Endurance

Par Tistou03
Tistou03

Bonjour,

Une question qui me trote dans la tête depuis de nombreuses années, quel est le budget moyen pour un team privé qui roule au 24H du Mans ou au Bol d'or?

Le tarif des engagements, de la machine (bon la je pense savoir) et le buget pneu et carburant????

Si vous avez une idée...

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par charton74
charton74

15000 euros tout compris et c'est le minimum

et pas plus vite qu'à fond

Par yannik750
yannik750

charton74 a dit :

Moto et motards avaient chiffré leur participation à 30 000 euros de mémoire je crois...

L'engagement était de 2500 euros, puis les roulages, le carburant hors de prix....

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par rone70
rone70

Tistou03 a dit :
Bonjour,

Une question qui me trote dans la tête depuis de nombreuses années, quel est le budget moyen pour un team privé qui roule au 24H du Mans ou au Bol d'or?

Le tarif des engagements, de la machine (bon la je pense savoir) et le buget pneu et carburant????

Si vous avez une idée...
le team free bike que je connais bien ma annonce 150 000 euros

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par ded916
ded916

rone70 a dit :
Tistou03 a dit :
Bonjour,

Si vous avez une idée...
le team free bike que je connais bien ma annonce 150 000 euros

150 000 €

Pas de bla bla, des résultats !
Team Racing . Gaz

Par yannik750
yannik750

conneries 150 000 euros !!
là dedans tu comptes l'achat d'un camion de competition, c'est obligé !

www.streetmonsters.net

Par WillyZX9R
WillyZX9R

charton74 a dit :

tu compte la moto? parceque 15000€ c'est juste le prix de la machine avec eric et arnaud on avait chiffré dans les 30000€ moto inclus

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par boob
boob

WillyZX9R a dit :
charton74 a dit :

tu compte la moto? parceque 15000€ c'est juste le prix de la machine avec eric et arnaud on avait chiffré dans les 30000€ moto inclus

ouai 15000 c'est sans la moto ni le mulet et sans le systeme de ravitaillment

Par yannik750
yannik750

WillyZX9R a dit :
charton74 a dit :

moi je suis plus sur ces prix là aussi, et comme je le disais, le CR de Moto et motards en 2003 ou 4 c'etait aussi ce budget...

www.streetmonsters.net

Par WillyZX9R
WillyZX9R

yannik750 a dit :
WillyZX9R a dit :
charton74 a dit :

moi je suis plus sur ces prix là aussi, et comme je le disais, le CR de Moto et motards en 2003 ou 4 c'etait aussi ce budget...

et a se budget la tu es au minimum biensur!

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par yannik750
yannik750

surtout que Met M avaient payé quasi aucune piece sur la moto, tout etait offert par leovince etc etc..

www.streetmonsters.net

Par momogex
momogex

charton74 a dit :

nous on est à 25482€ tres précisement ( tt compris de A à Z)
et qd on s'imagine que les officiels ça leur coutent 4 à 5 fois plus cheres que des petits team , mais ça na rien a voire vous aller me dir ...c vrais mais c impressionnant qd meme

Par 1000Pat
1000Pat

Oui, le budget est plutot au alentour de 30000 euros pour etre en config mini et ces 2 courses.
Pour info, une saison complete en CFE avec 600 CBR = 25.000 euros (pour etre bien).

En plus faut savoir qu'au Mans, l'essence arrive par une alimentation generale pour chaque box (et que tout le monde à la meme), mais le prix est bien au delà de ce qu'on peut trouver en station (meme Total, Shell et autres) .
Donc avec 15.000 euros, tu vas pas loin ou alors tu roules en 500 CB (j'dis pas ça pour Laeti )

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Dernier commentaire

Par Tistou03
Tistou03

momogex a dit :
charton74 a dit :

nous on est à 25482€ tres précisement ( tt compris de A à Z)
et qd on s'imagine que les officiels ça leur coutent 4 à 5 fois plus cheres que des petits team , mais ça na rien a voire vous aller me dir ...c vrais mais c impressionnant qd meme

Ok, merci pour toutes ces réponses, du coup j'ai une autre question peut etre due au fait que je suis tout nouveau sur le forum, mais dans quel team est tu momogex?

Commenter « Endurance»

rester connecté

m'inscrire perdu ?