Ca y est, elle est prête ....... !!!

Voir la publication « Ca y est, elle est prête ....... !!! ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 18 derniers commentaires sur les 69 de cette publication.

Par chrisgex69
chrisgex69

,féliciations 1000pat,
tu l'as enfin trouvée ??,super belle brelle,maintenant ,il ne te reste juste qu'a dompter la belle
Courage
A+

Par gex10
gex10

samir a dit :

j'espère pour toi qu'elle est pas garée devant ton garage car les portes ont pas l'air bien solides!!!

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par WillyZX9R
WillyZX9R

gex10 a dit :
samir a dit :

j'espère pour toi qu'elle est pas garée devant ton garage car les portes ont pas l'air bien solides!!!

J'aime bien aussi et oui en effet ça a pas l'air solide les garages

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par gilome69
gilome69

uaip mais que ce que ça doitr etre cool d'avoir un paternel qui envoie comme ça, et qui t'aide a payer et a bricoler ta brele......

mon pere est cuisiner......

http://www.racpowerteam.com

Par ced17
ced17

samir a dit :

Magnifique!!!!

Seul dommage : le casque...

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par PascalZX6R
PascalZX6R

1000Pat a dit :
... Salut les Emotiens, Emotiennes,
en ce magnifique Week End de Bol d'Or et de MotoGP, quoi de meilleur pour vous presenter ma nouvelle monture .
Je viens de la terminer, il ne me reste plus qu' a poser les plaques pour reculer/rehausser les commandes et ensuite mettre du gaz (Lundi 25) pour tester tout cela ......
Pour faire un petit topo, c'est un 1000 K5 de 6000 kms, avec poly, embout homologué (ou non) Leovince, Power Commander (monté cet après midi, apres le depart du bol ), une dent de moins au pignon de boite, full power (ça va de soi ).

J'ai tâté ça vite fait sur la RN en dessous de chez moi, ça envoie du pâté, mon K2 tournait deja fort, mais là : Rien a voir ..... !!!

Bon après le blabla, les tofs, pour vous en avant premiere (petits veinards )

De loin, flan gauche :

Flan droit :

Flan gauche de plus prêt :

Par 3/4 arriere droit :

Et enfin l'arriere :

Et voilà le BB .....

Heureusement que tu as mis une légende sur chaque photo, ça permet de differencier l'av de l'ar et le côté gauche du côté droit
Blague à part, il me tarde d'avoir tes impressions par rapport au K1/K2 et les différences de chrono. Sans avoir essayé, je pense que ça doit paraître plus facile partout mais que le gain au chrono doit rester faible. Enfin, j'espère car j'ai un K1 acheté au début de l'année et qu'il va me falloir le garder quelques années. Il suffit de se rappeler qu'il y a 5 ans, il n'était pas ridicule dans les courses d'endurance en version stock.

Par 1000Pat
1000Pat

PascalZX6R a dit :
Heureusement que tu as mis une légende sur chaque photo, ça permet de differencier l'av de l'ar et le côté gauche du côté droit ....... vui C clair
Blague à part, il me tarde d'avoir tes impressions par rapport au K1/K2.... moi aussi j'te rassure et les différences de chrono. Sans avoir essayé, je pense que ça doit paraître plus facile partout mais que le gain au chrono doit rester faible......Exact c'est ce qui se dit, plus facile et plus de CV, mais tu gagnes pas 5" ... . Enfin, j'espère car j'ai un K1 acheté au début de l'année et qu'il va me falloir le garder quelques années. Il suffit de se rappeler qu'il y a 5 ans, il n'était pas ridicule dans les courses d'endurance en version stock.

Bien sur, qu'il est encore efficace ton K2 ..... il est juste un peu plus physique et un peu moins agile ...... c'est tout ......... enfin c'est un petit poil qui coute quand meme cher

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par PascalZX6R
PascalZX6R

1000Pat a dit :
PascalZX6R a dit :
Heureusement que tu as mis une légende sur chaque photo, ça permet de differencier l'av de l'ar et le côté gauche du côté droit ....... vui C clair
Blague à part, il me tarde d'avoir tes impressions par rapport au K1/K2.... moi aussi j'te rassure et les différences de chrono. Sans avoir essayé, je pense que ça doit paraître plus facile partout mais que le gain au chrono doit rester faible......Exact c'est ce qui se dit, plus facile et plus de CV, mais tu gagnes pas 5" ... . Enfin, j'espère car j'ai un K1 acheté au début de l'année et qu'il va me falloir le garder quelques années. Il suffit de se rappeler qu'il y a 5 ans, il n'était pas ridicule dans les courses d'endurance en version stock.

Bien sur, qu'il est encore efficace ton K2 ..... il est juste un peu plus physique et un peu moins agile ...... c'est tout ......... enfin c'est un petit poil qui coute quand meme cher

En tout cas, elle est vraiment très jolie...à ne pas mettre par terre

Par 1000Pat
1000Pat

PascalZX6R a dit :
1000Pat a dit :
PascalZX6R a dit :

ça va pas non .....

Par Piway73
Piway73

Magnifique les gars vos motos !!! Bon boulot

Par diabolik
diabolik

Piway73 a dit :
Magnifique les gars vos motos !!! Bon boulot

+ 1, c'est pas mal une Suzuki quand meme. olalalla je délire moi
Trés jolies motos Messieurs

Par joebar19
joebar19

fo avouer kel est belle

mais ya quand méme un truc qui me chagrine

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par 1000Pat
1000Pat

joebar19 a dit :
fo avouer kel est belle

mais ya quand méme un truc qui me chagrine

Oui, c'est vrai, et en fait c'est simplement que c'est une moto d'HOMME ........

Par yannik750
yannik750

1000Pat a dit :
PascalZX6R a dit :
1000Pat a dit :
PascalZX6R a dit :

ça va pas non .....

ouais , va pas casser mon pot tout neuf que je t'ai donné

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par 1000Pat
1000Pat

yannik750 a dit :

ouais , va pas casser mon pot tout neuf que je t'ai donné

Ouai, en plus ......

Par yannik750
yannik750

pas mal en version KTM aussi

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par grt21
grt21

bon elle est prête cette chiotte depuis le temps que ça dure ???!!!
si ça continue elle va etre comme pénélope* quand tu la mettras enfin sur la piste !!!

*mr et madame solète ont une fille etc etc!!

yam

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par grt21
grt21

yannik750 a dit :

pas mal en version KTM aussi

belle meule comme j'aime !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par rodvegas
rodvegas

belle machine ! peux tu me dire si tu as reglé tes suspet ? et as tu deplacé ton nemane ? (je viens d'acheter la meme ) .merci d'avance .

Dernier commentaire

Par bouba
bouba

ce que jaime bien aussi c,est la couleur du cadre on dirais la façon carbone non?

page 2 / 2

Commenter « Ca y est, elle est prête ....... !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?