protection chaine

Par ras40
ras40

voila le reglement piste impose une protection sous le bras oscillant pour eviter de passer ses doigts dans son kit chaine mais comment le faire tenir percé le bras oscillant? cela n est pas risqué?comment avez vous fait?

j'me traine c sur!!!
mais j y ariverai un jour c'est sur j' arriverai

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par Eagle4
Eagle4

2 petits trous et en taraudant l'alu avec une vis puis fixation définitive à la Loctite rouge

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par joel_cbr
joel_cbr

Eagle4 a dit :
2 petits trous et en taraudant l'alu avec une vis puis fixation définitive à la Loctite rouge

ok avec toi mais ce n'est pas definitif la loctite rouge ca maintient le serrage c tout.
Attention d'utiliser des tarauds de qualité, l'alu du bras n'est pas epais, ca foire tres vite

Par ras40
ras40

il n existe pas dautre solution sans avoir a percer et tarauder le bras oscillant

j'me traine c sur!!!

Par Dagoons
Dagoons

Protection de bras oscillant en carbone/kevlar, qui intègre la "dent de requin" de protection de chaîne... solution un peu coûteuse mais tu fais d'une pierre deux coups : bras oscillant protégé et protection de chaîne obligatoire sans avoir percé ton bras oscillant...

Je peux mettre une photo de mon bras oscillant si besoin...

Sinon, si tu perces ton bras oscillant, tu peux mettre deux rivets tubulaires : la longeur filetée sera supérieure. Car si tu perces et que tu taraudes, il n'y aura pas beaucoup de filets vu la faible épaisseur de l'alu sur le bras...

Par silver-r1
silver-r1

Dagoons a dit :
Protection de bras oscillant en carbone/kevlar, qui intègre la "dent de requin" de protection de chaîne... solution un peu coûteuse mais tu fais d'une pierre deux coups : bras oscillant protégé et protection de chaîne obligatoire sans avoir percé ton bras oscillant...

Sinon, si tu perces ton bras oscillant, tu peux mettre deux rivets tubulaires : la longeur filetée sera supérieure. Car si tu perces et que tu taraudes, il n'y aura pas beaucoup de filets vu la faible épaisseur de l'alu sur le bras...

NAAAAAAN pas de photo de gexxxx!!!!! pouahhhhh

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par causrad
causrad

tu peu te servir de la fixation pour les diabolos pour fixer un truc sinon

A++

et TAC ! ! !

Par ann600CBR
ann600CBR

ras40 a dit :
voila le reglement piste impose une protection sous le bras oscillant pour eviter de passer ses doigts dans son kit chaine mais comment le faire tenir percé le bras oscillant? cela n est pas risqué?comment avez vous fait?

euh ça se fixe tout seul sur le bras, soit en dessous, soit derrière, et c'est efficace. le mien est en carbone, c'est pas une pièce énorme, donc ça ne gâche pas le look, et c'est pratique!

OUPS! J'ai glissé....Chef!

Par ras40
ras40

Dagoons a dit :

ben ouais pourquoi pas meme si tout le monde n est pas du meme avis parce que percer mon bras oscillant rien que l idée ne me plai pas trop

j'me traine c sur!!!

Par Dagoons
Dagoons

ras40 a dit :
Dagoons a dit :

ben ouais pourquoi pas meme si tout le monde n est pas du meme avis parce que percer mon bras oscillant rien que l idée ne me plai pas trop

Bon ben voilà, juste pour embêter Silver !

Dernier commentaire

Par patoche77
patoche77

ras40 a dit :

Le mien,sur un R6 01, est en plastique pris sur la fixation du diabolo!

Commenter « protection chaine»

rester connecté

m'inscrire perdu ?