stan a dit :
En conclusion: On ne verra que le GP de France gratuitement.
les d211 sont tres bien,attention a respecter les pression sinon les pneus vont ce detruire vite fait!oublie pas basse pression 1.2 ar et 2.1 av a froid,a ce prix la en plus c raisoinnable...sinon les michelin on un profil special,genre en pointe..mais tres bon pneu,a part dunlop,michelin et pirelli le reste je te conseil pas
Cette année, les pronostics vont être plus délicats à jouer, mais oh combien plus trépidant avec de belles courses GP en perspective !
pat42 a dit :
Et il me propose également la vente d'un lot de 11 revues à 30 euros frais de port compris dont celle qui m'intéresse particulièrement.![]()
Son annonce fixe au départ les revues au tarif de 50 euros et il me les propose à 30 par mail. Ce qui porte la revue à 2,72 l'unité si j'achète le lot. Ce qui semble plus intéressant !
434580703.htm
Par contre à Dijon les pneus descendent rapidos quand même ! Prévois quand même un AR au cas ou, ça serait con que tu doives t'arrêter mi-journée.
moi rien du tout
la mob
poly complet
araignée
boucle arriere
compteur
et voila au boulot maintenant
je pense que c'est dans ces eaux là.
Aprés pour tes 2 maillons en plus , il faut savoir ce que tu as comme assiette devant:10 mm de tube apparent, 4mm (stock), au raz ? etc.
Et si ton amorto arrière est stock (325 mm) ou adaptable(même longueur, plus long ?), si tu as un cale sous la chape etc..
pour moi 2 maillons en plus reculent la roue dans le bras et comme le bras n'est pas tout à fait horizontal(en boomerang disons !), ça monte l'ar(de quelque mm au niveau de l'axe de roue, ce qui a moins d'effet qu'au niveau de la chape ou de la molette d'assiette)
La circonférence des pneus, suivant les marques aussi fait varier l'assiette (plus sur l'avant, plus sur l'arrière, important quand tu changes sans arrêt de marque !)
voici la base k5-k6:
-longueur de chaine 110 maillons avec la longueur de l'amorto arr stock(325mm), sans cale sous la chape tube apparent(partie dorée sans bouchon au dessus T supérieur) 4mm
Essaie suivant tes circuits,quels compromis, sensations tu veux..
Personnellement(je suis pas un paillote mais je me soigne ) j'évite de voir plus de 4mm de tube de fourche apparent, .... plutôt moins si l'arr est plus haut(garde au sol).
les limites qui peuvent causer une chute quand trop sur l'avant :rencontrer la butée de façon violente ou que la roue touche le radiateur.Pas bon !
Salut,
Alors c'est cool donc je verrais:
Caloon car je ferais la Promo Découverte aussi à Ledenon1 , Alès, Ledenon2.
Jim26 aux courses o3z
Nous, on se verra le 23 avec l'Aspi
A très
sympa cette article
perso j'aime bien cette mécanique , pas encore eu le plaisir dit mettre mes mains dedans mais un jours peut être .
caloon a dit :
lc1000gsxr a dit :
caloon a dit :
lc1000gsxr a dit :
DanyGex a dit :
lc1000gsxr a dit :
merci de remonter le sujet
on ne va jamais assez vite
tu es de la partie dimanche à ledenon?![]()
tu sera la ??? On va voir le beau HP4 ????
Salut
On fait en sorte de venir oui. ce sera une première nous. Je viens de regarder la météo et c'est pas top top.Je bosse sur la moto mais elle sera pas terminéen plus, suite à une erreur de livraison,je n'aurai peut-être pas de pneu avant. C'est con pour moi qui ne maitrise pas les roues arrières
![]()
. C'est réservé pour vous?
sans pneu avant ca va etre dur de rouler sur la jante
on partage un box les loulou ?
vous etes la dimanche et lundi ?
apero samedi soir
Nous ne sommes pas encore inscrit on verra mercredi si c'est ok
On peut rentrer sur le circuit samedi soir ?
C'est combien le box et combien sommes nous
Pour l'apéro c'est samedi soir dimanche soir et lundi soir![]()
oui ca rentre le samedi soir
le box coute 90€ jour et je suis seul pour le moment
et pour l'apero du lundi soir c'est sans moi car je bosse lundi soir
et pour finir , il annonce beau dimanche et lundi
Lol non mais j'suis plutôt de la moitié Nord, donc plus simple etsurtout moins cher en déplacement pour rouler.
je trouve qu'il vaut mieux attendre que la température monte déjà parce que qd tu roules avec 0°C (j'ai déjà testé à Alès sur le circuit SM), franchement ya aucun plaisir en plus des risques, et j'ai fini avec les doigts et les pieds gelés.
Salut a tous.
Je vien d'acheter un r6 de 2006 débrider.
J'ai rebrider par le compteur.
Mais je voudrais retiré le fils sous la selle pour être au norme pour l'assurance!
Comment le remettre en place car il a été couper a ras.
Ou le remettre ?
et
J'ai du racheté un kit cdi. Et il est allemand. Mon r6 sera a nouveau débrider mais sans le fil.
La manip au compteur fonctionnera ?
Merci
Salut,
Je me suis inscrit aux 2 courses de vitesse du championnat d'Alsace (infos sur www.passionvitesse.com )
Qui est-ce qui y participe ?