joel_cbr a dit :
olivierCB a dit :
Voici les dernières nouvelles
Dixit le forum cote
Titre : Bonne nouvelle de Gilles
Hier samedi, pendant la visite de sa famille il a ouvert les yeux quelques minutes et serré la main de sa femme.
Il n'a plus d'assistance respiratoire. Nous sommes tous heureux de ce progrès et l'on espère que cela ira mieux de jours en jours.
PERSO JE TROUVE QUE CA FAIT PLAISIR
courrage!!

PascalZX6R a dit :
Par contre, on peut être sceptique sur l'origine

je crois que c'est ce dont parle alice dans son post 
Salut
Auriez-vous une date avant de mettre titine en hivernage ???,
merci salut

c'est des malades dans cette categorie .........
Et notez bien, SUZ N° 1 et N° 2

ras40 a dit :
voila le reglement piste impose une protection sous le bras oscillant pour eviter de passer ses doigts dans son kit chaine mais comment le faire tenir percé le bras oscillant? cela n est pas risqué?comment avez vous fait?

ebikemen a dit :
grt21 a dit :
j'y vais mais je roule pas, je coatche un pote qui va faire sa 1ère journée de piste avec son r1 2005 ( il a acheté mon poly )
Ahhhhhhhhh, ces pilotes de R1, dès qu'il faut mettre du gaz y'a plus personne .......

tibalt04 a dit :
Mille merci gex 10, je viens de les contacter. Ils t 'envoient un formulaire à remplir, puis 12€ ou 21€/JOUR selon le circuit . Simple et rapide. Que demander de plus ?
Grave à ton info je peux rouler dimanche au mas du clos.

joebar19 a dit :
raphi a dit :
bon alors qui vient ? on et combien
ben on ai :
joebar19
Mrgixer
francky64
raphy
Chewbacca
totof
didier
et oui silver (normalement) out
cé compromi
j'appel début de semaine pour savoir
bon normalement 2 de +

JOE BAR19 -YO TITEUF
ou
TYTEUF vitaminé au royal canin 
.... fo pas tirer sur le guidon en sortie de virage, sur un mostro 600 ça sert à rien 
au moins avec le ZXR, tu saucissonneras beaucoup moins 
silver-r1 a dit :
![]()
![]()
y a du moquage dans l'air... puisque c'est comme ça..je garde le R1. et TAC.

Biwolf a dit :
Y'a rien encore de mis en place.
Le site a réouvert aujourd'hui mais patience, il va y avoir plein de nouveautés pour 2008
Bientôt, on pourra demander "quelle course de rookies tu veux faire en 2008"...

pareil que beaucoup, je l'ai fait sur l'AR car franchement, meme si effectivement la carcasse travaille differemment, faut etre un Dietrich ou autre pour que le chrono s'en ressente.
On me l'avait deconseillé, mais franchement je n'en ai pas ressenti de grosses differences 
l'AV par contre je ne le ferai jamais 
Bonjour,
J'ai une journée de roulage au pole mecanique d'Ales le 08-10 prochain.
Si ca interesse quelqu'un, j'ai 3 places dans la voiture et 1 place pour une moto dans la remorque... 
Je part d'Annecy le 07-10 dans l'apm et rentre le 08-10 au soir. 
Me contacter au 06 73 33 46 13 ou par mail:
grivel.stephane@club-internet.fr
A+
Stephane
le sCBR en photo ou en vrai c'est pas terrible du tout !!!!! ca va faire un bide commercial ! deja en GP sont pas content de s'etre pris une claque la j'espere qu'elle est moche et efficace pour le SBK