Pneus pluie

Par Gael35
Gael35

Que me conseillez vous, Bridgestone ou Metzeller?

Merci pour votre éclairage....

VENDS PIECES CBRFS
Avis aux amateurs...

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par rossi51
rossi51

moi perso c'est plus metzeler mais je pense qu'il faut essayer les deux

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par maxime89
maxime89

J'ai roulé une fois en pneu pluie et c'était des Bridgestone et j'ai trouvé ça extraordinaire.
En edurance, le GMT avait souvent du mal sous la pluie et il roulait en Pirelli qui est quasiment pareil que metzeler.
Maintenat à notre niveau.

Par benos
benos

te prends pas la tete avec tel ou tel marque
maintenant tout dépend de ton niveau et de ton utilisation loisir ou course ....un exellent pilote aura une préférence,ok!
si t'as une net différence de prix prend les moins chère!!!!! :vpneus neufs de le mème année)
ça tien c'est dans la tete........

Par zzx6r
zzx6r

Te prends pas la tête moi l'année dernière j'avais acheté un traine michelin en occase j'ai roulé sous la grosse flotte au mans et à mon niveau j'ai trouvé cela fabuleux de poser le genou sous la pluie... a part si tu as une grosse expérience de la pluie je ne suis pas sur que tu vera la différence... entre une marque et une autre

http://racingriders35.free.fr

Par PascalZX6R
PascalZX6R

zzx6r a dit :
Te prends pas la tête moi l'année dernière j'avais acheté un traine michelin en occase j'ai roulé sous la grosse flotte au mans et à mon niveau j'ai trouvé cela fabuleux de poser le genou sous la pluie... a part si tu as une grosse expérience de la pluie je ne suis pas sur que tu vera la différence... entre une marque et une autre

Je viens d'acheter des pneus pluie d'occas mais je n'ais jamais roulé avec. Y a t-il des choses à savoir sur le mode d'emploi (trajectoires identiques?, freinage, accelération, temps de chauuffe?...)

Par ced17
ced17

zzx6r a dit :

Sauf si tu roule à Carole ou Magny-Cours où les metz ne tiennent pas (en supposant que ce sont les mêmes que les Pirellis)...

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par thedoctoress46
thedoctoress46

ced17 a dit :
zzx6r a dit :

Sauf si tu roule à Carole ou Magny-Cours où les metz ne tiennent pas (en supposant que ce sont les mêmes que les Pirellis)...

on s'en souvient bien des metz à Magny cours pour open 2006...

Par 1000Pat
1000Pat

thedoctoress46 a dit :
ced17 a dit :
zzx6r a dit :

on s'en souvient bien des metz à Magny cours pour open 2006...

Y a qu'a juste regarder ou etait la 94 aux essais qualif du BOL , ils ont mangés grave face aux Dunlop et autres ....
Mais bon, faut aussi relativiser, on est pas tous au niveau pour mettre les pneus en defaut sous la flotte , ceci dit si t'as moyen, choisis les bons .

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par causrad
causrad

si t'as le choix, autant ne PAS prendre de metzeler, c pire que pirelli et ca tient a peine plus qu'un supercorsa hormis ds les flaques

apres selon les circuits ca va, mais carole et magny cours c la CATASTROPHE!!!!

pour info, la 2e journee de qualif au bol (sous la pluie) yavai 0 pirelli sur la piste (hormis le gmt a premiere vue mais bon c pas tt a fait les mm pneus)

ts les teams meme pirelli ont monté autre chose la 2e journee

evidemment c est l'exemple de magny cours...

A++

et TAC ! ! !

Par gilome69
gilome69

causrad a dit :
si t'as le choix, autant ne PAS prendre de metzeler, c pire que pirelli et ca tient a peine plus qu'un supercorsa hormis ds les flaques

pour info, la 2e journee de qualif au bol (sous la pluie) yavai 0 pirelli sur la piste (hormis le gmt a premiere vue mais bon c pas tt a fait les mm pneus)

A++

du coup vo mieux prendre quoi ??

http://www.racpowerteam.com

Par boob
boob

gilome69 a dit :
causrad a dit :

A++

du coup vo mieux prendre quoi ??

je dirai Dunlop ou Michelin...

Par mika
mika

DUNLOP c'est le mieux je rentre d'albacte ou j'ai rouler avec des gros pilote (lol, désoler pour heux je veut dire des tres forts qui envoie alors chéca,ginbert,foret,leblanc,duterne,ulman et pleins d'autres....)donc j'ai vue quelque nouveauté rouler ca va envoyer méchament cette année encors pour te répondre.si gros niveau DUNLOP sinon le moin chere que tu trouve voila!!!mes prend les tres frais

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Dernier commentaire

Par geor09
geor09

qui peut se comparer (surtout sous la pluie) aux noms que tu cites pour les poireaux de base que nous sommes tous, un train de pluie te permet de rouler sur un roulage programmé ou t'as payé d'avance, et de poser le genou même sous la pluie si t'as les c...., donc la marque, ca va quand on te les donne

Commenter « Pneus pluie»

rester connecté

m'inscrire perdu ?