Max Berger CHAMPION

Par olivierCB
olivierCB

Ben m'alors ,je me casse aux puces d'elbeuf aujourd'hui et personne ne fait de post pour le titre de Maxime Berger en 600 Stocksport ????? Ben quoi un francais champion du Monde. Car vu qu'il ne reste qu'une manche à Magny cours le week end prochain ( j'y serais ) il a plus de 25 points d'avance, donc CHAMPION ( cqfd )

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par manusv1000s
manusv1000s

moi aussi j'y serai!!!

et félicitation à maxime!!!!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par otakey70
otakey70

olivierCB a dit :
Ben m'alors ,je me casse aux puces d'elbeuf aujourd'hui et personne ne fait de post pour le titre de Maxime Berger en 600 Stocksport ????? Ben quoi un francais champion du Monde. Car vu qu'il ne reste qu'une manche à Magny cours le week end prochain ( j'y serais ) il a plus de 25 points d'avance, donc CHAMPION ( cqfd )

.. ..ben...si..y'en a déja eu deux....mais rerebravo a lui...

GEX'traordin'R...

Par laloch
laloch

olivierCB a dit :

C'est pas champion du monde mais d'europe
, ceci dit le titre est tout autant honorifique et vivement dimanche...( avec Drucker )a Adélaïde

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par gilome69
gilome69

bravo mster max.... viva la bourgogne

http://www.racpowerteam.com

Dernier commentaire

Par 1000Pat
1000Pat

bravo

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Commenter « Max Berger CHAMPION»

rester connecté

m'inscrire perdu ?