6R a dit :
Heureusement que tu as mis une légende sur chaque photo, ça permet de differencier l'av de l'ar et le côté gauche du côté droit.......
![]()
![]()
vui C clair
Blague à part, il me tarde d'avoir tes impressions par rapport au K1/K2.... moi aussi j'te rassureet les différences de chrono. Sans avoir essayé, je pense que ça doit paraître plus facile partout mais que le gain au chrono doit rester faible......Exact c'est ce qui se dit, plus facile et plus de CV, mais tu gagnes pas 5" ...
. Enfin, j'espère car j'ai un K1 acheté au début de l'année et qu'il va me falloir le garder quelques années. Il suffit de se rappeler qu'il y a 5 ans, il n'était pas ridicule dans les courses d'endurance en version stock.
Bien sur, qu'il est encore efficace ton K2 ..... il est juste un peu plus physique et un peu moins agile ...... c'est tout ......... enfin c'est un petit poil qui coute quand meme cher![]()
PascalZX6R a dit :
1000Pat a dit :
PascalZX6R a dit :
![]()
![]()
vui C clair
Bien sur, qu'il est encore efficace ton K2 ..... il est juste un peu plus physique et un peu moins agile ...... c'est tout ......... enfin c'est un petit poil qui coute quand meme cher![]()
En tout cas, elle est vraiment très jolie...à ne pas mettre par terre
Piway73 a dit :
Magnifique les gars vos motos !!! Bon boulot![]()
1000Pat a dit :
PascalZX6R a dit :
1000Pat a dit :
PascalZX6R a dit :
![]()
![]()
vui C clair
En tout cas, elle est vraiment très jolie...à ne pas mettre par terre
![]()
![]()
![]()
ça va pas non .....