Ben voilà,je viens de vendre mon RSV avec laquelle j'ai fais mes premiers tours de piste et un stage l'année dernière et me décide à acheter une pistarde.J'ai vu dans les annonces quelques R6 ou GSXR modèles 00/01 qui seraient en rapport avec mon budget et j'aimerai avoir vos avis perso sur ces deux motos en sachant que pas-mal de choses vont changer comparé au RSV1000!
Les 8 commentaires de cette publication.
patoche77 a dit :
Ben voilà,je viens de vendre mon RSV avec laquelle j'ai fais mes premiers tours de piste et un stage l'année dernière et me décide à acheter une pistarde.J'ai vu dans les annonces quelques R6 ou GSXR modèles 00/01 qui seraient en rapport avec mon budget et j'aimerai avoir vos avis perso sur ces deux motos en sachant que pas-mal de choses vont changer comparé au RSV1000!
ce qui va changer, c est que tu vas aller plus vite qu avec ton rsv
...alors a mon humble avis, n hesite pas et prends le r6 ( j ai un pote qui a un srad de 2000 et il ne te dira pas le contraire) kiki si tu m entends..apres c est une question de demul...la mienne (r6 2000) est en 14- 48 et c est de la balle...apres c est vrai que c est une question de feeling, si tu peux, essaye les deux... 

jedset a dit :
ce qui va changer, c est que tu vas aller plus vite qu avec ton rsv...alors a mon humble avis, n hesite pas et prends le r6 ( j ai un pote qui a un srad de 2000 et il ne te dira pas le contraire) kiki si tu m entends..apres c est une question de demul...la mienne (r6 2000) est en 14- 48 et c est de la balle...apres c est vrai que c est une question de feeling, si tu peux, essaye les deux...

ben pour moi qui ai eu des 600 gsxr 99,2000,2001 et 2002 mais aussi une R6 99,je te dirai que je prefere une R6 de 99 a une GSXR de la meme année (et pourtant je suis plutot piqué SUZUKI !),pour les années d'apres a mon avis ça se vaut,c'est une question de gout car au niveau performance pas facile de faire la difference,du moins a mon niveau 
En clair face a une SRAD,n'hesite pas prend une R6,a partir de 2001,je prendrai SUZUKI mais uniquement par je suis vacciné !!

Avant de poster j'avais un ptit avis sur la question et vos réponses vont dans ce sens,donc je vais me mettre à la recherche d'un R6,bien qu'un pote m'ai parlé d'un gex750 à partir des modèles00 qui selon lui reste le meilleur compromis!Ouais mais là,ça risque de coinçer au niveau du budget!Bref,j'ai hate de mesurer la différence par rapport au RSV et moins me faire atomiser dans les lignes droites!Merci pour vos réponses!