benben75 a dit :
<T'as oublié de souligner le fait qu'il est encore fort probable queCal bute derrière le gros du paquet
jante avec disques compatible sans modif.
mais jante 2010 a des disques avec 6 trous de fixations alors que le K5 n'en a que 5.
donc tu ne pourras mettre tes disques K5 sur la LO
Salut à tous,
Je viens d'acheter un starlane GPS, j'ai pu l'essayer ce week-end au Vigeant.
Par contre je galère avec le logiciel Digirace qui permet d'analyser ses chronos et trajectoires.
Quand j'essaie d'analyser un tour, je vois bien mes trajectoires mais çà ne m'affiche pas la vitesse à laquelle j'étais. La vitesse est toujours à 0.
En plus, quand je clique sur différents endroits de la trajectoire, j'ai un message d'erreur invalid floating point.
Je voulais avoir les retours d'expérience sur le logiciel pour ceux qui l'utilise.
Est-ce que vous avez aussi des soucis ? est-ce que vous arrivez à voir vos vitesses aux différents endroits du circuit ?
Merci pour les infos car pour l'instant les données sont inexploitables
A+
Laurent
Salut tout le monde ,
Je viens de regarder les essais sur British eurosport de la chaine Mypremium.tv sur mon pc
D'après le programme ça devrait être également bon pour le direct de ce soir..........à suivre
et en moto GP
1LORENZO J.Yamaha Factory Racing1:54.714
2CRUTCHLOW C.Monster Yamaha Tech 3+0.202
3PEDROSA D.Repsol Honda Team+0.437
4DOVIZIOSO A.Ducati Team+0.446
5BRADL S.LCR Honda MotoGP+0.763
6MARQUEZ M.Repsol Honda Team+0.931
7ROSSI V.Yamaha Factory Racing+0.997
8BAUTISTA A.GO&FUN Honda Gresini+1.156
9SMITH B.Monster Yamaha Tech 3+1.601
10IANNONE A.Energy T.I. Pramac Racing+1.809
11HAYDEN N.Ducati Team+1.953
12ESPARGARO A.Power Electronics Aspar
13. Ben Spies (USA/Ducati Pramac) Qualifié en Q1
14. Randy de Puniet (FRA/Aprilia Aspar) Qualifié en Q1
COMMERCIAL BANK GRAND PRIX OF QATAR
MotoGP Free Practice Nr. 3 Classement 2013
Doha, Friday, April 05, 2013
Pos. Num. Pilote Pays Team Moto Km/h Date Ecart 1st/Prev.
1 93 Marc MARQUEZ SPA Repsol Honda Team Honda 344.2 1'56.084
2 99 Jorge LORENZO SPA Yamaha Factory Racing Yamaha 341.0 1'56.085 0.001 / 0.001
3 35 Cal CRUTCHLOW GBR Monster Yamaha Tech 3 Yamaha 337.5 1'56.326 0.242 / 0.241
4 46 Valentino ROSSI ITA Yamaha Factory Racing Yamaha 340.2 1'56.416 0.332 / 0.090
5 4 Andrea DOVIZIOSO ITA Ducati Team Ducati 343.0 1'56.417 0.333 / 0.001
6 26 Dani PEDROSA SPA Repsol Honda Team Honda 344.4 1'56.502 0.418 / 0.085
7 19 Alvaro BAUTISTA SPA GO&FUN Honda Gresini Honda 341.0 1'56.572 0.488 / 0.070
8 69 Nicky HAYDEN USA Ducati Team Ducati 340.2 1'56.670 0.586 / 0.098
9 38 Bradley SMITH GBR Monster Yamaha Tech 3 Yamaha 332.6 1'56.901 0.817 / 0.231
10 6 Stefan BRADL GER LCR Honda MotoGP Honda 343.0 1'56.984 0.900 / 0.083
11 29 Andrea IANNONE ITA Energy T.I. Pramac Racing Ducati 342.2 1'57.169 1.085 / 0.185
12 11 Ben SPIES USA Ignite Pramac Racing Ducati 341.2 1'57.308 1.224 / 0.139
13 41 Aleix ESPARGARO SPA Power Electronics Aspar ART 325.2 1'57.420 1.336 / 0.112
14 8 Hector BARBERA SPA Avintia Blusens FTR 320.7 1'57.956 1.872 / 0.536
15 68 Yonny HERNANDEZ COL Paul Bird Motorsport ART 320.7 1'58.211 2.127 / 0.255
16 14 Randy DE PUNIET FRA Power Electronics Aspar ART 324.2 1'58.396 2.312 / 0.185
17 5 Colin EDWARDS USA NGM Mobile Forward Racing FTR Kawasaki 320.8 1'58.863 2.779 / 0.467
18 17 Karel ABRAHAM CZE Cardion AB Motoracing ART 318.2 1'59.180 3.096 / 0.317
19 7 Hiroshi AOYAMA JPN Avintia Blusens FTR 318.3 1'59.212 3.128 / 0.032
20 9 Danilo PETRUCCI ITA Came IodaRacing Project Ioda-Suter 321.2 1'59.755 3.671 / 0.543
21 67 Bryan STARING AUS GO&FUN Honda Gresini FTR Honda 322.8 1'59.758 3.674 / 0.003
22 52 Lukas PESEK CZE Came IodaRacing Project Ioda-Suter 317.8 1'59.837 3.753 / 0.079
23 70 Michael LAVERTY GBR Paul Bird Motorsport PBM 317.1 2'00.080 3.996 / 0.243
24 71 Claudio CORTI ITA NGM Mobile Forward Racing FTR Kawasaki 317.8 2'00.439 4.355 / 0.359
yo
c'est 200 uniquement en 1000
certains passent avec des pr19 et des shifter (voir meme des motos d'endurance avec boitier kit)
si tu te fais pas choper personne te dira rien, si tu veux etre devant, ta moto est depouillée au technique a toutes les courses, donc c'est mort d'avance.
mets du 200, ya que des avantages
c'est vrai que pour les transit il n'y a pas de gros points noir de fiabilité (comme les boites pour les anciens trafics par exemple)
JMi a dit :
3 série dans l'après-midi, ce n'est pas si mal, il y a des journées de roulage où tu fais 5 ou 6 séries en payant non ?
Australopistard a dit :
gamelle44 a dit :
Bonjour à tous
je m'appel Gaël,j ai 35 ans.
je suis sapeur pompier depuis 20 ans.
je suis un ancien sportif de haut niveau.
je fais de la moto depuis 95 et de la piste depuis 2006.j ai fait 5 courses d endurances dont 3 podium.
je suis conscient que cela est trop léger pour faire le bol ou le Mans donc je fais appel à vôtre sympatie pour pouvoir rêver avec vôtre team.
je peux vous être utile en temps que pompier et dans la récupération physique des pilotes et de l ensemble du team .
j ai un esprit très positif qui pourrai être utile pour dynamisé l'équipe.
je suis multi tache .
pour plus d information n hesitez pas à me contacter au 06.09.70.53.35 vous ne le regreterez pas !
cordialement
Avec un descriptif comme ça c'est surtout les filles du forum qui vont t'appeller!![]()