Arnaud,
ben vui comme tu dis, grand par la taille ........
d'ailleurs ça m'a value quelques pouilliemes de secondes dans la ligne droite
et surtout un bon mal au cou le lendemain
. Pas l'habitude d'aller si vite, moua
.
Enchanté de ta connaissance et de ta 1/2
, d'ailleurs
à elle (c'est pas que je t'aime pas, mais je prefere à elle qu'a toi
).
Et comme tu dis il faut qu'on se refasse ça avant un EmotoDay
.
Merci pour l'invitation sur Carole, je te renvoie l'ascenceur si vous venez faire des ronds à Bresse, j'ai une chambre qui vous attends
.
Il m'a manqué 1 seconde et demie pour qu'on s'arsouille, mais j'y viendrais
. En plus tu m'as fais les freins à froid
.
Pour moi j'ai réussi à faire du 33 regul en fin de journée et mon meilleur en 33"1 sous la fatigue, donc je pense avoir assimilé des trucs (merci à Manuegc21, Boob et Dick), et bien sur merci aussi à mon Stef69 avec qui on s'est bataillé de bonnes arsouuilles et où pourune fois, je suis sorti vainqueur au chrono et de loin ........................ 1/2 seconde
.
Mais comme je sais qu'il va me pourrir la prochaine fois, je savoure encore ce moment de jubilation profonde
.
Sinon, c'est vraiment dommage qu'on n'est pas pu tous se voir plus longtemps
.
C'est peut etre aussi du, à notre carré VIP ou Boob avait pris place
(on aurait dit des suisses, comme l'a dit Wally
)
Si vous vous tatez pour Magny Cours, je vous rassure moi aussi, en plus il devrait y faire beau ce WE
. Dites le moi, au cas ou .......... 

Tout simplement parceque l'eau est plus lourde que l'essence 
Vérifie si ton bouchon est bien étanche. Au pire, tu vides bien le réservoir, tu arroses le bouchon et tu regardes si de l'eau rentre... 
PS: Y'a un super forum pour les possesseurs de ZX6R:
http://zx6rteamonly.winnerforum.net/index.htm
PascalZX6R a dit :pour moi oui il est bon
lucos a dit :
je peux t envoyer la photo de mon alfanoc est tout desolé
mais y avait po beaucoup de photographes
Si tu as pris ton alfano en photo, le chrono doit être bon

qui va rouler a pau le 20, moi j y serai le 19,je roule avec un 900 ss carbu n 8</>
pour info
j'y serais avec ben51 et mathieu ( un petit nouveau ) tres rapide d'ailleurs .
sous le nom de
CP RACING 74 NO 131 .
QUI D'AUTRE ?
Bon, je m'y colle aussi 
GP de France 2002

arnaud-c a dit :
![]()
C'est fou tout de méme!
Meme sur un fourum piste, on arrive a parler voire debattre de programme de machine a laver!
Ca le fait!![]()
"ras40 a dit :
ok mais tu peu quand meme demonter ta roue sans soucis?
Dagoons a dit :
Moi je roule en Pirelli Super Corsa Pro SC1 AV et SC2 AR et j'en suis très satisfait...
idem avec le K5bah tu vois,je me posais la meme question,car je mettais par dessus la combarde une vieille veste anti-pluie de route en xxl,la meme qu'en hiver,mais la doublure en plus;merci du tuyau pour la surcombi chez vidal 
grt21 a dit :
ma r1 sera vendue le 24 aôut, fini la piste pour moi ...
tu rouleras avec le R1 2007

1'29
!!! respect !!!
j'ai encore du boulot! 
J'étais à dijon le 13 mais des ennuis méca et l'enchainement infernal des sessions ne m'ont pas permis de trop trainer dans le paddock (ceci dit, ça m'a permis de rouler un max :v
. Les rencontres emotiennes en chair et en os seront pour la prochaine .
C'était la première fois que je venais sur ce circuit, il est vraiment génial (je le trouve nettement moins physique que Ledenon et plus simple à apprendre).
La journée s'est soldée avec quelques 1'37 (sur un 750 GSXR K0 de route) et des glisses assez flippantes dans le droite qui monte
.
En tout cas, ça envoyait fort dans le groupe rapide
. il faut que je progresse !!!
Gabichon74 a dit :
Andy, tu me tiendras au courant, j'y vais le 9 septembre

A wally c'est pas de ma faute si ton 7R il lui faut 10bornes pour se lancer et freiner comme un barge en bout de ligne droite, c'est pas un concours de dragster ici !!!

speedcath a dit :
ah c'Mr_Gixer quel philou mais bon, ça pourra pas m'arriver à moi, j'ai même pas eu le temps de le voir me doublermdrrr

vu le film, ya le MDC, le Mans, et Magny Cours