ouaip, bah c'est un peu pour ça que j'ai arrété , mais tu as aussi Carole, qui est à peu près accessible pour l'ouest... mais bon tu dois déjà être au courant!!!
tiens j'ai pas posté ici 
donc qui qui roule avec le MGB ce samedi à ales ?
j'y serais en mode newbie, avec quelques membres de LM 
Ca sera la reprise pour moi... et ma première vraie journée avec le R1... j'ai peur lol 

j'ai acheté un indicateur de rapport engagé..pour mon R6 2007 marque ICA DG8..
quelqu'un a t'il déjà monté se produit, j'espère qu'il est compatible...si oui quels fils sont a ponter si vous avez un shéma???merci
merki 
loloRSV a dit :
Mon pote ne fait pas de piste lui. D'ou l'interet pour un modèle ne percant le beau carenage d'origine...
Salut
krees a dit :
Eclates-toi avec ton Raptor, moto hybride italienne/japonaise![]()

sliders a dit :
1000Pat a dit :
J'ai un de mes potes qui est d'astreinte, donc du coup, 1 place de libre ....... si forever me confirme ses 2 places
Kikinenveu ????
heu Pat le pote d'astreinte est ce que c'est pâ moi par hasard parceque pour info mes astreintes c'est le week end pas les vendredis
par contre je risque d'être en formation mais je le saurai que demain au taf car comme tu sais je viens de passer une semaine au soleil

oups j etais bourre surement et tellement a fond que je me suis trompe lool honte moi
si tu rajoute la dessus la moquette et heuu (ca rend sourd peut etre oui) lol
Allez méa culpa et heu j'me flagellerai promis!
moi j'utilise ce modele LMP 406crr de ap racing essayer c'est l'adopter 
TINCELLE a dit :
oups
juste un poil en retard!!!!

Wexim idem, les gars sont super serieux.
Deux commandes chez eux (car j'ai foiré le premier connecteur) et à chaque fois commande avec chèque envoyé le mercredi, ma commande était dans ma boite au lettre le vendredi.
Ils t'envoient un mail de confirmation dès reception de ta commande.

bravo à Piot, le seul hic, c'est que des fois il est très rapide, mais pas longtemps ....

rone70 a dit :
pamelincal a dit :pourquoi en belgique puisque le deposiaire en europe je crois se trouve ne france en+ il super sympa g discuté avec lui pour quelque conseil ,pour repondre a celui qui dit le pro est plus chiant a parametré je ne trouve pas ,mais c est vrai que le fun suffit largement si tu fais pas course
oui un fun est tres bien
mais si je peux te donner un conseil achet le direct chez alfano belgique j ai fais le teste
ps :si tu veux je peux te donner le no de tel direct
a+
WillyZX9R a dit :
PascalZX6R a dit :
Les plaquettes racing peut-être bien, mais elles ont tellement fondu en 80 tours à Carole que je vais rementer des SBK 5 (j'avais fais 1200 bornes avec).
tu freine pas moi je fait 2 heures avec des plaquettes a carole "pendant les 4hs 2 relais de une heure et elles étaient morte"
je sais que je suis pas très bon mais j'ai quand même mis moins de 2 heures pour faire mes 80 tours à Carole et ainsi mettre à mal mes plaquettes racing.
. 
salut y a des gens qui roule a nogaro le 30.04 et le 1er mai, ???? nous on est trois ,2 ducats et un zx9r en serie 2