Info vu sur un autre site mais j'ai du mal a trouver confirmation, est ce que certains on plus d'infos?
Si c'est avéré c'est bien dommage
Les 30 commentaires de cette publication.
La Moto GP sur Eurosport sera diffusée pour trois ans de plus !
article-droits-tv-la-moto-gp-sur-eurosport-pour-trois-ans-de-plus-100641522.html
pat42 a dit :
article-droits-tv-la-moto-gp-sur-eurosport-pour-trois-ans-de-plus-100641522.html
stan a dit :
pat42 a dit :
Ha... Merci Pat!!!
ebikemen a dit :
les année précédentes j'ai suivi les GP sur la chaine allemande sport1 en live ...... et gratos. Seule condition: avoir une parabole qui pointe sur astra et accepter les commentaires d'Alex Hoffman en allemand ou en anglais.
A voir si ce sera reconduit pour 2013.
Les 3 manches superbike, supersport ont normalement été transmises sur eurosport allemagne via astra cette nuit.
Mais comme j'étais au lit ..... j'ai pas vu.
Normalement il y a retransmission ce soir vers 23h45.
Pour capter cette chaine (ainsi que sport1 qui transmet les GP) il faut placer une parabole sur astra et un décodeur numérique. Si vous prenez un décodeur compatible TNT avec une seule parabole on peut capter les 19 chaines de la TNT+toutes les chaines gratuites d'astra dont sport1, eurosport De qui diffusent nos GP et superbike. En plus ça oblige à faire des efforts en anglais ou allemand !
Prix d'une parabole : 80€ et du décodeur 100€.
C'est tout et surtout aucun abonnement.
nezdanslabulle a dit :
http://www.sport-bikes.fr/news---plus-de-motogp-a-la-tele-en-clair-_a5
Il faudrait vérifier les liens possibles placés plus haut par Touta ......
En recherchant un peu plus, ces liens ne correspondent pas à des infos relatives à des diffusions éventuelles gratuites des courses motos.
Touta, si tu peux nous en dire plus, ce serait une bonne chose !
M
salut les liens que jai mis vous permétrons de voir les moto gp moto2 moto3 en vidéo et en direct + le sbk eurosport2 ,eurosport,du foot etc... mais pas forcément en francais c est toujours mieux que rien ,les diffusions d éssais hivernaux ne sont pas en vidéo .a+ touta!!
http://www.sportlemon.tv/
stan a dit :
Je viens d'envoyer un mail à la chaine pour avoir confirmation... Ou pas.
Je vous tiens au jus.
++
Elodiede NT1 a dit :
Bonjour Stan,
C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre message concernant la programmation des courses de la saison 2013 de Moto GP et vous remercions d'avoir pris contact avec nous.
Cette année, NT1 retransmettra le Grand Prix de France et l'intégralité des courses sera diffusée sur Eurosport.
Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions concernant nos programmes et notre chaîne.
Cordialement,
Service Relations Téléspectateurs
Elodie