Performance MotoGP

Par Buell-LN
Buell-LN

... Euh... Bonjour à tous,

Je n'ai pas l'habitude de poster ici, mais plutôt dans les anciennes.
Voilà, je voudrais savoir si quelqu'un connais les performances d'une MotoGP sur un 400 DA

Au dernier Auto-Moto, la Buell XRR était annoncé à 8"98 au 400 DA, ce qui est à priori pas ridicule du tout. Alors une GP, ça donne quoi

La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même,
mais en vous (Louis de Robert)

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par grt21
grt21

un test a été fait il y a une paire d'années entre un gex 1000 et les motogp, bilan c'était la m1 de checa qui avait gagné devant les autres motogp.
le test consistait en une accélération de 100 ou 150 à 250 je crois, la m1 mettait 2 fois moins de temps que le gex 1000.
j'ai vu rouler les 990 au mans et je peux vous dire que nos 1000 de route ne sont que de vulgaires mobylettes comparées aux motogp !

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par Darkgex750
Darkgex750

grt21 a dit :

un test a été fait il y a une paire d'années entre un gex 1000 et les motogp, bilan c'était la m1 de checa qui avait gagné devant les autres motogp.
le test consistait en une accélération de 100 ou 150 à 250 je crois, la m1 mettait 2 fois moins de temps que le gex 1000.
j'ai vu rouler les 990 au mans et je peux vous dire que nos 1000 de route ne sont que de vulgaires mobylettes comparées aux motogp !

Ouais uniquement possible avec anti-patinage et anti-cabrage... Déjà si les Gex 1000 K5-k6 en était équipé les temps serait déjà différents, la puissance passe pas tjrs à la roue sur les hypersportives de série.

Par otakey70
otakey70

a mon avis nous avons entre 5 et 10 ans de decalage avec les motos GP

GEX'traordin'R...

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

me rappelle de 2.6 sec de 0 à 100 pour une F1 et de 2.16 sec pour une 500 honda de doohan...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commenter « Performance MotoGP»

rester connecté

m'inscrire perdu ?