recherche protect réservoir

Par chandler
chandler

salut à tous,

je recherche désespérément des protections carbone kevlar, ou carbon tout court, pour les cotés d'un réservoir de R6 99-02 !!

si quelqu'un peut m'éclairer !

la flemme de les faire moi meme!

merci de vos réponses !!!

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par frelon_du_77
frelon_du_77

bha ma pauvre biloute on va jamais en trouvé

Let the good times roll

Par gregdebile
gregdebile

je suis novice dans la disipline,mais je vois pas de quoitu veut parlé,j'ai un doute,j'essaye de trouvé une photo pour voir si s'est de sa que tu parle

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par Piway73
Piway73

chandler a dit :
salut à tous,

je recherche désespérément des protections carbone kevlar, ou carbon tout court, pour les cotés d'un réservoir de R6 99-02 !!

si quelqu'un peut m'éclairer !

la flemme de les faire moi meme!

merci de vos réponses !!!

A mon avis ça n'existe pas ! (ou alors à mouler soit même)
Et puis de toute façon ça ne servirait à rien...Mon ancien R6 2002 a fait quelques glisses et le réservoir n'a jamais frotté

Par ppda
ppda

salut regarde du coter de eric-r1 il touche grave en protection et fabrication de protection

la moto est une passion

Par frelon_du_77
frelon_du_77

gregdebile a dit :
je suis novice dans la disipline,mais je vois pas de quoitu veut parlé,j'ai un doute,j'essaye de trouvé une photo pour voir si s'est de sa que tu parle

c est deux cache que tu met sur le flanc du reservoir pour evité qu il se perce ou prenne trop de péte

voilou

Let the good times roll

Par gregdebile
gregdebile

frelon_du_77 a dit :

c est deux cache que tu met sur le flanc du reservoir pour evité qu il se perce ou prenne trop de péte

voilou

c bien a sa que je pensé,perso c inutile,et ceux que j'ai vu sont pas en carbone

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Dernier commentaire

Par Piway73
Piway73

gregdebile a dit :
frelon_du_77 a dit :

voilou

c bien a sa que je pensé,perso c inutile,et ceux que j'ai vu sont pas en carbone

Inutile pour un R6 2002...mais indispensable pour un 2006

Commenter « recherche protect réservoir»

rester connecté

m'inscrire perdu ?