demul piste r1

Par dgiz87
dgiz87

Salut a tous ,avis aux pistards qu'elle est la demul standar pour la piste (ex le vigeant)pour un R1 de 2004 (ligne serpent Mocron.pc3)A+ merki....

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par eric-r1
eric-r1

une dem ne marche pas forcement pour tout le monde, car faut voir le rapport engagée le chrono..... mais la base est 15/44

http://papyrex.oldiblog.com/

Par benos
benos

alut,dis par hazard t'aurais pas acheté ta meule dimanche du coté de villjuif.....ça serai bien drole
moi aussi j'avais la meme question!
et moi aussi je suis passé samedi ramener une r1 avé le meme matos....

Par dgiz87
dgiz87

Bin tous juste benos,avant je roulais avec un rsv 1000 alors la je suis un peu dans l'inconnu .

Par grt21
grt21

dgiz87 a dit :
Bin tous juste benos,avant je roulais avec un rsv 1000 alors la je suis un peu dans l'inconnu .

ça va te faire bizarre de passer du rsv à la r1...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par pelic21
pelic21

grt21 a dit :
dgiz87 a dit :

ça va te faire bizarre de passer du rsv à la r1...

c'est sur en esperant que tu ne sois pas trop deçu bon ok je

Par otakey70
otakey70

j'ai contacte un preparateur de chez MG COMPETITION qui prepare les r1 sbk entre autre de gimbert , il m' a repondu qu'il utilisait 15/45 et que c'etait le standard des r1 depuis 2002 pour les circuits : c'est aussitot ce que j'ai fais et ce weekend ca allume le shift a fond de 6 a 270km/h et avec ma r1 debride ce compromis dans les cols me va tres tres tres bien....la saison s'annonce....ca fourmille....ca fourmille....

GEX'traordin'R...

Dernier commentaire

Par dgiz87
dgiz87

Merci a tous pour toutes ces infos
Ya plus k.J'ais la main droite qui fourmille deja.

Commenter « demul piste r1»

rester connecté

m'inscrire perdu ?