Bonjour,
Une question qui me trote dans la tête depuis de nombreuses années, quel est le budget moyen pour un team privé qui roule au 24H du Mans ou au Bol d'or?
Le tarif des engagements, de la machine (bon la je pense savoir) et le buget pneu et carburant????
Si vous avez une idée...
Les 13 commentaires de cette publication.
charton74 a dit :
15000 euros tout compris et c'est le minimum
Tistou03 a dit :le team free bike que je connais bien ma annonce 150 000 euros
Bonjour,
Une question qui me trote dans la tête depuis de nombreuses années, quel est le budget moyen pour un team privé qui roule au 24H du Mans ou au Bol d'or?
Le tarif des engagements, de la machine (bon la je pense savoir) et le buget pneu et carburant????
Si vous avez une idée...
rone70 a dit :
Tistou03 a dit :le team free bike que je connais bien ma annonce 150 000 euros
Bonjour,
Si vous avez une idée...
WillyZX9R a dit :
charton74 a dit :
tu compte la moto? parceque 15000€ c'est juste le prix de la machine avec eric et arnaud on avait chiffré dans les 30000€ moto inclus
yannik750 a dit :
WillyZX9R a dit :
charton74 a dit :
tu compte la moto? parceque 15000€ c'est juste le prix de la machine avec eric et arnaud on avait chiffré dans les 30000€ moto inclus
moi je suis plus sur ces prix là aussi, et comme je le disais, le CR de Moto et motards en 2003 ou 4 c'etait aussi ce budget...
charton74 a dit :
Oui, le budget est plutot au alentour de 30000 euros pour etre en config mini et ces 2 courses.
Pour info, une saison complete en CFE avec 600 CBR = 25.000 euros (pour etre bien).
En plus faut savoir qu'au Mans, l'essence arrive par une alimentation generale pour chaque box (et que tout le monde à la meme), mais le prix est bien au delà de ce qu'on peut trouver en station (meme Total, Shell et autres) .
Donc avec 15.000 euros, tu vas pas loin ou alors tu roules en 500 CB (j'dis pas ça pour Laeti
)
momogex a dit :
charton74 a dit :
nous on est à 25482€tres précisement ( tt compris de A à Z)
et qd on s'imagine que les officiels ça leur coutent 4 à 5 fois plus cheres que des petits team , mais ça na rien a voire vous aller me dir ...c vrais mais c impressionnant qd meme